Voir la version complète : emulateur dash
voila j aurais voulu savoir si on pouver alimenter compteur scenic sans emulateur .on mettant resistance entre can l can h. avec alimentation 12v .j ai pas bien compris on prend + et moins depuis alimentation 12v mais pour fils can h et can l on les prend d ou merci
Pas possible. L'unite centrale habitacle envoie des trames sur le reseau can afin de le reveiller, porte ouverte,... donc il faut soit un emulateur,soit se construire un banc de test avec un uch de recup. sans ca il sera alimenter mais ne se reveillera pas.
+1 pout rorry
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Pas possible. L'unite centrale habitacle envoie des trames sur le reseau can afin de le reveiller, porte ouverte,... donc il faut soit un emulateur,soit se construire un banc de test avec un uch de recup. sans ca il sera alimenter mais ne se reveillera pas.
+1:smokin:
ok merci possible d avoir aide pour faire branchement avec uch . j ai vu qu il fallait des diodes merci
Nas vue le prix dun bon émulateur honnêtement 50 euros fabrication EU ya pas a ce mordre . si t intéressée contact moi je ten commanderau un
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org