S'identifier

Voir la version complète : Reprogrammation Clé Clio 2.2 dci

cedmar
12/11/2015, 10h15
Bonjour a tous,

je souhaiterai reprogrammer ma 2nd clé car plus reconnus ni pour demarré ni pour ouvrire les portes.
je suis equipé avec canclip V117.
J'ai le code APV.
quand je rentre dans apprentissage des clés il me dit de retiré la clé avant de continuer, je rentre le code APV et quand je le valide il m'indique condition d'execution non satisfaite.
je suis tomber sur un PPS qui traiter des antidemarrage renault mais ça ne corresond pas le paramétre indiquer n'a pas la meme referance.

qqun a t'il la procedure renault pour effectuer cette operation ou tout autre information ?

D'avance merci.

nowen
12/11/2015, 18h06
Salut cedmar,
tu es sûre de ton code APV ???
note nous le, sinon extrais le dump de l'uch et post le pour que l'on confirme ton code.
ou alors plus simple, passe par la commande réserve si tu connais.... et post un imprim écran de la réponse.

cedmar
13/11/2015, 14h34
merci de ta reponse.

suffisament car quand je tappe un autre code il repond code erroné.

justement j'ai utiliser renault pin extractor pour calculer le PIN a partire du ISK.

Code ISK : 6E C8 2A BF 96 1F
Code Pin : E5 59 0D C3 F2 D7

J'ai installer une version plus vielle de canclip pour voir mais pareil.

parcontre un truc bizzard :

Dans identification calculateur antidemarrage a code V.I.N j'ai 0123456789ABCDEF0 a la place du VIN normale.
Dans identification calculateur Boitier interconnexion à code V.I.N j'ai aussi 0123456789ABCDEF0 a la place du VIN.
Dans identification calculateur injection dieseil la le code VIN et le bon.

ça pourais venir de la ?