Voir la version complète : Scenic III - Panne de direction
Bonsoir,
Mon scenic de fin 2014 affiche de temps en temps (une fois ou deux par jour) pendant une seconde un message d'erreur : STOP + Panne de direction
J'ai amené ma voiture chez Renault, et d’après leur technicien, y'a aucune erreur sur le log
Il a essayé de réinitialiser le calculateur, mais l'erreur revient
J'ai lu sur le net qu'une mise a jour qui existe, mais chez mon argent Renault, ils disent le contraire
Avez vous une idée?
salut
la charge de l alternateur est correcte
ta batterie est bonne?
car ces parametres la peuvent te causer ce message
Bonsoir,
Merci je vais essayé de voir coté batterie, car elle a plus d'une année et elle commence peut être a lacher
Sachant que le message d'erreur n'est apparu qu'avec le 1er rapport de vitesse
Salut h4ni,
tu as raison et tu peux la ramener chez Renault il y a bien un rappel pour ton véhicule qui concerne une mise à jour du tableau de bord pour ce problème.
Salut h4ni,
tu as raison et tu peux la ramener chez Renault il y a bien un rappel pour ton véhicule qui concerne une mise à jour du tableau de bord pour ce problème.
Merci nowen
J'ai déjà ramener le véhicule chez Renault , mais le technicien me dit qu'il n y a aucun rappel, je lui est même donner le numéro de la note technique n°10379, mais il dit qu'il n'a rien trouvé :/
Salut h4ni,
Oui il y a bien une solution de reprog tdb.mais peut etre que le tech n'a pas accès a actis chez renault donc pas accès a cette solution
Oui il y a bien une solution de reprog tdb.mais peut etre que le tech n'a pas accès a actis chez renault donc pas accès a cette solution
Justement, il m'a dit qu'actis n'a proposé aucune note/intervention
Je suis a la recherche d'un screenshot de cette note technique :/
je te fais sa demain
Merci beaucoup, je cherche ça depuis un bon moment
J'ai lu sur le net, que c’était la note technique 10379
http://img15.hostingpics.net/pics/182030IMG20151211172127.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/688214IMG20151211172127.jpg
Merci beaucoup l'ami, c'est vraiment gentil de votre part :)
Maintenant je peut retourner voir le tech Renault
Merci encore une fois et bonne journée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org