Voir la version complète : Comment programmer une clef toyota?
Bonjour,
J'ai changé de calculateur, boitier au niveau du neiman mais pas les barillets/serrure etc :)
Je n'ai que la clef maitre pour démarrer (je la colle a l'antidémarrage pour démarrer mais j'utilise toujours ma clef dans le neiman)
Je voudrais programmer mes anciennes clef avec la clef maitre pour plus de simplicité d'utilisation :)
C'est possible? Vous connaissez la manip? Il faut un boitier particulier? Quelqu'un de disponible pour le faire dans le 91? :)
Merci par avance
diagnosis29
22/11/2015, 13h09
salut ,
sans donner un minimum d'information sur le véhicule en question , pas vraiment possible de répondre !!
aussi pour commencer , merci de lire le règlement du forum et de l'appliquer
Merci d'avance
Rebonjour,
Je pensais que c'était standard toyota, c'est une toyota MRS (2001)
Je vois pas le souci avec le réglement que j'ai lu et relu ;)
Merci
diagnosis29
22/11/2015, 18h55
Bonsoir ,
Relis le encore au moins une fois , sa va monter .
A+
Tu pense pas que tu gagnerai du temps a me le dire directement?
diagnosis29
22/11/2015, 19h39
Bon allez ta pas mis ta ville a côté du pays dans ton profil .
C'est écrit en gros pourtant !
La c'est plus simple :)
Non uniquement mon département, je te cache pas que je vois pas l’intérêt ni le besoin de dévoiler ma vie sur internet ;).
Si un jour quelqu'un a besoin de savoir vers où, il le saura via mp ;)
Des idées pour la clef?
J'ai vu ce petit boitier sur Ebay qui me semblerait largement suffisant, des avis? ;)
http://www.ebay.com/itm/Smart-16-Pin-OBD-II-Key-Maker-Programmer-4D-Chip-for-Toyota-Lexus-Camry-Series-/321658608858
Merci :)
bonjours
ya pas de dévoiler tu es comme tous le monde !
diagnosis29
22/11/2015, 21h12
Ok pas de soucis , si tu veux pas te soumettre au règlement, va résoudre tes problèmes sur un autre forum.
closed
diagnosis29
22/11/2015, 22h12
Oz91 banni définitif après relance en MP.
Pour les membres dans le même état d'esprit, C'est à dire : je veux tout sans faire d'effort ça sera ban définitif également.
closed
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org