PDA

Voir la version complète : Installation Galletto V54

vcloclo1
29/11/2015, 12h36
Salut,

J'ai refait mon PC il y a peu de temps, j'ai reinstaller mon Galletto V54, mais j'arrive plus a le faire marcher. Je me rappel plus comment j'avais fait la derniere fois. C'est le meme PC, le meme OS (XP). C'est un clone pour info.

Avez vous un tuto pour l'installer ou une idée sur mon probleme ?

Merci

Alilouf
29/11/2015, 12h54
Salut,

J'ai refait mon PC il y a peu de temps, j'ai reinstaller mon Galletto V54, mais j'arrive plus a le faire marcher. Je me rappel plus comment j'avais fait la derniere fois. C'est le meme PC, le meme OS (XP). C'est un clone pour info.

Merci
Bonjour !
Cest quoi ton soucis ?
Tu lances le set up une premiere fois, quand c'est fini, tu recommences une deuxième fois ...
Regarde sur youtube tu y trouveras plusieurs tutos d'installation .
à+

vcloclo1
29/11/2015, 13h17
J'ai suivi le tuto, mais ca se lance pas j'ai un message d'erreur, d'ailleur selon comment je fait l'installe j'ai une erreur differente.

television
29/11/2015, 13h20
salut claude utilise le fichier fx ,que je t avais donner
cdl

brahimlamgarbi
29/11/2015, 13h45
peut etre il faut régler la date de pc

Redha-TE
29/11/2015, 15h32
Salut,

Merci

installe le
- net framework 3.5
- les langues de extrême orient ( avec le cd de win xp )

brahimlamgarbi
29/11/2015, 17h24
tu as quoi comme un message qui apparait??

fedge
30/11/2015, 06h20
Salut.
De tête : tu installes une première fois. Tu ne lances pas le programme. Tu connectes l' interface pour installer le pilote. tu réinstalle une deuxième fois. Il reste quelques messages d' erreur , mais ca fonctionne.

Drogo
30/11/2015, 07h48
Bonjour,
après la première installation tu branche ton interface et installe les pilotes.
Ensuite tu réinstalle le logiciel.

voir le video

http://www.youtube.com/watch?v=EepwhjCOWGY

legrek
30/11/2015, 13h55
si tu as deja essayer d installer il faut supprimer le dossier dans c ....et desinstaler le driver avant de reiessayer d installer et desinstalle ton antivirus si tu en as un et change bien ta date