Voir la version complète : Car pro tool
djtrancekiller
16/11/2015, 16h21
Que pensez vous de l'interface car pro tool . surtout pour utilisation réparation
airbag .
les possesseurs de cette interface pourraient nous faire un retour d'experience .
bouzi002
16/11/2015, 17h18
Pense la prochaine fois de comencer ton post par une petite salutation
A propos de ta question je peux die que le seul inconveignant a CPT c'est leurs MAJ, sont toujours payante, mais c'est une interface très utiles, pour les airbag c'est bien conseillé même que je préfère UPA-S
Il est moins cher et les MAJ sont gratuite
Bonne chance l'ami
slt moi je l'utilise pour mcu SPC560P50L3 et nec 70f3624 read et white ok 100% c vrai que en plus si tu prend un 2eme programmeur tu peu pas mettre ton activation dessus t oblige de reprendre une autre activation belle carotte lol
djtrancekiller
17/11/2015, 09h51
mais avec carprotool j'ai une base de donnée pour les airbags .
contrairement a upa S il n'y a pas de base de données c bien celà ??
bouzi002
17/11/2015, 12h46
Ah bon, une base de données pour les airbag???
C'est surtout tu dois acheter aussi Airbag Service Tools
djtrancekiller
17/11/2015, 15h11
oui c clair faut acheter airbag service tool avec le car pro tool .
mais dans un autre post il disait que seul car pro tool peut faire clio 4 ..
en + je viens d'acheter un x prog chinois 5.55 il m'a déja claqué . déja probleme pour installer les drivers puis aprés une utilisation ; il me sort error sofware et apparement c la puce atmega qui est mort .
donc j'en ai un peu marre du chinois donc c pour celà que je voulais connaitre un peu votre avis pour faire de l'airbag et les réparation calculo ..
slt deja moi quand je commence un post je dit bonjour slt a tous moindre des politesse le prend pas mal mais c la moindre des correction bref airbag service tool et vendu avec dongle pour faire clear et pour se qui du prog il et pas mal cite plus haut
apres niveau activation=bisness
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org