Voir la version complète : recherche code a 16 chiffre injecteur 1.5 dci
bonjour je recherche code injecteur megane 1.5 dci car les miens sont illisible merci
salut lol c quelle motorisation ? f9q ??? couleur des bagues ?
bon weekend
c un 60cv 2002 megane j ai plus bague autour injecteur .
ok , peut tu lire les anciens codes enregistrés dans le calculateur ?
si oui laisse comme c
@+
justinyours
11/12/2015, 20h58
bonjour je recherche code injecteur megane 1.5 dci car les miens sont illisible merci
Voici les codes:
40149
Voici les codes:
salut, c les codes d'un 60 hp ? ou c juste des codes de ???
ok merci les code que tu m a passer c bien megane 1.5 dci 60 cv
nas33 donne moi l'immat ou le vin en MP sltp
merci
bon weekend
justement je sais . le client a qui je dois recoder injecteur me dit 1.5 dci 60cv et je sais pas si les megane existe 60cv. j ai vu quant pouvez mettre 60 cv sur 70 cv mais pas l inverse
justinyours
11/12/2015, 21h23
salut, c les codes d'un 60 hp ? ou c juste des codes de ???
Oui c des codes pour 60cv le vin est dessus vous pouvez confirmer
renault megane 1.5 dci 82cv K9K 724
je me suis tromper c 82cv si vous avez ca merci
ok donc 80 cv sinon t aurais code valable injecteur
ma question c'etait , peut tu lire les codes enregistrés ds le calculateur, et maintenant ma question c pourquoi tu veux recoder ?
je me demande si ca va sevir a qlq chose de recoder . je vais voir ecu a enregistrer ancien code . il a ralenti instable et petit claquement . un garage a essayer coder injecteur mais 2 injecteur ete illisible donc je vais essayer de recoder mais je ense pas que ca va changer grand chose car meme sil y a pas de codage injecteur la voiture roule normalement ou bien le codage peut reparer ca
là j'y vois plus clair, les codes injecteurs c seulement en cas de remplacement des injecteurs, !
essaye ceci, traitement injection en mode curratif directement ds la pompe , moteur au ralentit, pendant 1 heure produit ds un bidon de 5 l en nourrice brancher direct sur alim et retour ds le bidon, produit traitement injection diluer en double dose ds 4 l de gasoil
pendant 1 heure au ralentit, ensuite tu rebranche tout et essai sur route 1/2 heure mini le temps qu'elle arrete de claquer
@++
je me demande si ca va sevir a qlq chose de recoder . je vais voir ecu a enregistrer ancien code . il a ralenti instable et petit claquement . un garage a essayer coder injecteur mais 2 injecteur ete illisible donc je vais essayer de recoder mais je ense pas que ca va changer grand chose car meme sil y a pas de codage injecteur la voiture roule normalement ou bien le codage peut reparer ca
Slt toujours des panne bisard alors le garagiste avant avant donc na pas réussi a recoder donc si cest illisible te casse pas la tête un traitement comme te la dit jp sa passera j emploie toujours cet methode qui dailleur cest lui qui me l avais conseillé je met 20 cl dans.5 litre de go et ben.pour le moment jai sauvées mal d injecteurs delphi!!!!
ok je vais faire ca merci
essaye un Bardahl traitement injection , il faut multiplier par X l'efficacité du produit, en gros si c prévu pour 1 plein de 50 l, tu prends 2 doses, soit pour 100 l et tu les dilue ds ton bidon de 4 litres de gasoil , tu lui fait avaler cà pendant 1 H au ralenti en direct ds la pompe, si il en reste après 1 h ds le bidon tu le verse ds le reservoir, et tu va la secouer sur route, jusqu'a ce qu'elle 'arête de claquer,
Tuessaye un Bardahl traitement injection , il faut multiplier par X l'efficacité du produit, en gros si c prévu pour 1 plein de 50 l, tu prends 2 doses, soit pour 100 l et tu les dilue ds ton bidon de 4 litres de gasoil , tu lui fait avaler cà pendant 1 H au ralenti en direct ds la pompe, si il en reste après 1 h ds le bidon tu le verse ds le reservoir, et tu va la secouer sur route, jusqu'a ce qu'elle 'arête de claquer,
Quand y va voir le bidon de go passer du jaune noir noir loool.
j'ai tester sur une clio II qui fumée noir et étouffée, manque de puissance et tout, bruit au moteur claque
traitement bardahl pour 250 l dilué ds 4l de gasoil, en curratif direct ds la pompe, elle as pas trop apprécie, elle claquais de partout, puis essai sur route j'ai bien cru un moment que j'allais la perdre !! tellement elle cliquetait, puis c revenu, niquel et depuis ca marche
@++
j'ai tester sur une clio II qui fumée noir et étouffée, manque de puissance et tout, bruit au moteur claque
traitement bardahl pour 250 l dilué ds 4l de gasoil, en curratif direct ds la pompe, elle as pas trop apprécie, elle claquais de partout, puis essai sur route j'ai bien cru un moment que j'allais la perdre !! tellement elle cliquetait, puis c revenu, niquel et depuis ca marche
@++
De toutes facon jp cest bcp les k9k qui on sa enfin delphi quand cest pas sa cest la limaille merci delphiiiiiii
pas forcément, j'ai des k9k qui ont franchit le cap des 560000 kilometres sans changer de pompes ni d'injecteurs, ni de turbo, !
j'ai aussi le cas des dv6 ted4 fap qui ont franchit la barre des 460000 kms sans soucis
particulier pompe turbo ect rien !
c pour tordre définitivement le cou aux préjugés qui pense que ces moteurs ne s'ont pas fiables, c faux ils s'ont fiables !
Après chacun a cest preference etc maintenant pour moi un moteur les plus fiable et le 2lhdi et les moteur vag en 1.9tdi apres j'aime pas delphi tous court je pense sait d avoir vue autant de limaille mais aussi de bielle et j en passe des moteur dci on en change bcp dans l.année peu etre que toi non .
yoyomartin2003
12/12/2015, 08h17
a essayer 1 par 1
FC32251A41D94CAA
5439B35BB17D8AEC
0C395317A578ABC7
64468520C2060FCF
bonne chance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org