chevrolet53
15/11/2015, 15h56
Bonjour a tous
j ai soucis sur une golf4 tdi annee 2000 mot AJM injecteurs pompes
suite a un probleme de perte de puissance le proprietaire a remplacer le filtre a gasoil elle a tourner 20mntes et s est arretée
Passage au DS 150 nombreux codes défauts...
17672 injecteur 2 limite commande dépasséé
17675 injecteur 3 limite commande dépassée
16485 débimetre permanent
18027 relai prechauffage
etc...
j ai également eu de nombreuses coupures de communication avec l ecu avec difficutéés a me reconnecter..
j ai traiter le relais 109 ...toutes les soudures étaient hs .. je les ai refaites.. mais pas changé le relai..
connection ecu ... nikel.. j ai éffacé les défauts.. relancé le démarrage...
mise en route impossible.... au start pilote forcé elle tourne... puis s arrette des que l on arrete la pulverisation...
Relecture défauts.. RAS...dans l injection et l anti démarrage..
re éssai sous start pilote et contrôle des parametres au diag ... signal PMH ok.. états des injecteurs a l arret 2 ...moteur tournant au start 8...
par contre valeur des débits ..0.. moteur tournant au start..
j ai verifié les bougies de prechauffages.. elles sont seches... donc pas de pulverisation gasoil..
j ai controlé la pompe tandem...( pas de pompe immergé sur ce modele)
manuellement j ai l air d avoir un débit sur le retour moteur tournant au start.. par contre je n ai pas pris les pressions car elles sont données pour 3.5B a 1500trs/m et 7.5B a 4000 trs/m donc j ai pincé le tuyau de retour et apparemment j ai une pression..
je voudrais vérifier si mes injecteurs sont alimentés par le calculateur.. en mesurant sur le connecteur culasse.. par contre sont ils commandés par la masse.. ou en positif si quelqu un a l info pour le contrôle? j ai verifier sur Elsawin mais je n ai rien trouvé la dessus a part le contrôle des bobines d injecteurs à 0.5 ohms
Je pense avoir un probleme d injection de carburant dans les cylindres .. il y avait un post sur tlemcen la dessus avec les memes symptômes.. mais il a été fermé car formator 2 ne répondait plus...dons pas de solutions..
Je suis preneur de toutes infos... merci d avance les gars..
j ai soucis sur une golf4 tdi annee 2000 mot AJM injecteurs pompes
suite a un probleme de perte de puissance le proprietaire a remplacer le filtre a gasoil elle a tourner 20mntes et s est arretée
Passage au DS 150 nombreux codes défauts...
17672 injecteur 2 limite commande dépasséé
17675 injecteur 3 limite commande dépassée
16485 débimetre permanent
18027 relai prechauffage
etc...
j ai également eu de nombreuses coupures de communication avec l ecu avec difficutéés a me reconnecter..
j ai traiter le relais 109 ...toutes les soudures étaient hs .. je les ai refaites.. mais pas changé le relai..
connection ecu ... nikel.. j ai éffacé les défauts.. relancé le démarrage...
mise en route impossible.... au start pilote forcé elle tourne... puis s arrette des que l on arrete la pulverisation...
Relecture défauts.. RAS...dans l injection et l anti démarrage..
re éssai sous start pilote et contrôle des parametres au diag ... signal PMH ok.. états des injecteurs a l arret 2 ...moteur tournant au start 8...
par contre valeur des débits ..0.. moteur tournant au start..
j ai verifié les bougies de prechauffages.. elles sont seches... donc pas de pulverisation gasoil..
j ai controlé la pompe tandem...( pas de pompe immergé sur ce modele)
manuellement j ai l air d avoir un débit sur le retour moteur tournant au start.. par contre je n ai pas pris les pressions car elles sont données pour 3.5B a 1500trs/m et 7.5B a 4000 trs/m donc j ai pincé le tuyau de retour et apparemment j ai une pression..
je voudrais vérifier si mes injecteurs sont alimentés par le calculateur.. en mesurant sur le connecteur culasse.. par contre sont ils commandés par la masse.. ou en positif si quelqu un a l info pour le contrôle? j ai verifier sur Elsawin mais je n ai rien trouvé la dessus a part le contrôle des bobines d injecteurs à 0.5 ohms
Je pense avoir un probleme d injection de carburant dans les cylindres .. il y avait un post sur tlemcen la dessus avec les memes symptômes.. mais il a été fermé car formator 2 ne répondait plus...dons pas de solutions..
Je suis preneur de toutes infos... merci d avance les gars..