PDA

Voir la version complète : probleme niveau liquide de frein insufisent

ammar21
24/10/2010, 20h26
bonjour, j'ai une 406 hdi 2003 dont elle avais des fils brulé coté bsm aprés avoir réparer tous les fils, il me reste un probleme de niveau de frein insufisent dans l'ordinateur de bord sachat que le frein a main fonctionne dans les parametre avec pps!!! si vous pouvez m'idez ou me donner le schéma des fils du capteur de liquide de frein vers la bsi!!!
et merci!!!

RANA
24/10/2010, 20h38
salut
ta un relai sous le frein a main,il bouge de son emplacement remée le et verifi le,c souvent la cause.

ammar21
24/10/2010, 20h55
non, le probleme est parvenu lors de la brulure des fils alors il reste un fils brulé quelque part car le frein a main fonctionne normalement, je l'ai vérifié avec pps!!!
je cherche l'emplacement du fils du capteur de niveau de liquide de frein sur le bsi pour le branché directement et essayé!!!

RANA
24/10/2010, 21h29
le frien a main c pas electrique!!! le pps il voi rien
le pps il vas pas te dir qu'il ya tel relai qui es en cause,
je te le redit verifi ton relai!car le relai et en contact direct avec le tableau de bord

ammar21
24/10/2010, 22h44
le relais c'est bien le contacteur du frein a main? parce que avec pps il m'indique l'etat du frein a main serré ou déserré!!!

Nika
19/01/2014, 23h29
Bonsoir,
J'avais un soucis similaire et quand je tirais le frein à main, l'ordi marquait "niveau liquide de frein insuffisant".
J'ai changé le contacteur situé sous la poignée de frein à main et c'était la cause du problème...
C'est peut être ça la cause de ton problème.