Voir la version complète : Trafic trafiqué
Bonjour
Mon fils vient de se faire refiler un Trafic II moteur M9R, affiché 95 000 qui en avait 220 000 km !! --> g---ns !!!
Questions :
- la modif touche seulement une puce mémoire de la planche de bord, ou elle réside dans l'ECU ? ( car il y a d'autres défauts qui apparaissent au diag )
- Quelle technicité faut il pour modifier un véhicule de ce type ?
Un soft+boitier à 200€ et manip vite fait,
ou une réécriture plus avancée d'une puce mémoire pour laquelle il faut être capable d'aller lire/écrire dans une Eprom ?
Merci, à plus...
seadoo831
08/12/2015, 12h46
Salut post le dump de ton compteur et in te remettra les 220000 qu il dois avoir te dire comment et avec quoi le faire reviendra à t expliquer comment baisser le boîtier et qu il corresponde au compteur crdl
Freezzby
08/12/2015, 13h19
Bonjour comment vous avez arrive a cet conclusion ?
Éviter des expression comme ça ....
Oui poster le dump on peux maitre 220000 ,tant que ça descend pas , pas de problème .
Comment j'y suis arrivé : appel de l'ancien propriétaire, le gitan qui l'a vendu a un statut de négociant autos en Sarl. + ancien contrôle technique d'il y a 1 an et 1/2.
Quant à la question de l'outil : je n'ai pas besoin de détail ni de la méthode, ça ne m'intéresse pas, ...
(et ça n'est pas la peine d'ouvrir la porte en grand et d'expliquer la méthode aux enfoirés de toutes sortes) seulement si c'est à la portée du premier margoulin avec un outil à 200€, ou si faut être un peu plus pointu.
Maintenant c'est peut être délicat de répondre à la question, dans ce cas
-> ou vous zappez ou MP,
il a pu aussi récupérer un compteur dans une casse et le mettre a la place du sien c'est le coup classique :001_07:
Aux Modos : Pourquoi faut il cacher l'origine de ceux qui font ce trafic ??
Car ça n'est pas exceptionnel... c'est l'activité de certains...
C'est mieux qu'il y ait des couillons à se faire avoir ??
seadoo831
08/12/2015, 17h56
Salut ou tu as vu qu on voulais cacher quelque choses ??? !
simplement tu demande comment et avec quelle appareil on peu faire ca moi je t'ai répondu car ta demande pouvais etre interpreter de plusieurs facons , et si on repond a ta question et bien ca risque de servir a certain qui voudrais le faire mais sans avoir besoin de demander juste en lisant le poste , après si c est prouver va a la gendarmerie porter plainte si c est un professionnel il risque tres tres gros crdl
Comment j'y suis arrivé : appel de l'ancien propriétaire, le gitan qui l'a vendu a un statut de négociant autos en Sarl. + ancien contrôle technique d'il y a 1 an et 1/2.
dans ce cas si c'est ton fils qui c'est fais rouler le mieux que tu as à faire c'est de contacter la répression des fraudes, ils ont un service qui s'occupe de cette partie "achat de véhicule frauduleux", ton cas n'est pas rare et les personnes qui volent les gens (car c'est un réel vol) méritent d'êtres dénoncés et de répondre de leurs actes devant la justice.:41:
surtout ne touche à rien car si tu retouche ton compteur ou autre tu ne seras plus crédible et ton véhicule sera invendable car tu en seras tenu responsable.
" osi c est un professionnel il risque tres tres gros " ---> non, ils sont insolvables et se foutent de voir les flics, qui osent à peine y aller.
Des sociétés de négoce foireuses, cette famille ( pas mal de cousins ) en ont dejà eu plus d'une douzaine, toutes radiées entre 6 mois et 2 ans après.
Quand maintenant on fait les recherches à partir d'un nom de famille, et d'une adresse ( soigneusement cachés pourtant ), on retrouve tout sur le net.
"Salut ou tu as vu qu on voulais cacher quelque choses ??? !"
vous avez quand même effacé des caractères du premier message, c'était politiquement incorrect ??
Pour la réponse , je comprend et on n'en parle plus, ou repondez moi par mp
seadoo831
08/12/2015, 18h40
Salut si J-Sky modérateur a éditer ton post c'est qu'il y avais j imagine des propos qui le déranger donc ne dit pas qu'on cache les choses , mais que ton post a été modifier car si on voulais cacher quelque chose on avais juste a supprimer ta discution pyrene1
crdl
izi, désolé, tu n'as rien compris..., ( n'en parlons plus.)
Question, plus simple à répondre :
par contre, est ce que le fait d'aller trafiquer un compteur a pu perturber l'ECU et donc générer des défauts d'incohérence ?
une reprog propre serait elle utile ?
Merci
magaratz
09/12/2015, 18h41
bonjours ,est il possible de fermer ce post,ca va mal finir ,merci.
non rien a voire, mais un vis en cache un autre surtout avec ce genre de personne.
magaratz
09/12/2015, 18h44
bonjours ,les modo ,et la charthe elle est ou ? merci.
bonjours ,est il possible de fermer ce post,ca va mal finir ,merci.
slt
pourquoi pas lesser les moderateurs difinir, s'il faut faire qq chose !!!!!!!!!!!!
magaratz
09/12/2015, 18h53
bonjours ,a cause de sa Les chats et forums ne sont pas des lieux d'expression politique ou religieux. Par souci de respect des croyances et opinions de chacun, des propos à caractère religieux ou politique pourront être modérés ou censurés par les équipes de modération. Le non-respect de ces modérations pourra entraîner un bannissement.et pas de politique et de de non resspect d autuit malgres leuus differences ,c est du RAC,merci.
diagnosis29
09/12/2015, 18h55
Salut à tous
On va stopper la , ça tourne en rond .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org