PDA

Voir la version complète : Problème système bose Audi A6

joe_isma
08/12/2015, 06h09
Bonjour les amis,

J'ai rencotré un souci dernièrement avec mon Audi A6 année 2006 3l tdi avant.
Mon système bose 6000 est tombé panne mmi s'allumait par moment et S'eteint aussi vite... Plus de radio, plus son, plus de radio, plus de navigation.... Système entièrement hs.

Ma voiture sentais un peu le lave glace la voiture... Je suis allé voir au coffre et la je vois que le tapis de coffret étais trempé de liquide de lave glace, pas de chance l'ampli bose se trouve juste en dessous de la durite cassé alors je vous laisse imaginé...

J'ai demaonté l'amplis pour le désoxyder mais rien à faire le problème persiste.

Alors j'ai décidé de le changé par un occasionnel car chez Audi 1200€ ��
J'ai trouvé un amplie d'occasion pour 500€ De même référence et du même SW.
Je reçois celui ci et je le monte, tous refonctionne, je retrouve le son,la navigation Ect...

Mais au bout de 5min les haut parleur se met à ne plus fonctionner sauf les aigus Côté conducteur. Je branche le VAS pour faire une adaptation mais rien ne change. J'interroge la mémoire défaut et celui ci me dit

02095: protection des composants activé.

J'ai pensé que c'était les hm hs et j'ai fais le test actionneur avec le vag com par haut parleur fonctionnes tous.

Pourriez vous m'aidé à résoudre mon problème les amis...

joe_isma
08/12/2015, 07h09
Personne n'a rencontré un problème similaire ?

magaratz
08/12/2015, 08h49
bonjours,avec le vas via assistant depannage,essaye de proceder au remplacement de la piece,elle est peut etre pas reconnu par le systeme,merci.

joe_isma
08/12/2015, 22h19
Ok je vais essayé ça dans la semaine. J'espère que ça va marché. Merci