Voir la version complète : Materiel et soft changement VIN
salut a tous . Je suis a la recherche des differents outils materiels et logiciels permettant de changer les VIN enregistres sur les differents modules des vehicules BMW afin de monter des pieçes d occasion.
J ai deja fait quelques recherches, j ai pu voir certaines choses comme bwm explorer, bmw scanner, E/f explorer etc... J aurai voulu avoir un retour des personnes utilisant l un d eux, fiabilite, compatibilite, etc...
Merci
slt
je te confirme bmw explorer , 100%
scorpium59
06/12/2015, 16h22
Pour les modules d'occasion, tu les reprogramme avec winkfp et tu y met le vin.
Alors j avoue que j avais bien vu ca... Mais meme si je mets de cote le fait que j ai pas encore reussi a tout faire marcher. J avais peur de galerer a teuver les daten etc... Est ce que j arriverais a tous les trouver etc. Et puis j avoue que etant novice chez bmw si j avais moyen d eviter de les reflasher et ainsi m eviter opportunite de faire une connerie et de tout plante lol.
Alors j avoue que j avais bien vu ca... Mais meme si je mets de cote le fait que j ai pas encore reussi a tout faire marcher. J avais peur de galerer a teuver les daten etc... Est ce que j arriverais a tous les trouver etc. Et puis j avoue que etant novice chez bmw si j avais moyen d eviter de les reflasher et ainsi m eviter opportunite de faire une connerie et de tout plante lol.
Faut pas avoir peur , faut le faire une ou deux fois très attentivement et après ça vient vite ...
highclass
21/12/2015, 20h21
BMW EXPLORER mais pas tous les boitiers...certains passent pas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org