Voir la version complète : problème catalyseur peugeot 301
aimanj750
10/11/2015, 20h58
bns
est ce que l enlèvement de catalyseur Peugeot 301 1.2 ess fait des pannes électriques ?
merci
bns
est ce que l enlèvement de catalyseur Peugeot 301 1.2 ess fait des pannes électriques ?
merci
salut
Non, mais pourquoi tu veux l'enlevé ?
bns
merci
salut, si tu l'enleve, tu ne passera jamais plus au controle techniques ! pollutions !!
@++
aimanj750
10/11/2015, 21h51
problème d accélération.
tour minute ne dépasse pas le 20...
problème d accélération.
tour minute ne dépasse pas le 20...
desserre simplement l'échappement a la sortie collecteur
pour faire un test si tu pense que ton problème viens du catalyseur bouché.
essaye de faire un diag
un voyant allumé surement, !! il faut le cata present et les sondes lambda presentes aussi sinon comment veut tu que le calculateur gere !!??
@
aimanj750
10/11/2015, 22h03
JE FAIT DÉJÀ LE TESTE
j ai enlevé les 4 boulons de catalyseur
la voiture marche très bien
JE FAIT DÉJÀ LE TESTE
j ai enlevé les 4 boulons de catalyseur
la voiture marche très bien
alors il est cassé, bouché ou detruit, il faudra le remplacer obligé
@
kalachama
10/11/2015, 22h35
tu peu le vider de l'interieur et le remplire avec des grattoire qu'on utilise pour laver les cassroles a l'ancienne
tu peu le vider de l'interieur et le remplire avec des grattoire qu'on utilise pour laver les cassroles a l'ancienne
là je ?
je ne sais plus rien !!
plus rien !
DIAGAUTO33
11/11/2015, 15h11
Soit tu ne passe plus au contrôle technique, soit tu ne fais plus la vaisselle !
MDR :D
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
peux tu nous dire pourquoi tu met le " grattoire " dedans ?
est ce que c'est pour que le contrôleur tu contrôle technique
ne s'aperçoive pas qu'il est vide ? en tapant dessus ?
met ce que tu veux dedans, des grattoires vaisselles , des pneu des hérissons, tu ne passeras plus a controle pollution
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org