Voir la version complète : Banc teste pour Compteur Espace 3
Bonjour a tous
Je vous avoue que je veux plus m'aventuré sur les UCH :( "nuit blanc non merci)
Donc je fait appel a votre s'avoir pour m’aidé a réalisé un banc de teste pour Espace 3.
Avancement des travaux
Sur connecteur Bleu du compteur
1 + 12V
2 + 12V BBA
3 - Masse
5 Can H
6 Can L
Merci
bonjour
je n'ai pas encore eu ce dash en réparation mais, voici une petite info en +
il n'y a pas de liaisons Multipléxées CANH CANL disponibles sur la prise OBD de l'Espace 3.
Ces liaisons sont limitées aux fonctions BII et Combiné d'affichage.
Les liaisons MUX sur le BII sont affectées sur le connecteur Jaune 26 voies CANH=voie13 et CANL=voie26.
Sur le combiné d'affichage les liaisons aboutissent au connecteur Noir 12 voies CANH=voie5 et CANL=voie6.
Les autres liaisons avec les UCE sont en parallèle sur le BUS CAN et dépendent des boitiers affectés selon les motorisations, des options ou équipements.
Le BUS CAN était réservé à la communication inter-système et n'était pas disponible ni utile au diagnostic à cette époque, ce qui explique l'absence de ces liaisons sur la prise diagnostic.
il me faudrait un type mine espace 3 pour rechercher sur dialogys
merci
Formator
24/10/2010, 11h32
Salut Michel,
Espace 3 = JE0x
x = lettre qui définie le groupe motopropulseur
Bonsoir
Me voila de nouveau un peux libre pour finir le banc de teste BII pour testé les compteur Espace 3.
Formator et michel
J'ai cablé le BII + et - et le le pin 13 et 26 pour le Can L & H
Rien ne s'affiche
Sur la doc de notre ami formator je ne voie pas le plus après contacte sur le BII !!
Merci pour votre aides
Cordialement
Salut djemai
c'est ce compteur que tu veuix allumer ?
DAVID02620
18/01/2011, 22h24
merci michel pour tes photos
je suis interressé aussi par ce post pour le branchement des compteurs espace 3 phase 2 (2 fiches )
peut tu preciser sur le site ou en pm les pin de branchement dash et uch pour allumé sur etabli je pense que ca aiderai beaucoup de monde dasn la reparation de ces compteurs
bonjour
erreur de ma part, les photos sont d'un phase1, je n'ai jamais testé
le phase 2.
Faut que je me penche sur ce problème
Bonjour
Michel le + après contacte sur le BII il se trouve sur quel pin?
Merci
steph1106
19/01/2011, 16h38
Bonjour
Je vais essayer de te trouver des infos, j'ai aussi des TDB d'espace 3 HS.
bonsoir
j'ai pas le schéma du phase 2, j'ai que le 1.
steph1106
19/01/2011, 18h28
D'aprés cette doc on dirait que le +12VAPC est sur la broche 5 du connecteur SS1 de la BII.
sur le schema la BII est le numero 645.
Re,
Merci pour le pass, j'ai cette doc.
Oui ce pin il y du 12V
Merci
steph1106
20/02/2011, 13h06
Voici d'autre info.
zacko0914
08/02/2015, 12h37
bonjour,si vous voulez des infos sur les affectations des fils sur le bII j ai ce qu il faut,faite moi signe
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org