Voir la version complète : aide zed bull et effi
bonjour ont ma prêté un zed bull j’ai installe effi pour voir j ai essaye de cloner une clef pcf 7946 de clio 2 1.5 dci impossible j ai extrais le dump de l uch j ai le code pin a 12 chiffres et après je sais plus quoi faire si quelqu un a un tuto la dessus ou m explique la marche a suivre merci
Bonjour, on ne peu pas cloné un id 46, en plus il faut regarder si il est en mode Manchester ou loocked.
si loocked suivre la procédure écrire dans le dump de UCH ID du transpondeur et écrire le nouveau dump dans l'UCH.
si en mode Manchester apprentissage du transpondeur avec le code pin par OBD
merci dell de ta reponse mais je peut pas en obd le probleme c est que avec zeb bull tu fais comment pour avoir le nouveau dump a injecter j ai des transpondeur vierge en mode manchester et suis des clef est en looked
Tu charge le dump dans EFFi, le soft le reconnaitra est te donne la fonction pincode et programmer le transpondeur (PCF7936 ou 7946, 7947)
Pas besoins de réinjecter le dump dans UCH.
brahimlamgarbi
29/12/2015, 13h25
je suis confirme avec la methode de perso69
merci de vos reponse je prend juste le dump de l uch et je fais le transondeur alors
ishams2002
29/12/2015, 18h32
Ouiii essaye avec effi e tiens nous au jus;)
bonjour voila jai charger le dump de la 93c66 photo 1 j ai fait transpondeur programing pas d erreur maintenant mon transondeur il est en mode cipher-mnchstr
avant il etais en monde password-mnchstr une question y dois pas etre en mode lockeed une fois programme si je vais dans read transpondeur bon je comprend plus rien la il est en mode loocked merci
Remonte tout est essayer sur la voiture. Quelle version effi tu utilise? Car la version 2.7 a plusieurs modules ne marche pas.
Recupère le code pin en cas s'il ne marche pas, re-code avec Clip.
merci de ta reponse j essayerais demain te donnerais le retour merci encore
charifcharif
04/01/2016, 10h52
comment connecter un zed bull originale avec le soft effi?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org