Voir la version complète : Cartographie mod xsara picasso
Bonsoir
j'aimerai avoir de l'aide concernant une cartographie sur ma xsara picasso 2l HDI 90cv année 2002
si quelqu'un pourrait me donner une cartographie modifié afin d'augmenter un peu la puissance ca serai super sympa
boitier 0281010595
merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Amar
Bonsoir personne ne te donnera une carto modifier tu peu contacter des pro sur le forum qui pourront
Te faire une reprog mais pas gratuite.
Cordialement.
Et puis je veux pas être méchant mais bon novembre 2015 ! Et avec une localisation mal remplie en plus ....
sylvain02120
18/11/2015, 04h56
Lol c'est beau de rêver a+
Salut
tu trouveras peut être du monde qui te fera ça gratuitement mais l’intérêt du forum n'est pas de venir piller les infos et repartir sans donner de nouvelles
Je ne fais plus les reprog gratuitement car je me suis fait avoir plusieurs fois par des membres qui étaient plein de bonne volonté et une fois la reprog en poche, plus de signe de vie...
Merci de participer activement à la vie du forum et te mettre en règles
Lol c'est beau de rêver a+
En janvier 2013 tu es arrivé avec tous tes bagages et ton savoir tu es née avec une science infuse de la reprogrammation automobile pour réponse aussi simplement ou ton bute est d'humilier les personnes qui demande de l'aide ?
Je pense que le respect est une chose que tu as pas apprise c'est une question d’éducation .
Salut
tu trouveras peut être du monde qui te fera ça gratuitement mais l’intérêt du forum n'est pas de venir piller les infos et repartir sans donner de nouvelles
Je ne fais plus les reprog gratuitement car je me suis fait avoir plusieurs fois par des membres qui étaient plein de bonne volonté et une fois la reprog en poche, plus de signe de vie...
Merci de participer activement à la vie du forum et te mettre en règles
Merci pour ta réponse honnête et tu a raison on me la dejas fais gratuitement sans rêver effectivement et je comprend parfaitement l’intérêt du forum.
j'ai une autre idée du forum pour moi c'est fais de membres passionnés qui hésiterons pas à aider en tout cas merci de m'avoir répondu poliment et honnêtement
Slt kidouxx personne ne t'umilie moi même je suis passée part la on na pas la chance de tous savoir sinon personne ne serait sur TE moi même jai payer ma reprog ce qui et normal .
Greg.
sylvain02120
19/11/2015, 04h10
En janvier 2013 tu es arrivé avec tous tes bagages et ton savoir tu es née avec une science infuse de la reprogrammation automobile pour réponse aussi simplement ou ton bute est d'humilier les personnes qui demande de l'aide ?
Je pense que le respect est une chose que tu as pas apprise c'est une question d’éducation .
Non je ne suis pas né avec la science infuse, du travail, beaucoup de travail donc non ça ne se donne pas.
Je ne te permet pas de me juger, donc baisse d'un ton.
Il mettais juste en exergue le fait que tu viens d arriver et que tu demande deja du fichier tout fait gratos comme ca... dans le fond le pire c est pas vraiment ca , le pire c est que si tu faisais l effort de chercher un tout petit peu tu te serais rendu compte qu il exsite un tuto ainsi que des tas d infos sur ce modele qui n est franchement pas le plus difficile. Tuto d ailleur redige par un membre ici present ;)
Conclusion donne ne serait ce qu un peu de toi meme si tu veux avoir du retour
ggvaniou
20/11/2015, 06h56
Encore un qui veux une reprog sans s investir
Et pourtant ,tu as tous ce qu il faut sur le forum.
Créer ton post ,fait des recherches,on n est assez sympat GENERALEMENT:d
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org