S'identifier

Voir la version complète : Cherche multimarque Autocom

mindouza
07/11/2015, 20h09
Bonsoir a tous
je cherche une interface autocom en qualité meilleur chinoiserie, car je suis très déçu d'ACTIA made in china.
j'aurais besoin d'un lien internet.
merci d'avance

:14::14:

pouettedu76
07/11/2015, 20h38
Bonsoir regarde sur le fofo j'ai vus cette après-midi un membre qui vend un Delphi originale regarde dans la section vente c'est mieux que du clone vaut mieux payer un peu plus chère et être tranquille bonne soirée et pourquoi est tu déçu de actia multidiag et quelle version cordialement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

television
07/11/2015, 20h58
tu veut pas echager ton actia ,contre ta multidiag ,j en ai une en trop

cdl

mindouza
08/11/2015, 06h09
tu veut pas echager ton actia ,contre ta multidiag ,j en ai une en trop

cdl
salut c'est une autocom? c'est oui en MP

mindouza
08/11/2015, 06h21
Bonsoir regarde sur le fofo j'ai vus cette après-midi un membre qui vend un Delphi originale regarde dans la section vente c'est mieux que du clone vaut mieux payer un peu plus chère et être tranquille bonne soirée et pourquoi est tu déçu de actia multidiag et quelle version cordialement

je suis très déçu, elle ne détecte une fois sur deux les calculateurs. et pour la version j'utilise V2.2013

television
08/11/2015, 06h49
mp envoyer

pouettedu76
08/11/2015, 07h36
Salut pourtant j'ai le même que toi et pas de soucis depuis que je l'ai il passe pratiquement partout sauf 1 fois sur un mini il n'accedez pas a tous les calculateur mes auresement que j'avais l'autre vci multi et celle ci et passez toute seule pourtant c'est la 2.3013 vci jaune et bleu en clone bien sur .
Et c'est quoi la marque du véhicule qui ne passe pas ? Car si tu dit que sa passe 1 fois sur 2 tu doit sûrement avoir un autre soucis sa ne peut être pas grand chose

mindouza
08/11/2015, 07h39
je compte changer le pic pour la mise a jour 2015? tu pense quoi mon ami?
ou pire nouveau achat autocom

pouettedu76
08/11/2015, 07h46
Tu peut l'ami l'admin le vend va sur la boutique ou contacte le en mp .
Et tu peut aussi acheter un autocom en plus car les 2 se complètes et si tu ne veut pas de clone regarde dans la section vente il y a 1 originale a vendre après tu fait comme tu veut @+

mindouza
08/11/2015, 12h44
merci ami, je suis la pour l'écoute des conseils ceux qui connaissent mieux que moi.
je connaissance modeste dans les outils de diag.
a+