Voir la version complète : mercedes classe 220 cdi boite auto bloqué sur P
ishams2002
11/11/2015, 09h23
slt les amis voila je vs explose un probleme que j ai eu avec une mercedes 220cdi la boite auto est coince au niveau du P (boite auto)
qqn aurait deja rencontre ce type de probleme ?
merci de votre aide
Salut
je n'est plus la procédure en tête mais pour te dépanner tu peux passer le levier du P au D avec un tournevis
en actionnant un loquet sous la platine du levier la ou est écrit P R D
ça ne va ps résoudre ton problème mais tu pourra rouler
contrôle le contacteur au niveau de la pédale de frein aussi
et fait un diag
kitty-hawk
11/11/2015, 10h26
Hello,
Voilà une procédure pour MB.
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=275488#post275488
REDZONE31
11/11/2015, 10h49
SLM l'ami voila il faut que tu accédé au sélecteur du levier de vitesse et a l’intérieur tu as une bobine électro-aimant il y'a un axe alors soit tu le bouge a la main pour le faire débloquer ton levier .
les symptôme du au blocage a vérifier bien sur .
vérifier le contacteur sous la pédale de frein
électro aimant bloque le levier s'il ne reçoit pas le signal d’appuis sur le frein
moi j'ai virer la sécurité du sélecteur ou la remplacer
voila a+inchallah
ishams2002
11/11/2015, 11h27
merci a vous pr votre aide et pr c renseignement encore une chose par rapport contacteur au niveau de la pédale de frein pourrais tu me dire comment puis je le controler ? et ou puis je le trouver
merci encore pr votre aide
Regarde déjà si tes feux stop s'allume quand tu appuie
salut, si la voiture démarre déjà c que l'appui frein fonctionne , !!, c comment ta clé, un start bouton sans inserrer la la clé ?
ou 1 ezs avec une clé ?, il affiche bien park ds la console ???
ishams2002
11/11/2015, 16h38
Slt a tous merci encore pr vos réaction actuellement je n ai pas la voiture sous les yeux g eu la cliente en ligne pr un bref moment c PK je v aller voir sur place ce Qu il en est pourrais tu m en dire jphp merci encore a vous tous ;)
ok, c normal que le levier reste verrouillé sur P parking, il faut mettre le contact démarrer pour pouvoir déplacer le levier
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org