Voir la version complète : FORD CONNECT TDCI 90cv PAS DE PUISSANCE
Raymond68
18/11/2015, 05h31
Bonjour
après tout les tests et élimination possible toujours pas de puissance je me suis résout a commandé des injecteurs neuf
dès reception et montage je vous tiens au courant de l'évolution.
a tu fait un teste de retour d'injecteur avant de vouloir tous changer?? donne nous un peut plus de renseignement concernant ton véhicule km, model ect ...a tu passer un diag?
qu'est ce que t'a vérifier avant de venir au injecteur
Raymond68
19/11/2015, 05h47
a tu fait un teste de retour d'injecteur avant de vouloir tous changer?? donne nous un peut plus de renseignement concernant ton véhicule km, model ect ...a tu passer un diag?
qu'est ce que t'a vérifier avant de venir au injecteur
salut il y avait une autre discussion ouverte qui a été fermée je ne sais pas pourquoi, bref avec bahlsen007, binbin, et d'autre membres du forum ont a vérifier et éliminer un peu tout ce qui pouvait être la cause, le diag ne donne pas de codes défauts
vanne egr
capteur vanne egr
débitmètre
turbo
durite du turbo
capteur de rampe
le retour de fuite des injecteurs sur une durée de 2 mn environ 2 des flacons sur 2 injecteurs se sont rempli quasiment (plein) au double que les deux autres
et quand le véhicule est un moment a l'arret et froid il a beaucoup de mal a démarrer comme si un avait un excedent de gasoil dans des cylindres (fuite injecteurs?) puis quand il prend il tourne en sous régime avec une legere fumée blanchatre quelque minutes impossible d'accelerer a ce moment et je suppose au fur et a mesure que cet excedent de gasoil s'évacue il monte progressivement sur ces 850 tr/mn du ralenti et l'acceleration se fait a nouveau
Bonjour,
Quel était le volume des flacons de test ?
si c'est des flacons comme ceci
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71T6O769C%2BL._SL1011_.jpg
s'il sont rempli en 2 min ... il y a en effet un problème ...
sur les injecteurs mécanique, on pouvait les contrôler facilement à l'aide d'une pompe à tarer, il suffisait de controler la pression d'ouverture et la forme du jet.
sur des injecteurs de tdci ... c'est de la hp donc a par aller les faire contrôler/réviser chez un spécialiste ... je connais pas de solution.
bahlsen007
19/11/2015, 16h51
Salut raymond
Apparement chez moi je ne vois pas l'autre sujet fermé j'ai toujours la possibilité la reponse
concernant les tests qui ont deja eté fait vous pouvez avoir toute les infos ici
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=47490
on etait arrivé a la conclusion qu il ne restait plus que les injecteurs hypothetiquement en defaut ou le regulateur de pression carburant
apres il y a peut etre des choses que l on pas explorer l aide des membres et la bienvenue
Raymond68
19/11/2015, 21h15
Bonjour,
Quel était le volume des flacons de test ?
si c'est des flacons comme ceci
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71T6O769C%2BL._SL1011_.jpg
s'il sont rempli en 2 min ... il y a en effet un problème ...
sur les injecteurs mécanique, on pouvait les contrôler facilement à l'aide d'une pompe à tarer, il suffisait de controler la pression d'ouverture et la forme du jet.
sur des injecteurs de tdci ... c'est de la hp donc a par aller les faire contrôler/réviser chez un spécialiste ... je connais pas de solution.
Bonjour oui c'est exactement là même valise
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Raymond68
21/11/2015, 15h28
Bonjour
je vous donne donc des nouvelles de mon connect, c'était éffectivement les injecteurs je les est changé ce matin et il roule nickel maintenant.
merci a tous pour votre aide
bahlsen007
22/11/2015, 00h00
Content que ton probleme soit reglé!
Raymond68
22/11/2015, 09h53
Content que ton probleme soit reglé!
encore merci pour votre aide
maintenant je vais m'attaquer a la restauration d'un tracteur tondeuse JOHN DEERE A112 j'ouvrirais surement une discussion a ce sujet
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