Voir la version complète : [pack damos pour winlos]
brahimlamgarbi
25/11/2015, 02h29
slt à tous
[pack damos pour winlos]
en premiére je veux signaler que la discussion qui a était posté par nos ami smart 057 qui conçerne [Méga pack DAMOS 7,40Go modele recent] se sera supprimé définitivement et viendra pas server , et bien sur que çela aprés la déclaration de lui même d'arreter de demander le mot de passe,en tous les cas un grand merçi à lui, et donc aprés l'autorisation de nos modérateur diagnosis029 de créer un nouveau sujet pour le pack damos,je suis içi autre fois pour je vous aide et je vous présente les suivants: un pack damos pour winlos d'un capacite de 10GB qui contient encore les suivants: pack damos 1+ pack damos 2 pour l'ensemble des ecu's;damos pour bmw,Damos pour DCM 3.7 3.5 3.1 MED 17,Damos pour VAG EDC15 EDC16 EDC17 MED PCR.
et comme toujours n'oubliez pas :41::41::41: [petit thanks]
le mot de passe en private message
ibrahimlamgarbi cordialement
zouaoui mohamed
25/11/2015, 06h42
Merci pour le partage brahimlamgarbi
brahimlamgarbi
25/11/2015, 15h53
je veux signaler que çertains des membres de forum TE ils ont peu pas télecharger pack damos pour winlos, chez moi j'ai bien telécharger en google chrome et en mozilla firfox,
angeflasheur
26/11/2015, 09h22
Salut , moi il me demande clés de dechiffrage , c'est quoi ?
brahimlamgarbi
26/11/2015, 14h25
slt angeflascheur, essayer de redémarer tous les deux navigation: google chrome et mozilla puis retelecharger au neuveau.
chez moi il me demande aucun clé de déchiffrage
Pareil pour moi !! J'ai beau tout essayer il me demande toujours la clé ...
brahimlamgarbi
27/11/2015, 18h04
donc on va voir les avis et les opinions des autres membres sur le telechargerement des damos sur megapload est ce que tombent encore au soucis de clé de déchiffrage c'est parceque plus de 40 membres de TE ont reçu le mot de passe par private message
Salut brahimlamgarbi
j'ai pas vu le lien mais c'est peut etre ca
apres avoir uploadé sur mega il faire faire récupérer le lien puis dans exporter pas oublier de choisir LIEN COMPLET pour avoir la clé de déchiffrage avec
sinon il y a que toi qui peut le télécharger
M'enfin quand même y'en a bien qui ont réussi à télécharger ??!?!?!?
sofiane78
27/11/2015, 21h37
idem pour moi, clé de chiffrage demandé!
donc on va voir les avis et les opinions des autres membres sur le telechargerement des damos sur megapload est ce que tombent encore au soucis de clé de déchiffrage c'est parceque plus de 40 membres de TE ont reçu le mot de passe par private message
Bonsoir !
oui le mdp fourni était pour décompresser l'archive du fichier txt mais effectivement pour accéder au téléchargement des données il nous faut la clé de decryptage ...
brahimlamgarbi
27/11/2015, 23h16
je m'excuse :0::0::0: pour ce soucis,donc je vais voir ou se viendre le probléme et je vous donne les liens au neuveau
brahimlamgarbi
28/11/2015, 01h39
salut
aprés un erreur venir sur les liens, pour telecharger le pack damos donc j'ai joint au
nouveau çi dessus la correction des liens de mega qui sont dans l'archive
le mot de passe reste pareil,c'est la méme mp qui j'ai donné avançement
donc je m'excuse :07::07::07: à tous les membres de forum tlemcen-electronic
IBRAHIMLAMGARBI
CRDLT
salut
aprés un erreur venir sur les liens, pour telecharger le pack damos donc j'ai joint au
nouveau çi dessus la correction des liens de mega qui sont dans l'archive
le mot de passe reste pareil,c'est la méme mp qui j'ai donné avançement
donc je m'excuse :07::07::07: à tous les membres de forum tlemcen-electronic
IBRAHIMLAMGARBI
CRDLT
Bonjour!
Merci pour la correction des liens IBRAHIMLAMGARBI, c'est cool
Bonne journée.
salut
impossible de dezipper le fichier
brahimlamgarbi
11/12/2015, 22h35
slt j'ai envoye au neuveau le mp
ggvaniou
12/12/2015, 12h09
Apres avoir décompressé le fichier est toujours illisible
Apres avoir décompressé le fichier est toujours illisible
salut
j ai le même soucis que toi est toujours pas de réponse du posteur j attend depuis 3 jours déjà personne peut poster les fichiers ?
merci
brahimlamgarbi
13/12/2015, 17h04
slt nikita essayer de décompresser le fichier qui j'ai joint sous nom pack damos pour winlos/correction
salut
toujours pareil impossible a ouvrir
C:\Users\DaviD\Desktop\[pack damos pour winlos].rar: Erreur de somme de contrôle dans le fichier chiffré [pack damos pour winlos].txt. Fichier corrompu ou mot de passe erroné.
et il possible davoir le mots de pass
moi j ai le mot de pass impossible de décompresser le fichier ..........
ggvaniou
27/12/2015, 11h00
Idem pour moi.
brahimlamgarbi
04/01/2016, 03h31
nikita et ggvaniou vous avez resoulu le probléme ??
babouk77
28/01/2016, 20h15
salut ,alors bilan ca marche ou pas ?
decompresser le fichier avec les dernier winrar sinon vos fichier seront corompu
cedrsan a l’époque dans tout ses post nous le rappelait toujour
FAITESVITE
17/02/2016, 01h20
Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe pour telecharger (et la cle de dechiffrage si y'en a une) merci d'avance. seb
brahimlamgarbi
21/03/2016, 01h50
salut à tous,je vous informe que les mp et dans vos boites
FAITESVITE
21/03/2016, 09h44
Bonjour Brahim, j'ai rien dans mes MP.
betrescudan
21/03/2016, 11h58
a vendre 750 gb damos (RAR archive 250 gb)
Slt à tous,
ben ca marche toujours pas :07:
est ce que quelqu'un a réussi?
@+++++++
brahimlamgarbi
19/04/2016, 12h17
slt xdols essayer de telecharger le pack damos qui dans l'autre discussion nomé correction pack damos, le mot de passe a envoyé chez ton boite de reception
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org