PDA

Voir la version complète : colis bloquer douane mcumall.com

television
17/11/2015, 16h12
bonjour
j ai fait une commande cher http://www.mcumall.com/

le colis et bloquer a la douane ,cele vous est il arriver!!
cdl

Masterpwnd
17/11/2015, 16h14
Salut ! Et oui mon ami il faut que tu paye la douane sur le colis que tu fait parvenir de l'etranger ... J'espere que la valeur estimer de ton colis par ton envoyeur n'est pas trop elever !

television
17/11/2015, 16h20
oui ,ont verras bien pas cool sa ,il ferrais mieux d arrêter les terroriste ,en France les terroristes rentre comme une lettre a poste ,et les colis sont surveiller,c est un combles quand mémé .
cdl

j-sky
17/11/2015, 16h30
Salut
ça m'est arrivé sur une commande d'un adapteur chez eux
il a été bloqué sur leur territoire enfin presque car c'étais noté Chicago et c'est retourné chez mcumall au Canada puis ils ont relancé l'envoi malgré que j'avais demandé l'annulation de la commande au bout de 15 jours
Du coup, j'ai bien reçu ma commande sans frais supplémentaires mais au bout d'un mois

bahlsen007
17/11/2015, 17h38
oui ,ont verras bien pas cool sa ,il ferrais mieux d arrêter les terroriste ,en France les terroristes rentre comme une lettre a poste ,et les colis sont surveiller,c est un combles quand mémé .
cdl

Si t'etais d origine maghrebine et que tu habitait pres de la frontiere belge en faisant des aller retour quotidien crois moi tu ne dirais pas ça (parenthese)

television
17/11/2015, 17h48
Si t'etais d origine maghrebine et que tu habitait pres de la frontiere belge en faisant des aller retour quotidien crois moi tu ne dirais pas ça (parenthese)

bjr
il faut pas oublier qu il y a des français aussi dans le lot !!! j ai rien contre les maghrebin !!!

cdl

bahlsen007
17/11/2015, 18h12
Je reouvre la parenthese
Qui a dit que je n etais pas français????????
Non seulement je suis français et je suis d origine marocainne.
apres les victimes et leur famille les "gens comme moi" nous sommes les premiers a patir de cette situation parce que je suis desolé c est pas toi ni "les français" comme tu les appelle qui etes bloqué a chaque controle de police et qui perd 1h le matin et 1h le soir .donc toi et ton colis je ne vou plaindrez pas .et entendre ce que tu racontes sur la façon dont la douane devrait s occuper ca me fais bien rire l ami.sur ce je referme la parenthese une bonne fois pour toute ce n est pas le sujet

Masterpwnd
17/11/2015, 18h19
On s'en tamponne de tout ca , on parle des frais de douanes quand on importe des produits ou objet de l'etranger non ?

j-sky
17/11/2015, 18h20
Je reouvre la parenthese
apres les victimes et leur famille les "gens comme moi" nous sommes les premiers a patir de cette situation parce que je suis desolé c est pas toi ni "les français" comme tu les appelle qui etes bloqué a chaque controle de police et qui perd 1h le matin et 1h le soir .donc toi et ton colis je ne vou plaindrez pas .et entendre ce que tu racontes sur la façon dont la douane devrait s occuper ca me fais bien rire l ami.sur ce je referme la parenthese une bonne fois pour toute ce n est pas le sujet

Du calme
C'est toi qui fait l'amalgame et qui t'enflamme tout seul
Télévision a juste parlé de terroriste et c'est tout
Le sujet n'est pas là donc parenthèse fermée

bahlsen007
17/11/2015, 18h26
Du calme
C'est toi qui fait l'amalgame et qui t'enflamme tout seul
Télévision a juste parlé de terroriste et c'est tout
Le sujet n'est pas là donc parenthèse fermée

Oui "c est tout" ;)

television
17/11/2015, 18h38
Je reouvre la parenthese

basta ,je clos le sujet !!!!