Voir la version complète : aide bsi vierge berlingo 2010
j'ai besoin d'un fichier vierge pour berlingo 1.6 hdi 2010 .. le fichier original est endommagé ...
référence: JOHNSON-CONTROL
96 640 587 80 02
BSI04EV K01-00 01 1009
BOOT 28120836-4
HARD 281192462C
( j'ai essai un dump tout est bien mais le démarreur ne démarre pas avec le neiman )
aide moi svp
c bon les amis problème est réglé merci ....
voila le dump pass en mp..
stephmargot
20/07/2016, 19h41
le pass stp du vierge
merci d'avance
concept-car-avenue
26/07/2016, 23h25
Bonjour , je veux bien le pass svp
Merci d'avance
prinzo57
26/07/2016, 23h45
slt a tous
le passe ce demande en mp (message privé)
yahiarenault
24/06/2017, 16h08
salut a tous
le passe s.v.p merci houssam
salut
tu trouvera le pass ici,c'est gratos
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
Salut, ben oui yann3 tu vois bien que c’est pas ce qu’il exige !
Tu frise le ban yann3, à ne pas servir ce que Môsieur désire sur un plateau...
vouiii,je suis un ouf,j'aime le risque:madgrin:
sans blague,Djell777,si tu avais je té un oeil sur le lien envoyé,tu aurais tout de suite vu que les demande de MDP c'etait exclusivement en mp et surtout pas sur les posts
pis avec 2 messages a ton actif (1 demande et 1 demande d'explication) tu comprend bien que ca ne va pas se bousculer aubalcon pour le MDP:dance:
Bonjour
Bon je vois que personne peut m aider
Je vais arreter mes dotations que je fais au site
Malgré que je ne parle pas bcp sur le site j aime bien lire le forum pour a prendre bref ...
Mon motif sa sera vous yann3 ����j expliquerai pourquoi a fondateur du site.cdl
Slt!
Ne le prends pas mal, c'est une bonne chose que tu fasses donation au site, mais il ne faut pas le prendre comme un passe droit. En étant donateur, tu as accès à une section donateur, en revanche les membres sont toujours libre d'aider ou pas. Je sais pas si je me fais comprendre. Là où je veux en venir c'est qu'il y a énormément de membres aidant, la contre partie étant que toi également tu t'investisses sur les autres (ça peut être une discussion, un conseil pas forcément technique; en gros une participation à la vie du forum) et tu verras que les membres t'aideront également.
Donc patience, essaie de participer au mieux de tes connaissances et tu verras que tu auras de l'aide d'un peu partout.
++
Bonjour
Bon je vois que personne peut m aider
Je vais arreter mes dotations que je fais au site
Malgré que je ne parle pas bcp sur le site j aime bien lire le forum pour a prendre bref ...
Mon motif sa sera vous yann3 ����j expliquerai pourquoi a fondateur du site.cdl
ecoute je vais faire cour
ce n'est pas par ce que tu est donnateur ,qu'on doit te fournir comme tu le souhaite et tout de suite ce que tu demande
je vois que tu as 3 message depuis 2015 et tout pour ta demande:51:
comme tu le dit ci bien tu viens regulierement lire le forum,heu plutot gratter ce dont tu as besoin sur le forum,la manque de bol,le fichier est protegé par un mot de pass et rassure toi ca devient une habitude de proteger notre travail afin d'eviter ce genre de comportements
donc de ce faite,soit tu participe a la vie du fofo et tu obtiendras de l'aide assé facilement soit a terme tu n'auras plus de mot de pass et le fofo sera mort pour toi
donc tu fait comme tu le sent et si tu souhaite tu peut mettre ta menace a execution,je pense que mon aide ici est plus precieuse que ta donation
sur ceux bon reveillon et bon vent:smokin:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org