Voir la version complète : Edc15c2 1broche bootmode
soustourou
28/11/2015, 09h15
bonjour a tous je suis confronté a un edc15c2 1plug en boot mode avec mpps je suis habitué aux 3 broches que j'ai aucun souci(surtout avec le tuto de notre ami jsky que je salue au passage ) mais 1 plug c'est la premiere fois j'ai trouvé deux montage et j'ai essayé les 2 ça ne passe pas j'espere que mon ecu n'ai pas grillé je voudrais confirmation du bon montage svp merci
bonjour a tous je suis confronté a un edc15c2 1plug en boot mode avec mpps je suis habitué aux 3 broches que j'ai aucun souci(surtout avec le tuto de notre ami jsky que je salue au passage ) mais 1 plug c'est la premiere fois j'ai trouvé deux montage et j'ai essayé les 2 ça ne passe pas j'espere que mon ecu n'ai pas grillé je voudrais confirmation du bon montage svp merci
Salut
il me semble que tu as déjà mon tuto pour les EDC15C2 1 connecteur donc applique le et ça va marcher tout seul
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=21472
soustourou
28/11/2015, 14h45
non justement j'ai jamais eu le pass merci
mahfoud lichani
28/11/2015, 16h53
BONSOIR
EDC15C2 un connecteur, mpps, et fgtech je l'ai fait sans problème
contrôle ton montage
soustourou
28/11/2015, 17h17
merci l'ami je crois qu'il a pris un coup il veut pas se laisser faire
deusieme photo le bon montage apres pin 28 aux fil gris du fgtech
Si tu vire l'eeprom 5P08, la lecture doit passer sans boot mode
il suffit juste de le lire en obd avec le protocole Peugeot EDC15C2
soustourou
28/11/2015, 18h11
ah ok merci tiens un bon tyau (comme dab) merci modo
salut
sur edc15 1 broche pas besoin de boot mod juste en pin out sans dessouder la 5P
si ca passe pas ton ecu est mort
salut sauf si il a plante a l ecriture j en ai eu ou j ai ete obligier dessoude ni mpps ni fgtech sa passais
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org