Voir la version complète : Que vaut Windows 10
Larson92
22/11/2015, 10h33
Bonjour je suis actuellement sur mon ordi perso (pas celui qui fait office de diag computer) sous Windows 7 et mon ordi me propose la mise à jour pour passez à Windows 10 pouvez vous me conseiller si il vaut mieux rester sur seven ou faire la mise à jour?
Cordialement
bugmenot111
22/11/2015, 11h52
Bonjour c'est au choix de chacun personellement j'aime mieux seven.
Larson92
22/11/2015, 12h10
je viens de l'installer il m'a l'air stable
a voir ;)
bonjour,
moi je suis resté fidèle à Seven que je pense maintenant bien connaître et pour lequel il n'y a pas trop de mouchards planqués, ce qui ne semble pas être le cas de win 10.
et je n'aime pas trop que l'ordi décide pour moi de ce qu'il va afficher !
bon, c'est vrai que j'ai commencé avec windows 3.11 donc j'ai pris mes mauvaises habitudes !!
bugmenot111
22/11/2015, 14h16
Oh pour tracer ca trace effectivement.
Larson92
22/11/2015, 17h04
j'y ai passer l'apres midi dessus et j'en suis franchement tres content
c'est seven en version amelioré
microsoft pond un OS excellent toutes les 2 generation WIN98 - WINXP - SEVEN et maintenant 10
les version entre les deux sont tout le temps raté
WIN 2000 - VISTA - WINDOWS 8
A tester vraiment excellent
qui plus est la mise a jour est gratuite
Ce qui me chiffonne avec Win10, c'est le côté mouchard/surveillance. J'attends un peu les retours concernant la désactivation de tout ce fatras. Pour l'instant, je reste sous seven avec désactivation des KB imposant le téléchargement en arrière-plan de Win10.
De toute façon, pour être peinard, rien ne vaut une bonne distrib linux sous VPN. Après, pour tout ce qui touche à la reprog, faut bien être sous windows, donc la config idéale serait de faire tourner windows sous virtualbox dans linux pour la reprog, mais ce n'est pas la solution que j'ai choisi car pb de drivers émulé sur certain softs: 4 partitions. Une pour windows 7 64b connectée au net avec WinOls d'installé afin de bosser dessus quand je suis sur les forums, une pour Win7 32b sans antivirus jamais connectée pour tous les softs de diag/reprog, une pour linux quand je bosse sur autre chose que la reprog et une pour le SWAP linux.
bonjour,
pourrais tu donner les numéros des KB concernés à supprimer s'il te plait ?
thierry du58
27/11/2015, 11h54
bonjour
essai celle ci KB3035583, KB2952664, KB3021917
acropora34
27/11/2015, 12h31
bonjour
attention aux utilisateur de W10 il sera impossible d'utiliser les programmes non certifier Microsoft ou des logiciel craqué .
windobe décidera ce qui est bon pour vous et ce qui doit être utilisé.
juste pour vous dire que votre ordinateur ne vous appartiendra plus avec w10
il faut faire sauté les mouchards et les mises a jour forcé avant son utilisation.
Heineken
27/11/2015, 13h14
j'utilise windows 10 en 64 et 32bit .... et il n'y a aucun probleme à ce niveau , il ne faut pas croire tout ce qui est dit non plus .... on peut y installer n'importe quoi sans soucis . Windows ne décide pas a notre place de ce qui peut ou ne peut être pas installer....
Et pour ce qui est des "mouchards" , que ce soit a l'installation (ou même après) , dans les service locaux , dans les programme au démarrage ou encore dans l'éditeur de stratégie , tout est facilement désactivable en quelques minutes.
Ce ne sont pas les tuto ou autre site web qui manque sur ce sujet...
Et pour ce qui est des mise a jours , on peu changer le parametre entre auto ou manuel , mais il est vrai que l'on ne peu plus décocher ou cocher les mises a jours que l'on veux ou que l'on ne veux pas .
salut,on peut changer les parametres de win 10 avec Windows Ium Tweaker .http://www.youtube.com/watch?v=8uhMtNXl0V8&feature=plcp
http://www.iumkit.net/WIT
kitty-hawk
27/11/2015, 18h44
Hello, :d
Quelqu'un sait où est passé Windaube 9??? :46:
Heineken
27/11/2015, 19h08
a la trappe le windaube 9^^ Microsoft trouvait que ça faisait trop rappeler windows 95 et windows 98 ^^ A croire qu'ils ont honte de leur ancien OS^^
thierry du58
27/11/2015, 19h26
bonjour
sans aller vers le pire mais windaube vas tout faire pour savoir se que les utilisateurs font avec leur os
se qu il font sur le net ou se qu il utilise comme soft tout cela pour pouvoir le revendre et apres on recevras des pubs ou autre chose
kitty-hawk
27/11/2015, 20h12
bonjour
sans aller vers le pire mais windaube vas tout faire pour savoir se que les utilisateurs font avec leur os
se qu il font sur le net ou se qu il utilise comme soft tout cela pour pouvoir le revendre et apres on recevras des pubs ou autre chose
Hello Thierry,
Le pire est déjà là!!
Ton innocence me touche!:svengo: savoir ce que les utilisateurs font de l'OS (du chien?) et quels sites ils fréquentent sont a priorité de Windobe!! et des gouvernements!!:grouphug:
Si on y pense bien quels sont les choix quand on achète un ordinateur??:4:
Windobe ou Mac.......ces deux systèmes, google, faceb....twi... et tous les autres connards sont tous maqués avec les connards n°2....:32: le gouvernement US......
