satanas1
31/10/2015, 22h30
ayant enfin put réaliser mon diag je sollicite une fois de plus votre aide.
une fois la voiture démarrée on entends la pompe de direction assistée qui fait du bruit, comme si elle se mettait en marche a plusieurs reprise. en tournant tout doucement le volant on ressent des à-coups au même rythme que le bruit de la pompe (il est souple ,dur ainsi de suite...)
voici les codes défaut remontés par le diag:
00816 capteur d'aide au braquage g250
30-10 rupture court circuit au pole + - intermittent
01314 calculateur moteur
49-10 absence de communication - intermittent
01317 calculateur dans le porte instrument j285
49-10 absence de communication - intermittent
que faut t'il en déduire? pompe a changer, le capteur ou le tout?
une fois la voiture démarrée on entends la pompe de direction assistée qui fait du bruit, comme si elle se mettait en marche a plusieurs reprise. en tournant tout doucement le volant on ressent des à-coups au même rythme que le bruit de la pompe (il est souple ,dur ainsi de suite...)
voici les codes défaut remontés par le diag:
00816 capteur d'aide au braquage g250
30-10 rupture court circuit au pole + - intermittent
01314 calculateur moteur
49-10 absence de communication - intermittent
01317 calculateur dans le porte instrument j285
49-10 absence de communication - intermittent
que faut t'il en déduire? pompe a changer, le capteur ou le tout?