Voir la version complète : warning permanent sur trafic
technicien
22/11/2015, 16h21
bonjour,
on m'a déposé un trafic renault de 2005 qui a les warnings allumés en permanence. meme en enlevant le bouton de warning c'est la meme chose.
je pense que le souci vient de l'uch faut il le changer? est ce reparable differemment?
merci
salut, au diag ca donne quoi ? detection de choc !
technicien
22/11/2015, 17h01
j'avoue que j'ai meme pas pensé a passer un diag...!
effectivement ca pourrait m'aiguiller...
je le fais au plus tot et vous tiens au jus
Salut , essaie un peu une fermeture et ouverture porte à là clefs , j.ai eu semaine dernière et probleme venait du verrouillage central qui allumait warning
Bon diag à toi
Salut technicien,
j'ai eu plusieurs fois cette panne et c'était l'uch qui était défectueux, je les ai remplacer à chaque fois pour résoudre le problème.
oui sa peut venir de l'uch, j'en répare souvent avec cette panne
Salut jerem22
Que faut il faut pour réparer l'uch car j'ai eu cette panne
Merci
REDZONE31
24/11/2015, 21h10
slm et slt je confirme problème viens de UCH entre le compteur et la colonne de direction
autoprog
24/11/2015, 21h15
slt !!!
j ai eu le même problème et j ai débranché la batterie 5 min et ca a fait disparaitre le problème,essaye ca te coute rien
Salut,
quel est la réparation que tu effectue sur l'UCH pour réparé cet panne?
mahfoud lichani
25/11/2015, 07h10
Salut,
quel est la réparation que tu effectue sur l'UCH pour réparé cet panne?
bonjour
j'ai changé l'uch d'un scénic il y a quelque jours qui présentait le même défaut, au diag rentre dans paramètre uch, et regarde ce qu'il se passe, avec fiche du warning branché et débranché
réparation:il faut programmer le 9S12 de la nouvelle uch
jacketman79
02/12/2015, 13h32
ne cherche pas plus loin, problème connu sur la marque ( j'ai bossé un peu chez Renault ), uch est à changer
Salut,
Je sais que le post est ancien mais je désire juste faire part de mon expérience car j'ai eu le même problème et en fait c'était de l'humidité dans l'uch. après séchage tout est reparti.
Salut. J ai le même soucis si quelqu un a plus d infos sur la réparation a effectuée.
Trafic de 2002 UCH 2 prises
Merci
Slt l ami j'ai fais un diag samedi sur un traffic rien en default même soucis j'ai secoué un peu le faisceau plus rien mais le client m'a dit aussi avoir lu un peu partout que sa venait de l uch très possible car bouton remplacer part un neuf avec ou sans bouton y me dit y se mets à clignoter tous seul.. Il joue avec les phare et cela s'en va..
Alessiapia14
02/03/2020, 18h20
Oui ,uch sur un trafic pareil , on aurai cru que quelqu’un été cacher dedans pour nous rendre fou .
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
J avais cru comprendre plus haut qu il y avait une réparation à faire sur l Uch
C’est une option chez Renault pour les gens qui ne savent pas se servir des clignotants dans les rond point...
Petite info, en rentrant dans un rond point, si on veut aller plus loin que la moitié on clignote à gauche et seulement dans ce cas là.
On clignote toujours à droite quand on quitte le rond point....
Tous les jours je vois des personnes clignoter à gauche pour aller tout droit.... un rond point n’est rien de plus qu’un croisement quand on va tout droit on ne clignote donc pas à gauche...
voila les amis ce que vous cherche pour reparer le warning
https://www.youtube.com/watch?v=kr6CqBCIE-4
Bonjour, merci pour cette vidéo très instructive.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org