Voir la version complète : Possible ou pas Xenon new CLASSE A
Bonjour,
Ma question est la suivante j'ai un amie qui a une nouvel classe A année 2015 il à des phares normal et un jeux de phares xénon d'origine il voulais les installer mais aprament ce n'est pas possible???
Ya t'il un procédure pour pouvoir les rendre fonctionnel ??
TELECODAGE PROGRAMMATION
bonsoir,
si la voiture a des phares normaux, elle n'a ni les lave-phares, ni les correcteurs d'assiette donc effectivement, l'installation d'optiques xenon n'est pas possible
salut
pas possible de rapporter des phares d'origine car il y a trop de modification a faire
De quel modification parle tu ?
Exemple sur une serie 1 si tu mes des Xenon d'origine il ne fonctionne pas. Mais avec des réglages dans les paramètres avec une abrites il fonctionne Je connais pas la méthode mais jais déjà vue quelqu'un fair
salut
tu as les capteurs sur la barre stab pour corriger la hauteur des phares sa tu l aura pas directionnel aussi ect
en + les prises des phares ne sont pas les mêmes que le xénon il me semble achète des xénons adaptable tu te fera moins chier
exact !! c'est ce que j'ai monté sur ma Classe B et ça marche impeccable
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org