S'identifier

Voir la version complète : delphi cdp+ en bluetooth (resolu)

rg37
21/11/2015, 17h34
Bonsoir
j'ai installer un dongle bluetooth sur mon portable (Windows 7) il reconnaît bien ma vci mais impossible de me connecter sur ma voiture avec delphi car ou whoo
j'ai beau changer les ports com rien reconnait pas la vci
merci
Gilles

jphp
21/11/2015, 18h09
salut, en fait tu parle d'un hub BT pour communiquer avec ton interface , mais c pas reconnu, essaye ceci, branche tout sur voiture en marche, essaye d'abord ton interface en filaire, et si c bon
alors dans windows, lance une recherche de périphériques Bluetooth regarde ce qui s'affiche, n'oublis pas que ton hub va etre detecté aussi, cherche pluto l'interface, regarde si il faut le code BT si oui essaye 0000, ou 0, 01, ou 1,
ensuite lance WOW /config/ diagnostic/ diagnostic box/ raccordement/ choisit snooper BT+ lance la recherche
ou ds autocom delphi, tu clic sur installation materiel, recherche d'interface BT un truc du mm genre

en mm temps si ton PC fait le BT tu n'a pas besoin du hub BT, c pour les PC qui ne le font pas
@+

magaratz
21/11/2015, 18h19
bon,jours,si ton interface est bleu marine en USB et quand tu le debranche ,il passe en bleu cie l c est un interface BT,sinon reste en filaire,merci.

rg37
22/11/2015, 10h21
Merci JPHP et MAGARATZ,mon pc ne fait pas BT,c'est pour ca que j'ai acheter un hub BT
En mode filaire ma VCI est reconnue dans windows,autre périphérique et fonctionne très bien avec wooh et delphi
en BT windows reconnait le hub,mais n'affiche pas ma VCI dans autre périphérique
tout cela avec véhicule en marche
je recommence cet après midi
Merci
Cdl
Gilles

rg37
22/11/2015, 10h29
par contre la VCI est bien reconnue dans le hub BT

rg37
22/11/2015, 11h33
j'ai acheter ce hub BT (ce n'est pas un belkin) après avoir vu cette video

http://europe.delphi-dso.com/manuals/car/French%20DS150E%20WIN7%20%20User%20guide%20V1.0pdf .pdf

je recommence cet aprem comme ma dit JPHP

rg37
22/11/2015, 14h34
C'est bon tout fonctionne en BT wooh et delphi
j'ai desinstaller le soft livrer avec le hub BT
j'ai connecter le hub,windows l'a installer et tout est nickel
Merci a vous
Cdl
Gilles