PDA

Voir la version complète : Problème lancement DIAGBOX 7.62


E46
31/10/2015, 15h24
Bonjour à tous,

J'ai DIAGBOX de MaitreSox depuis 1 an sans problème et j'ai toujours respecter les mises à jours à faire sans aucun souci.

Sauf que lors du passage à la v7.62, bien qu'ayant respecter le copier/coller du fichier APPDIAG.sys et la désactivation d'Avast, lors de mon redémarrage, en ouvrant Diagbox j'ai le droit au message suivant : " Une erreur est survenue, Redémarrer l'outil, si ce problème persiste....... "

http://img11.hostingpics.net/pics/824278Sanstitre3.png

Je dispose de Windows XP SP3. Que dois-je faire SVP ?

E46
01/11/2015, 12h57
Une réponse svp ???

work87
01/11/2015, 13h01
Ce message apparait parfois lorsque tu as sauté une version lors des mises à jour.
Refais une installation complète ça devrait se régler.

E46
01/11/2015, 17h28
J'ai jamais saute de version. Et j'ai essayé de réinstaller la même version 7.62 mais le même message revient à la première ouverture.

Quand tu dis "refais une installation complète", tu parles de répartir de la 7.01 jusqu'à la dernière version ?

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

Simple
01/11/2015, 20h25
Just ensure you have ".NET 3.5" installed and run it as "Administrator",

Good luck..Simple.

Simple
01/11/2015, 20h30
Run As
Current user (xxxxx\Administrator) and
uncheck "Protect my computer and data from unothrised program activity"

E46
01/11/2015, 22h28
Hi Simple, Bonjour Simple

Look at pictures please / Regarder ces images :

http://img15.hostingpics.net/pics/450697Sanstitre2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/573138Sanstitre4.png

I have Net 3.5 Fra and i execute Diagbox in Administrator but i have in final the same result. / J'ai bien le framework Net. 3.5 et j’exécute le programme en administrateur mais toujours le même résultat...

http://img11.hostingpics.net/pics/824278Sanstitre3.png

E46
01/11/2015, 22h52
C'est déjà fait. Depuis 6 mois.

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

work87
02/11/2015, 06h58
J'ai jamais saute de version. Et j'ai essayé de réinstaller la même version 7.62 mais le même message revient à la première ouverture.

Quand tu dis "refais une installation complète", tu parles de répartir de la 7.01 jusqu'à la dernière version ?

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

Oui c'est ça.
Est ce que entre chaque mise à jour tu lances diagbox pour voir s'il démarre ?
Moi entre chaque mise à jour je redémarrer le PC et je test si la maj fonctionne pour être sur. Une fois j'en avais sauté une sans faire exprès et j'ai eu les mêmes erreurs.

E46
02/11/2015, 07h35
@Urgencess : le problème pour ré-installer la v7.57, il faut repartir de la v7.01 car chaque mise à jour est programmée en fonction de l'ancienne version installé nan ?

@Work87 : Je suis obligé de redémarrer a la fin de chaque installation et après j'ouvre le logiciel, la MAJ à la version 7.57, 7.58 c'est bien passé, j'ai vraiment respecter chaque redémarrage pour chaque version et je comprends pas que sa me l'ai fait exprès sur la 7.62...

E46
02/11/2015, 09h44
@urgencess : j'ai essayé de réinstaller la 7.57 par dessus, toujours le même message.

@Inkpoluxe : J'ai supprimé Diagbox grâce à l'outil DBCleaner.

Une question : faut il que je reparte de la version de Scary pour tout réinstaller ?


Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

lnkpoluxe
02/11/2015, 09h54
Moi je ne me suis basé que sur la version de scary pour mon pc de diag

sebea33
29/12/2015, 08h51
Slt
A tu résolu ton soucis? Car moi aussi j'ai cette fenêtre avec la même erreur.
Merci à toi et bonne fêtes

maitresox
29/12/2015, 10h13
Salut
Mets WIN7 32 bits et ton problème sera résolu !
XP est bientôt définitivement terminé pour les nouveaux soft de l'automobile.
Java ne se mets plus à jour pour XP.
A+