franckr
20/10/2010, 07h54
Tout savoir sur le système HDI Siemens SID 803 monté sur C4 et C5
Document Pdf Citroën de 129 pages
GLOSSAIRE
CARACTERISTIQUES PARTICULIERES
PRESENTATION
I - PRESENTATION
CONNECTIQUE
I - BROCHAGE CALCULATEUR
II - ENTREES / SORTIES CALCULATEUR
PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
I - CALCUL DE LA QUANTITE DE CARBURANT A INJECTER
II - CORRECTION EN PHASE DEMARRAGE
III - FONCTIONNEMENT DANS LES REGIMES TRANSITOIRES
IV - GESTION DES DEFAUTS
V - STRATEGIES DE SECOURS
DETECTION DES DEFAUTS
. LES CAPTEURS DE TEMPERATURE
VI - TEMPERATURE D'AIR ADMISSION (DEBIMETRE)
VII - TEMPERATURE D'AIR ADMISSION (REPARTITEUR AIR ADMISSION)
VIII - TEMPERATURE D’EAU MOTEUR
IX - TEMPERATURE GAZOLE
X - TEMPERATURE AVAL CATALYSEUR
. LES ALIMENTATIONS ET RELAIS
XI - TENSION BATTERIE
XII - COMMANDE RELAIS D’ALIMENTATION
XIII - COMMANDE RELAIS DE PUISSANCE
XIV - CIRCUIT RELAIS PRE-POST CHAUFFAGE
XV - ALIMENTATION 5V N°1
XVI - ALIMENTATION 5V N°2
. LA BOUCLE D’AIR
XVII - SIGNAL PRESSION ATMOSPHERIQUE
XVIII - SIGNAL DEBITMETRE
. LA GESTION DES GAZ D’ECHAPPEMENT
XIX - SIGNAL PRESSION DIFFERENTIELLE ECHAPPEMENT
XX - FILTRE A PARTICULES
XXI - SYSTEME ADDITIVATION
. LA SURALIMENTATION
XXII - SIGNAL PRESSION DE TURBO
XXIII - COMMANDE ELECTROVANNE PRESSION TURBO
XXIV - SIGNAL DE RECOPIE POSITION VANNE TURBO
. LA FONCTION EGR
XXV - RECYCLAGE DES GAZ D’ECHAPPEMENT (EGR)
XXVI - SIGNAL DE RECOPIE POSITION ELECTROVANNE EGR
XXVII - COMMANDE ELECTROVANNE EGR
. LES PAPILLONS
XXVIII - BOITIER PAPILLON EGR
XXIX - BOITIER PAPILLON RECHAUFFAGE AIR ADMISSION
. LA POMPE HP
XXX - SIGNAL PRESSION CARBURANT
XXXI - ELECTROVANNE DE REGULATION DE PRESSION CARBURANT
XXXII - ELECTROVANNE DE REGULATION DE DEBIT CARBURANT
XXXIII - REGULATION DE PRESSION CARBURANT
. LES INJECTEURS
XXXIV - CONVERTISSEUR DE TENSION DES INJECTEURS
XXXV - COMMANDE INJECTEURS
XXXVI - COMMANDE INJECTEUR CYLINDRE 1
XXXVII - COMMANDE INJECTEUR CYLINDRE 2
XXXVIII - COMMANDE INJECTEUR CYLINDRE 3
XXXIX - COMMANDE INJECTEUR CYLINDRE 4
XL - CORRECTION DE DEBIT INJECTEUR
. LES CAPTEURS
XLI - SIGNAL REGIME MOTEUR
XLII - SIGNAL REFERENCE CYLINDRE
XLIII - SIGNAL PEDALE ACCELERATEUR PISTE1
XLIV - SIGNAL PEDALE ACCELERATEUR PISTE2
XLV - SIGNAL PEDALE D’ACCELERATEUR
XLVI - SIGNAL VITESSE VEHICULE
XLVII - SIGNAL CONTACTEUR D’EMBRAYAGE
XLVIII - SIGNAL CONTACTEUR DE FREIN
. LES ACCESSOIRES
XLIX - CIRCUIT CHAUFFAGE ADDITIONNEL
L - FONCTION REFROIDISSEMENT INTEGREE AU CALCULATEUR
LI - COMMANDE VENTILATEUR GRANDE VITESSE/ VITESSE VARIABLE
LII - COMMANDE VENTILATEUR PETITE VITESSE
LIII - SIGNAL PRESSION REFRIGERATION
LIV - ELECTROVANNE DE DEGAZAGE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
LV - ELECTROVANNE BY-PASS CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
. LES "SAFETY"
LVI - CALCULATEUR INJECTION
. CAN / DIVERS
LVII - PAS DE COMMUNICATION SUR LE RESEAU (CAN)
LVIII - RECEPTION CALCULATEUR DU RESEAU CAN CONFORT
LIX - RECEPTION CALCULATEUR ESP
LX - RECEPTION CALCULATEUR ABS
LXI - REVEIL CALCULATEUR COMMANDE A DISTANCE
LXII - DEMARRAGE ET ARRET MOTEUR PILOTES
LXIII - COMMUNICATION SUR LE CAN CONFORT
LXIV - COMMUNICATION SUR LE CAN CARROSSERIE
LXV - SYSTEME D’ADDITIVATION
LXVI - NIVEAU DE CARBURANT
LXVII - TEST COUPURE ALIMENTATION INJECTION A L’ARRET MOTEUR
OPERATIONS APRES VENTE
I - FAISCEAU DERIVATEUR
II - TELECODAGE
