Voir la version complète : autocom ne rconnais plus l'usb
bonsoir à vous tous , voila j'ai un souci le VCI n reconnais plus le port usb j'ai souder un nouveau port usb sur le VCI et toujours rien il ne répond pas
thierry du58
30/10/2015, 19h51
bonjour
tu as verifier le cordon de liason au pire change le
slt
c'est trés souvent la cable usb!!!
esseye avec un autre !!!!!!!
Salut, l'interface doit etre connecté au vehicule, puis usb, faire ensuite recherche
de vci, si introuvable, mal installé
salut, ouvre le gestionnaire de périphériques windows, branche l'interface sur USB mais pas sur la voiture , regarde si il apparaît ?, non essaye sur un autre port USB
bon weekend
j'ai tout essayer et quand je fais le teste ca marque introuvable VCI
thierry du58
30/10/2015, 20h46
si tu te connect a une auto elle s allume
j'ai tout essayer et quand je fais le teste ca marque introuvable VCI
non, ecoute bien, ouvre le gestionnaire de périphérique de windows
démarrer / clic droit sur ordinateur / propriete /gestionnaire de peripherique
ensuite branche l'interface , regarde ce qu'il se passe dit nous
ne lance pas autocom , ne branche pas l'interface sur la voiture, juste en USB, pour le moment
@
Windows ne ne reconnais pas l'usb de l'autocom part contre si j met une autre clé usb il a reconnais voilà le souci
thierry du58
30/10/2015, 20h54
donc pour faire clair dans le gestionnaire de peripherique tu ne le retrouve nul part
ok, donc il ne detecte pas !?
c mort, pas de com, inutile d'aller plus loin, si tu as déjà changé le cable , c l'interface
bon weekend
oui j'ai changé le cable , c l'interface le peripherique je ne le retrouve nul part donc l'autocom et mort
merci de votre aide a vous tous
bon week-end vous tous
thierry du58
30/10/2015, 21h07
merci s est bien mais sinon il y a la touche thanks
merci de votre aide a vous tous
pour merci il y a le bouton thanks!:6:
@
bon weekend
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org