PDA

Voir la version complète : BMW - Code de sécurité bloqué

auto23
03/11/2015, 09h01
Bonjour,

Je suis bloqué depuis plusieurs jours et j'ai besoin de votre aide :ballchain:

Après avoir changé la batterie de ma BMW X5, je n'arrive plsu à démmarer car il me demande le code de sécurité :-(
J'ai tout essayé: 0000, 1111 9999... mais ça ne fonctionne pas.
Dans le livre bmw il y a une procédure qui remettre à 0 le code mais ça ne fonctionne aussi pas car le contarbour reste bloqué à 9:59
J'ai essayé de le débloquer en débranchant plein d'élément (radio cd, airbag, etc) mais toujours pareil il reste bloqué à 9:59

Est ce qu'il existe un moyer, logiciel ou autre de récupérer le code ou d'injecter un nouveau.

J'ai Xprog et CarProg et même MPPS...Je peux donc lire le calculateur...

Est ce que vous avez une idée?

Merci par avance

angeflasheur
04/11/2015, 09h10
Salut
Essaie ça :

Couper la batterie pendant 3 mn
rebrancher la batterie
monter dans le vehicule
fermer les portes
mettre le contact ne toucher a rien et attendre 10 Mn (le compte a rebour doit commencrer a defiler sur l'ecran)

C'est une premiere main ton X ?

auto23
09/11/2015, 14h15
Bonjour,

En fait le contarebour restait à 9:59 et j'ai tt essayé et il y a aucun moyen de le faire démarrer...

Finalement la seul solution qu'il me restait était de débrancher l'alarme et d'essayer un par un les codes!
de 0000 à 9999.
Après 3h j'ai trouvé le code, j'avais de la chance que le code était dans les 2700...

ça peut éviter 1200euros chez BMW au moins ! Et encore s'ils arrivent à le faire...

ça peut servir à qqu'un ;-)

scorpium59
09/11/2015, 16h26
Lol ta passer combien de temps pour en arriver a ce code...

auto23
13/11/2015, 10h19
j'ai passé plus q'une journée à essayer de trouver une solution rapide mais pas moyen!
A la fin j'ai ramené chez BMW qui m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire sauf changer plein de truc => facture > 1000 euros...

Alors j'ai passé 3h a taper un par un les codes et ça m'a fait gagner plus de 1000 euros !

Comme quoi parfois il faut chercher bêtement le problème et pas se compliquer la vie

acropora34
13/11/2015, 11h00
déjà eu le même problème suffis de remettre une batterie d'origine même réf et même capacité ou une équivalente qu’il faut codé dans le calculateur gestion batterie et la demande du code a chaque démarrage disparaitra.