jeronimo
12/11/2015, 12h35
Salam a tous
Je donne un coup de main a un pote qui a changé son moulin sur un espace 3 2.2 dci 130 suite a un joint de culasse.
Il a trouvé un moteur sur le bon coin et il l a monté mais pendant le montage yavait quelques difference a plusieurs niveau tel que le tuyau qui va a l'echangeur du turbo bref on commence a douter que ce soit un moteur d'espace 4 - Laguna 2 - velsatis en réalité.
Bon elle demarre pas sinon je serais pas la :o
Jai branché renault clip pour relever les defaut et lire les parametres
Aucun défaut (comme d'hab) mais une pression rampe a 0 sous impulsion du demarreur
Start Pilote elle demarre mais cale quand on arrete de lui en injecter
Pression rampe Zero aussi avec le start pîlote et les injecteurs ne sont pas alimentés en gasoil
L'antidemarrage est inactif que ce soit dans l'injection ou dans antidémarrage
Ma question est : Si c est un moteur espace 4 150 cv est ce possible de l'adapter ou bien faudrait remettre la pompe hp avec ?
Je pensais aussi a virginiser un calculo de laguna 150 dci et faire le test avec pour voir si ya de la pression
Avez vous d'autres pistes les amis ????
Je donne un coup de main a un pote qui a changé son moulin sur un espace 3 2.2 dci 130 suite a un joint de culasse.
Il a trouvé un moteur sur le bon coin et il l a monté mais pendant le montage yavait quelques difference a plusieurs niveau tel que le tuyau qui va a l'echangeur du turbo bref on commence a douter que ce soit un moteur d'espace 4 - Laguna 2 - velsatis en réalité.
Bon elle demarre pas sinon je serais pas la :o
Jai branché renault clip pour relever les defaut et lire les parametres
Aucun défaut (comme d'hab) mais une pression rampe a 0 sous impulsion du demarreur
Start Pilote elle demarre mais cale quand on arrete de lui en injecter
Pression rampe Zero aussi avec le start pîlote et les injecteurs ne sont pas alimentés en gasoil
L'antidemarrage est inactif que ce soit dans l'injection ou dans antidémarrage
Ma question est : Si c est un moteur espace 4 150 cv est ce possible de l'adapter ou bien faudrait remettre la pompe hp avec ?
Je pensais aussi a virginiser un calculo de laguna 150 dci et faire le test avec pour voir si ya de la pression
Avez vous d'autres pistes les amis ????