Voir la version complète : problème de blocage valeo v42 new logan et symbol
aloula17
14/11/2015, 22h00
salut les expert j'ai deux question svp
1- est ce que il y a un outil pour faire un diag sur new logan et new symbol
2- est ce que il y a une solution pour le problème de l’antidémarrage ( après chute de tension ou changement de la batterie )
merci bcp mes amis
justinyours
14/11/2015, 22h25
Bonsoir l'outil idéal est Renault clip et pour le problème du calculateur moteur qui devient vierge après chute de tension il faut une reprogramation avec clip mais il te fait le code qui ne peut être fourni que par Renault
salut les expert j'ai deux question svp
1- est ce que il y a un outil pour faire un diag sur new logan et new symbol
2- est ce que il y a une solution pour le problème de l’antidémarrage ( après chute de tension ou changement de la batterie )
merci bcp mes amis
outil diag pour logan symbol clio4 can clip v146 ou plus
solution pour le probleme de antidemarrage après chute de tension il faux code aprentissage code injection dans uch
aloula17
25/12/2015, 21h56
solution pour le probleme de antidemarrage après chute de tension il faux code aprentissage code injection dans uch
merci pour ton aid ..mais est ce que si possible de faire ça
bonjour
Il ya une possibilité d'avoir le code pin dans le serveur de T-E
cette problème est il responsable avec fvdi renault ?
profrenault
06/04/2016, 22h29
Bonjour
le problème peut être régler avec clip apprentissage code injection , comme tu peut faire aussi avec DDt2000 et FVDI 6.3
MERCI PROFRENAULT
et comment faire pour avoir le code?
AVEC FVDIrenault ?
allpatchi
15/07/2016, 00h39
salut desoler de rouvrir le sujet j'ai le meme problem je n’arrive pas a effacer les default sur calculateur v42 et pour l'apprentissage code antidémarrage j'ai le message apprentissage deja effectue merci de m'aider
saadaoui frere
31/12/2018, 19h45
on peut le faire avec renolink
allpatchi
31/12/2018, 20h29
on peut le faire avec renolink
Svp quelle est la procédure??
benhedi70
31/12/2018, 21h09
bonjour
je tester clio 4 avec clip v165 on peut lire les défauts mais pas de paramètre en temps réel
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org