Voir la version complète : uch laguna 2 ph 1
quelqu'un aurait un dump vierge pour cette uch? l'uch se trouve sur les laguna de 2001 a 2005 avec démarrage a carte.
Sinon quelqun serait modifier le code anti dem dans le dump ? je voudrai mettre un d'une autre voiture mais l'uch de l'autre voiture est mort donc impossible de lire le processeur...
Bonjour ,
essaye de changer le n° de chassis sur cet uch a l'aide du cable renault explorer .
moi je veux changer le code immo, le vf1 c'est pas le probleme
si ta le renault explorer ca devrer sufir,essye de le changer le vf ,j'ai les 2 dump ils sent pas vierge.
non c'est pas bon moi il me faut un vierge l'explorer change pas le code anti dem....
je pense pas que le code anti dem est dans l'uch,debranche ton tompteur et fai un essée,ta rien n'aperdre.
Mrpromega
27/10/2010, 00h03
Hi
Ready to program with Clip V_59 & +
Enjoy............................................. !
Hi
Ready to program with Clip V_59 & +
Enjoy............................................. !
I also have dead uch from the same laguna and need to virginise used one to make car start. Can you please send me this file?
Bonjour, je n'arrive pas à lire mon eeprom uch (MC912DG128ACPV) avec upa ça me mais "reset high error" pourtant j'y ai soudé les 4 fils comme écrit dans la doc upa, quelqu'un aurait il une solution?
12==>9
14==>5
23==>6
46==>7
You have to lift reset pin.
bonjour le dump vierge est bon pour tout les uch laguna 2 ? donc si oui velsatis avec non ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org