Voir la version complète : reprogrammer carte electronique d'occasion
lolo6259
26/10/2015, 20h25
bonsoir
peut-on remplacer et reprogrammer une carte électronique de clé 307 d'occasion en remettant mon transpondeur d'origine si oui comment faire
merci d'avance
Slt lolo6259 oui c'est possible mais la partie hf (fermeture centralisé) ne fonctionnera plus (neuf obligatoire) , il te faut faire un vierge de ton bsi , avoir ou extraire le code pin , l'interface diagnostique constructeur (ou multimarque) un lecteur d'eeprom ou mcu (suivant bsi) et après toute c'est condition , tu pourras réapprendre les clés a ton bsi
Tony76
Le plus rapide et le plus économique si tu n'es pas équipé, c'est d'acheter une clé chez Peugeot et tu l'as fait programmé en concession , tu gagneras ton temps et ton argent
Tony76
lolo6259
26/10/2015, 21h01
salut tony 76
depuis le changement de pile ma centralisation ne va plus apres avoir fait la manipulation indiqué sur ma revue ça fonctionnait deux jours et plus rien
chez Peugeot il me demande 120 euros pour une nouvel clé
un copain ma donné la carte électronique de sa clé de 307 parti à la casse.
je voulais savoir si c'était possible de mettre à l'intérieur de ma clé et de faire re fonctionner ma centralisation
momo78100
28/10/2015, 21h37
impossible
si trop cher pour toi cherche sur le site de petite annonce un plip neuf y'en a qui fon la prog avec pour 2 fois moin cher que la concession mais t'embete pas avec c'est coder une fois et apres c'est fini tu peux pas recoder
Mathieu35500
28/10/2015, 21h57
Sur les 307 phase 1 en VAN, les plips n'existe pas en adaptable (enfin si mais ça centralise pas) si c'est une Phase 2 en CAN pas de problème.
sinon le plip origine ancien model c'est 60€HT la dessus sans l'insert, après tu te débrouille pour la programmation avec PP2000 ou autre.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org