Souriez!! Big Brother watching you!! :51:
Vive l'ardoise magique ! au moins on pouvait effacer sans (presque) laisser de traces !
de toute façon, des mouchards, il y en a partout et dans quasiment tous nos appareils.
à partir du moment où on se connecte et s'ouvre vers l'extérieur, on peut difficilement exiger une stricte intimité.
Heineken
28/11/2015, 09h12
bonsoir, je te conseil de rester a seven, ayant tester seven, 8 et 10 demain je re formate mon ordi pour le transformer en seven. Win 10 est le Windows de demain, trop recent et trop peu de logiciel compatible pour cette version
perso , aucun probleme de compatibilité ...diagbox , canclip , dialogys , servicebox 11/2013 , autodata , tecdoc , etka , atris technik (vivid workshopdata)
d'autre font tourner aussi d'autres logiciel .
Perso , je n'ai pas constaté de probleme de compatibilité , j'en avait déjà aucun sous 8.1
Larson92
30/11/2015, 08h41
pour le moment il est stable
il ne consomme pas beaucoup niveau memoire vive
j'aime bien
papenzzo
12/01/2016, 14h31
Salut.
Peut importe le système d'exploitation (win7 ou win10), pourvu que les logiciels du diag et autres marchent; et pour l'instant, win10 ne cause pas de problème. Sinon, il y a l'option "mode de compatibilité".
Merci.
JE le trouve très bien par rapport au 8, que ce soit pro ou home.
manudiag
30/05/2016, 12h07
salut
pour je tourne sous win 10 sur presque tous mes pc de diag ou enfants , j ai desactive le plus possible de mouchard , pas de soucis de compatibilite depuis le passage sur mon mon assus quelque mise a joint de pilote pour le touch pad par exemple mais tous marche , c est fluide j en suis content , meme les logiciel de diag et autre cack
proabs41
01/06/2016, 12h33
Win 10 ne vaut rien reste sous win 7 ou win 8.1 max
marco1902
10/06/2016, 08h24
Pour des PCs de faible puissance ,il vaut mieux rester sous win 7 qui consomme moins de ressources.
Mikelangelo
24/06/2016, 09h04
Bonjour,
Il y a une info importante concernant W10, L'offre prend fin le 29/07/2016 à 2h du matin pour la mise à jour gratuite.
En revanche en ce qui concerne les mouchards etc ... avec un peu de recherche et par les GPO(gestion de stratégie) vous pouvez faire un tri et désactiver pas mal de choses comme : UAC , le Cloud etc etc .
Une chose importante aussi est que W10 aura une mise à jour environ tous les 6 mois... ce qui est certain, est que cet OS est en place pour Plusieurs années. :d
A partir du moment ou la machine (mais ça reste mon avis) a minimum un i3 ou équivalent, 4 Go de ram, un disque de 100 Go je passerais à W10.
Sur W10 faire une installation personnalisée et déjà désactiver pas mal de choses... sera une bonne stratégie.
@++
Windows 2000 était stable avant 2000 y' avait windows Millénium c' était une version pire que vista
pour l'info passage Windows 10 gratuit jusque au 31 juillet 2016 après devient payant.
je travail dans l'informatique la réparation de windows 7 et plus simple que Windows8, 8.1 et 10 si vous avez un problème de disque dur ou autre windows 7 plus facile a faire repartir.
Windows 10 se rapproche de Windows 7 en plus pratique.
Moi aussi je bosse dans l'informatique et contrairement à l'avis de prt93 je trouve qu'il est plus facile de faire repartir à neuf un Windows 8.1 ou 10 qu'un Windows 7.
Chacun voit midi à sa porte
sharediag
28/06/2016, 19h02
un petit idee sur cet OS. https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4
la gratuite de la MAJ est louche.
et puis pour les professionnels cet OS est moins mur -- par rapport a windows xp et 7--sur le plan de la disponibilité des drivers de bcp de matériels et des applications d acquisition temps réel.
bref, windows 10 est conçu pour le grand troupeau qui adore faire SUIVANT -- SUIVANT--SUIVANT--SUIVANT.
CORDIALEMENT.
comodor68
20/07/2016, 18h45
bonjour, a tous
Pour ma part je possède windos7 et xp bien sur
c'est nickel ,
Niveaux compatibilité des diagnostique et autre outild de lecture sa peut posée problème sur Windows 10
Heineken
21/07/2016, 05h51
Niveaux compatibilité des diagnostique et autre outild de lecture sa peut posée problème sur Windows 10
non aucuns problèmes de compatibilité .
CanClip , diagbox , delphi/autocom , wow , odis , Vas-pc , etka , etk , elsawin , servicebox , dialogys , autodata , tecdoc , vividworkshopdata/atris technic ....entre autre et bien d'autre..... fonctionnent sans problème sous windows 10
Windows 10 se rapproche de Windows 7 en plus pratique.
Moi aussi je bosse dans l'informatique et contrairement à l'avis de prt93 je trouve qu'il est plus facile de faire repartir à neuf un Windows 8.1 ou 10 qu'un Windows 7.
Chacun voit midi à sa porte
Bonsoir,
BE, c'est quel ville????
System45
16/10/2016, 17h42
bonjour
c'est pas une ville mais un pays c'est la belgique situer au dessus de la france
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org