III - APPRENTISSAGE
IV - RAPPEL
ANNEXES
Document Pdf Citroën de 129 pages
GLOSSAIRE
CARACTERISTIQUES PARTICULIERES
PRESENTATION
I - PRESENTATION
CONNECTIQUE
I - BROCHAGE CALCULATEUR
II - ENTREES / SORTIES CALCULATEUR
PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
I - CALCUL DE LA QUANTITE DE CARBURANT A INJECTER
II - CORRECTION EN PHASE DEMARRAGE
III - FONCTIONNEMENT DANS LES REGIMES TRANSITOIRES
IV - GESTION DES DEFAUTS
V - STRATEGIES DE SECOURS
DETECTION DES DEFAUTS
. LES CAPTEURS DE TEMPERATURE
VI - TEMPERATURE D'AIR ADMISSION (DEBIMETRE)
VII - TEMPERATURE D'AIR ADMISSION (REPARTITEUR AIR ADMISSION)
VIII - TEMPERATURE D’EAU MOTEUR
IX - TEMPERATURE GAZOLE
X - TEMPERATURE AVAL CATALYSEUR
. LES ALIMENTATIONS ET RELAIS
XI - TENSION BATTERIE
XII - COMMANDE RELAIS D’ALIMENTATION
XIII - COMMANDE RELAIS DE PUISSANCE
XIV - CIRCUIT RELAIS PRE-POST CHAUFFAGE
XV - ALIMENTATION 5V N°1
XVI - ALIMENTATION 5V N°2
. LA BOUCLE D’AIR
XVII - SIGNAL PRESSION ATMOSPHERIQUE
XVIII - SIGNAL DEBITMETRE
. LA GESTION DES GAZ D’ECHAPPEMENT
XIX - SIGNAL PRESSION DIFFERENTIELLE ECHAPPEMENT
XX - FILTRE A PARTICULES
XXI - SYSTEME ADDITIVATION
. LA SURALIMENTATION
XXII - SIGNAL PRESSION DE TURBO
XXIII - COMMANDE ELECTROVANNE PRESSION TURBO
XXIV - SIGNAL DE RECOPIE POSITION VANNE TURBO
. LA FONCTION EGR
XXV - RECYCLAGE DES GAZ D’ECHAPPEMENT (EGR)
XXVI - SIGNAL DE RECOPIE POSITION ELECTROVANNE EGR
XXVII - COMMANDE ELECTROVANNE EGR
. LES PAPILLONS
XXVIII - BOITIER PAPILLON EGR
XXIX - BOITIER PAPILLON RECHAUFFAGE AIR ADMISSION
. LA POMPE HP
XXX - SIGNAL PRESSION CARBURANT
XXXI - ELECTROVANNE DE REGULATION DE PRESSION CARBURANT
XXXII - ELECTROVANNE DE REGULATION DE DEBIT CARBURANT
XXXIII - REGULATION DE PRESSION CARBURANT
. LES INJECTEURS
XXXIV - CONVERTISSEUR DE TENSION DES INJECTEURS
XXXV - COMMANDE INJECTEURS
XXXVI - COMMANDE INJECTEUR CYLINDRE 1
XXXVII - COMMANDE INJECTEUR CYLINDRE 2
XXXVIII - COMMANDE INJECTEUR CYLINDRE 3
XXXIX - COMMANDE INJECTEUR CYLINDRE 4
XL - CORRECTION DE DEBIT INJECTEUR
. LES CAPTEURS
XLI - SIGNAL REGIME MOTEUR
XLII - SIGNAL REFERENCE CYLINDRE
XLIII - SIGNAL PEDALE ACCELERATEUR PISTE1
XLIV - SIGNAL PEDALE ACCELERATEUR PISTE2
XLV - SIGNAL PEDALE D’ACCELERATEUR
XLVI - SIGNAL VITESSE VEHICULE
XLVII - SIGNAL CONTACTEUR D’EMBRAYAGE
XLVIII - SIGNAL CONTACTEUR DE FREIN
. LES ACCESSOIRES
XLIX - CIRCUIT CHAUFFAGE ADDITIONNEL
L - FONCTION REFROIDISSEMENT INTEGREE AU CALCULATEUR
LI - COMMANDE VENTILATEUR GRANDE VITESSE/ VITESSE VARIABLE
LII - COMMANDE VENTILATEUR PETITE VITESSE
LIII - SIGNAL PRESSION REFRIGERATION
LIV - ELECTROVANNE DE DEGAZAGE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
LV - ELECTROVANNE BY-PASS CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
. LES "SAFETY"
LVI - CALCULATEUR INJECTION
. CAN / DIVERS
LVII - PAS DE COMMUNICATION SUR LE RESEAU (CAN)
LVIII - RECEPTION CALCULATEUR DU RESEAU CAN CONFORT
LIX - RECEPTION CALCULATEUR ESP
LX - RECEPTION CALCULATEUR ABS
LXI - REVEIL CALCULATEUR COMMANDE A DISTANCE
LXII - DEMARRAGE ET ARRET MOTEUR PILOTES
LXIII - COMMUNICATION SUR LE CAN CONFORT
LXIV - COMMUNICATION SUR LE CAN CARROSSERIE
LXV - SYSTEME D’ADDITIVATION
LXVI - NIVEAU DE CARBURANT
LXVII - TEST COUPURE ALIMENTATION INJECTION A L’ARRET MOTEUR
OPERATIONS APRES VENTE
I - FAISCEAU DERIVATEUR
II - TELECODAGE
III - APPRENTISSAGE
IV - RAPPEL
ANNEXES