Voir la version complète : Dump bsi 206 2002
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un dump d'une bsi de 206 quicksilver année 2002 diesel......siemens e02-00
merci
Amine-TE
03/03/2009, 12h20
Met des FFFFFFFFFFFFFFF
ca deverai marché :)
Met des FFFFFFFFFFFFFFF
ca deverai marché :)
je n'ai pas saisie ce que tu voulais dire :p episode 2
tu pourrai m'expliquer?
Amine-TE
03/03/2009, 13h42
Ca veux dire met un dump vierge rempli le buffer par des FFFFF :D
Et tu teste puis rend nous la réponse ;)
Ca veux dire met un dump vierge rempli le buffer par des FFFFF :D
Et tu teste puis rend nous la réponse ;)
Enfaite je cherche à inserer bsi d'un 206 quiksilver essence dans une 206 quiksilver diesel...Je cherche donc un dump hdi 90 pour l'inserer (en bloquant l'immo)
Amine-TE
03/03/2009, 13h49
Pas possible faut avoir la PPS pour recoder le BSI, et pour désactiver le Immo c'est dans le calculateur pas dans le bsi :)
Pas possible faut avoir la PPS pour recoder le BSI, et pour désactiver le Immo c'est dans le calculateur pas dans le bsi :)
tant mieu la clé fonctionnera !
mais si les options des vehicules sont identiques....je peut copier l'eeprom du diesel et le mettre dans le nouveau ( essence?)
Desolé de mes questions de newbie mais c'est la premiére fois que je rencontre ce probleme
tant mieu la clé fonctionnera !
mais si les options des vehicules sont identiques....je peut copier l'eeprom du diesel et le mettre dans le nouveau ( essence?)
Desolé de mes questions de newbie mais c'est la premiére fois que je rencontre ce probleme
ne fait surtout pas ça tu va bloqué le microprocesseur n'inverse jamais des dump dans les 206 .
fait juste ce que le modérateur ta dit de faire et rend nous la réponse
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org