Voir la version complète : Defaut p0104 3008 1.6 hdi
Bigorno91
27/10/2015, 13h05
Salam à tous,
j'ai un defaut sur 3008 P0104 débimetre ;défaut circuit éléctrique
il s'agit d'un moteur dv6 1,6 HDI.
le défaut est permanent, débimétre remplacé, continuité cosse déb--->fils ok
est ce que quelqu'un aurait le schéma éléctrique avec correspondances voie calculateur--->débimétre pour controler la continuité et eventuellement s'orienter vers un probleme calculateur.
Bigorno91
27/10/2015, 13h09
Captures d'écran information air.
Bigorno91
27/10/2015, 13h12
Désolé avec l'image à l'endroit c mieux
angels59
27/10/2015, 17h01
Salam à tous,
j'ai un defaut sur 3008 P0104 débimetre ;défaut circuit éléctrique
il s'agit d'un moteur dv6 1,6 HDI.
le défaut est permanent, débimétre remplacé, continuité cosse déb--->fils ok
est ce que quelqu'un aurait le schéma éléctrique avec correspondances voie calculateur--->débimétre pour controler la continuité et eventuellement s'orienter vers un probleme calculateur.
Salut bigorno91
J'ai eu exactement le même problème que toi sur une 307 1.6 hdi avec un P0104
récurrent qui n'a jamais voulu partir,après changement débitmètre,vérification alim de la broche,clonage d'un autre calculateur et toujours même défaut,j'ai fait un EGR close dessus etc....
Maintenant pour le débitmètre,il avait été récupéré sur une même 307 qui n'avait pas de défaut débitmètre,je n'ai pas contrôlé les voies du débitmètre à l'écu car pas de schéma,donc si quelqu'un les donnes bin cool ;)
L'auto est retourné à son propriétaire car elle tourne à merveille,à part ce voyant d'allumé.
J'avais même pensé à un dtc off ,mais bon si ce voyant est allumé,c'est qu'il doit y avoir un problème au faisceau.
Donc si un schéma est posté,je reprendrais mes contrôles ;)
Je suis ton poste :)
Cdlt
Salut,
Vois si le schéma correspond.
Les valeurs indiquées par le débitmètre varient lorsque tu roules ou restent fixe ?
Si le schéma ne correspond pas, laisse moi ton N° chassis, je regarderais sur SEDRE.
Bigorno91
31/10/2015, 17h13
Salut,
Vois si le schéma correspond.
Les valeurs indiquées par le débitmètre varient lorsque tu roules ou restent fixe ?
Si le schéma ne correspond pas, laisse moi ton N° chassis, je regarderais sur SEDRE.
Salut mon ami,
Le schéma ne correspond pas , je t'envoie le num chasse en off,
Une chose m'étonne quand même au lieu d'avoir une tension qui varie en montant j'ai une tension qui varient en descendant.
Moteur au ralenti=2,20 v
A l'accélération =2,07 voir plus bas proportionnellement .
La mis a part un défaut interne du calculo je sèche complètement ...
Bigorno91
02/11/2015, 19h14
Petit up quelqu'un pourrai m'aider svp?
Petit up quelqu'un pourrai m'aider svp?
Salut,
Voici un autre schéma pour un boitier moteur Bosch EDC 16C34.
Pas reçu de N° chassis en MP.
ledziplin
19/05/2019, 15h05
merci pour le schéma
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org