Voir la version complète : fonction avdi sur flash edc16cp34 crafter 2.5
Bonjour! :yo:
Juste une petite question concernant la fonction (gratuite) de l'avdi vag concernant lecture/écriture des edc16 par obd:
-Quelqu'un a t'il déjà testé sa stabilité en écriture/lecture flash?
Bon je pense que l'avdi n'est pas trop conçu pour ce genre de chose mais comme la fonction existe, pourquoi pas...
Je souhaiterai l'utiliser pour lire et écrire le flash pour un crafter 2.5 de 2011 edc16cp34-4.4 afin de retirer le fap (bon j'en suis pas encore là, je planche pour le moment sur le fonctionnement map edc15 et je débute sur le edc16).
L'idéal serait de passer en bdm je pense mais comme je n'en ai pas je recherche des retours sur l'avdi avant de commencer, car c'est le seul outil que j'ai en main pour le moment.
Des retours seraient le bienvenu! :21:
slt
sur une crafter de 2011, j'ai eu edc17cp54 ( une truck comme ça)
uniquement ktag officiel a pu le faire!!!!!!!
j'ai pas dit que tu es trompé!!!!!!!!!
Oui effectivement tu as raison sur l'année, c'est pas 2011 mais 2010 désolé. Et effectivement à partir de 2011 c'est bien du edc17...
Le calculateur que j'ai est bien un edc16cp34.
Bonjour, lire et écrire avec Abrites pas de problème j'ai fait un edc16 de touran ces dernier jours.
Merci Dell. Bon, l'instant de vérité, je vais essayer tout à l'heure. Y a même la fonction dpf off que je vais tenter, mais que je vérifierai avant de ré-injecter (si mes faibles connaissances en ce domaine me le permettent :madgrin:)
Bon je rencontre un autre problème non prévu. Pfff je cumule en ce moment, je cumule pas possible! Mon avdi refuse de communiquer avec les modules k-line /can :banghead::banghead: Je vois que les modules en kwp!! Pinaize, ça me gonfle grave cette situation! Donc sur le crafter même en diag, je vois aucun module! J'ai beau tordre un peu le câble obd, rien à faire y voit rien!
Je passe avec mon delphi ds100, et je vois tous les modules!