Voir la version complète : BSI 307 vide Batterie
Bonjour,
Toujours des problèmes avec mon BSI 307 essence 2003 J02 contact coupé (petite vidéo ici)
https://vid.me/4MPP
A délirer autant contact coupé il vide la batterie tous les jours ou presque, la m... Quoi, en attendant de trouver un nouveau BSI, pensez vous que je puisse couper l'alim du BSI (un ground?) par un interrupteur en quittant la 307 ?
Ça m'eviterait de débrancher la batterie 4 fois par jour :-/
salut
le bsi ne gere que les options,
vois plutot du cote bsm,qui lui gere l alimentation generale
ce qui est bien c est que tu peux en essayer un sans telecodage
si tu veux j ai 2 bsm un b2 et l autre b5 si tu veux essayer pour être sur
the wolf
tu serais d accord avec moi,pour le bsm?
je pencherais plus pour le bsi
Ha bon ?! Deux peugeot m'ont diagnostiqué le BSI HS, après c'est vrai que tout fonctionne
Très bien voiture roulante, donc étrange !
J'ai commandé un'bsi d'occase en Angleterre (non vierge) je serais bientot fixé ..
Apres pour le BSM je veux bien vos avis!
Merci
si tu veux j ai 2 bsm un b2 et l autre b5 si tu veux essayer pour être sur
C'est sympa! Je ne sais quel model il me faut par contre!
roilion007
07/11/2015, 20h09
salam
débranches le BSI le soir come ça vous serez fixé le matin.
Je vais installer demain un coupe circuit sur l'alim du BSI histoire de tester ca, la voiture ne fermera plus la porte passager mais tant pis !
Merci pour le retour les gars!
Interrupteur installé sur l'alim du BSI, je le coupe en sortant de la 307, plus de problème de console centrale, plafonnier qui s'allument contact coupé (forcément!)
Le seul truc chiant c'est qu'il faut du coup fermer la voiture à la clé et la porte passager ne se ferme pas..
The Wolf du coup penses tu que je test quand même ton BSM ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org