Voir la version complète : lire IAW 59F
ryosaeba
15/12/2015, 22h14
hello tous le monde, quelqu'un a t'il le schema pour un swap sur un 59f iaw punto 1.2i ? merci
Salut, j'en ai une à faire aussi !! j'avais déjà fait une 147 il y a longtemps et il me semble bien que la lecture ne posais pas problème mais que c'était l'écriture ...
J'en ai deja lu et ecrit. Cest un peut galère (perçage pour atteindre le pin boot) mais faisable avec le galletto...
Sinon, il ya un utilitaire qui permet de virginisé l'écu sans avoir besoin de le percer, l'écu se recode tout seul ensuite...
ryosaeba
16/12/2015, 07h20
tu l'utilise avec quel utilitaire ? j'ai vu qu'il y 'avais 59F decoder qui les fait mais je ne l'ai pas. y a t'il un pinout avec l'avdi ? et pour le galletto il lit la flash ou il faut l'eprom ?
C'est bien ce logiciel que je fais référence, pour le programmeur tu peux le fabriqué voici les infos (logiciel, driver, schéma électronique) http://tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=374910&postcount=6
tien mon ami n'oublie pas le thanks ..lol
J'ai eu un problème sur un ECU de Ducati il y a longtemps, un IAW 59M, le soft ainsi que l'interface que tu proposes Car83 pourra aussi intervenir dessus ? A l'époque avec FGtech et Piasini j'arrivais bien à lire mais pas à écrire ....
http://tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=34964&highlight=ducati
Normalement oui, je lai pas encore essayé car jai pas fini de monter mon circuit.
Des news ? c'est bon pour toi ? c'est envoyé ?
Oui. Par contre relance moi en pv si tu veux bien, ça évite qu'on pollue le post. :smile:
Oui. Par contre relance moi en pv si tu veux bien, ça évite qu'on pollue le post. :smile:
c'est pas faux ... Autrement je vais avoir des composants en rab si jamais y'en a d'autres qui ont besoin ....
ryosaeba
17/12/2015, 23h53
j'en ai besoin lol si tu as une interface qui le fait, quelqu'un a t'il ce qu'il faut pour le faire si oui veuillez me contacter en mp c'est assez urgent
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org