Voir la version complète : Injection à Contrôler CLIO DCI 2011 85cv
Bonjour,
Sur une Renault Clio DCi 85cv An 2011 j'ai ce voyant allumer après avoir fais de la Route << INJECTION A CONTRÔLER >>
Après passage au Clip j'ai ces défaut qui ne s’efface pas et voyant toujours allumer:
Calculateur injection DCM 3.4
DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE
DF1012:COHÉRENCES INFORMATIONS MULTIPLEXÉES POUR RV/LV
Bonjour,
Il faut travailler sur le défaut ==> DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE
Le défaut DF1012 est la conséquence du DF652.
Bon courage
ok merci mais il veut dire koi ce defaut
Bonjour,
Il faut travailler sur le défaut ==> DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE
Le défaut DF1012 est la conséquence du DF652.
Bon courage
Complément d'info:
50° = 106 200 ohms
70° = 64 340
100° = 33570
C'est une résistance CTN alimentée en 5 volts
En considérant qu'il s'agit du moteur K9K 834 (à vérifier ?)
Sans indice moteur précis, je ne peux faire que des suppositions
Bon courage
ok merci mais il veut dire koi ce defaut
Sur la valise clip à droite du défaut un voyant soit orange clignotant (= panne intermittente) ou soit rouge (panne permanente).
De plus en allant plus loin une info sur le type de panne (cc = court circuit, co = circuit ouvert etc)
En général fil coupé ou mauvais contact au niveau de la broche sur la sonde
Si cette sonde ne donne pas d'info le cycle de régénération du FAP ne peux pas se mettre en fonction (sous réserve que celui-ci est équipé du FAP)
Bye
il est ent permanent Defaut 2
ok 2def mais l'intitulé cest quoi? court circuit,circuit ouvert....
regarde au niveau du turbo tu a un capteur vissé dessus suis le cablage et regarde si il n'est pas agréssé par un rougeur(panne connue).
sinon j'ai eu aussi certain cas de reprog ecu injection pour sa.
tu as pas le diag guidé?
Ces koi un diag guide. ? Et pas de problème avec les rongeur lol
Personne ne sais ou je peut me diriger ?
bonjour
essaye de tester le capteur de température amont de turbine, et son faisceau, c'est un problème courant de chez Renault
Kbonjour
essaye de tester le capteur de température amont de turbine, et son faisceau, c'est un problème courant de chez Renault
Bonjour,
Donne l'indice du moteur c'est un K9K xxx c'est écrit sur le moteur.
Et après il sera possible de t'aider.
Bye
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org