Voir la version complète : tour minute golf 5 2.0 tdi
salut les amis je suis confronté a 2 broblem tour minute qui rest 0 mais la voiture demarr et l'égui de tour minute ne monte pas et celle de la temperatur moteur rien ne bouge si qulquin a une solution je suis proneur merci d avence
Salut
essaye un test actionneur dans le combiné pour voir
As tu des défauts dans le combiné ou moteur ?
Regarde les paramètre moteur dans le combiné pour voir s'ils évoluent
merci de me repondre aussi vite cher moderateur le scanner detect le nombre de tour defaut lison de donner j ai changer un autre calculateur memme problem cablage verifier toute est ok compteur ok mais pas les 2 egui temperatur tour minut je c pas si vous avez unchemas de cablage presi car l auto data est incomplet thinks
Si l'info température et régime sont bien présentes en paramètres dans le combiné et que les aiguilles ne bougent pas, alors, le combiné est HS ?
As tu fait le test actionneur du combiné pour vérifier le fonctionnement des voyants et aiguilles ?
slt non mon vag et hor service j ai un maxi scan il fé pas ce jor de manip mais aparament ya une procedur manuelle pour testé les egui mais je coné pas comment fair sur une golf 5
alors mes amis ya quelquin qui a une solution pour ce problem
bonjour
Il faut que tu fasse un teste actionneur dans le combiné d'instrument
bonjour
Il faut que tu fasse un teste actionneur dans le combiné d'instrument
Salut
ça fait déjà 2 fois que je lui demande...
mes amis comment faire ce teste d actionneur dans le combiné j ai jamais fait sa la procédure svp merci
mes amis comment faire ce teste d actionneur dans le combiné j ai jamais fait sa la procédure svp merci
Un VAGCOM et c'est tout
slt non mon vag et hor service j ai un maxi scan il fé pas ce jor de manip mais aparament ya une procedur manuelle pour testé les egui mais je coné pas comment fair sur une golf 5
Non ya pas de procédure manuel dans les golf V, c'est dans les clioII qu'il ya la procédure manuel pour testé le combiné.
cher amis avec des heur de recherche j ai trouver le boitier de diagnostique le fil du can H il est a la masse j ai récupéré le témoin gestion moteur et le pré chauffage mais toujours pas de tour minute et température la faut que je fass encor
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org