Voir la version complète : compteur Golf6
sahnoun363
16/11/2015, 15h12
bonjour,
j'ai une Golf 6, l'affichage du compteur ne s'affiche pas, je acheter un compteur occasion même référence, après le remplacement du microcontrôleur et l'eproom le vihécule démarre mais rien ne s'allume sur le compteur
avent acheteter le comptuer j'ai essayer marche trés bien
qulle quine peut m'aider vous remercier à l'avance
Slts
Amine-TE
16/11/2015, 15h50
probleme dans le cpu ou l'eprom :)
sahnoun363
16/11/2015, 16h06
salut
problème de composent ou de soudeur
Slts
slt
il falai pas esseyer de besser klms tout simplement!!!!
j'ai eu une touran avec le meme souci !!!
Baisser le kilomètre du compteur peux faire tout ça Selim95
moi je dirais dump nec corompu
il ne te reste plus qu a remettre ton mcu d origine et ta 24CXX du nouveau compteur et de faire une adaptation de l immo
sahnoun363
17/11/2015, 15h17
Bonjour;
pardon les amis ,j'ai expliqué bien mon souci j'ai remplacé le cpu et eproom pour gardé mon KM et le code antidem par ce que j'ai pas une notre moyen
moi personellement je fais pas le KM
Merci pour votre aide
Slts
Bonjour;
pardon les amis ,j'ai expliqué bien mon souci j'ai remplacé le cpu et eproom pour gardé mon KM et le code antidem par ce que j'ai pas une notre moyen
moi personellement je fais pas le KM
Merci pour votre aide
Slts
slt
ne prend pas mal, j'ai pas dit que c'est toi !!!!!!!!!!!
le probleme ce qu'on reçoit des voiture ,des foi comme ça, et le proprietaire, ne dit rien,
j'ai eu une touran, ( j'ai acheté lol )
soit disant compteur hs, et de coup, non , il eté corompu, suite a inervention klms!!!!!!
a++
sahnoun363
17/11/2015, 15h28
bonjour,
effectivement Ecuserver.net le problème au niveau de cpu, un coure circuit entre deux pat ,
asque il'y une solution pour remplacer le compteur sans déssouder et réssouder
Merci
Amine-TE
17/11/2015, 15h52
bonjour,
effectivement Ecuserver.net le problème au niveau de cpu, un coure circuit entre deux pat ,
asque il'y une solution pour remplacer le compteur sans déssouder et réssouder
Merci
Enleve le court circuit.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org