Voir la version complète : Recherche kit bsi ecu clé picasso 1.6 90cv
soustourou
16/12/2015, 08h08
bonjour a tous suite a un dysfonctionnement electronique (feux qui ne s'allume pas ) j'ai decidé de changer le bsi ainsi que tout ce qui va avec donc je cherche un kit bsi bsm ecu et clé picasso 1.6 90 cv annee 2008 merci
Salut
peux tu donner + d'infos avec les ref des boitiers, le type moteur/puissance, le type véhicule (Xsara P ou C4 P) ?
soustourou
16/12/2015, 12h16
merci mon ami jsky je vais faire les choses comme tu aimes bien pour permettre a tas boule de cristal a être plus précise, donc je recois le vehicule demain je vais faire un diag et je ferais des captures d'ecrans des eventuels defauts qui remonteront ainsi que toutes les specefique du vehicules merci encore
soustourou
17/12/2015, 12h04
voila j'ai reçu le vehicule ce matin j'ai passé lexia et voila ce que ça donne
a savoir que c'est un xsara picasso de 2006 1.6 hdi 90cv est ce que c'est obligé qu'on change tout le kit pour ça ou peut on reparer (a savoir que le mec dans une grande secursale ont diagnostiqué bsi hs et fait un devis de 800€ pour le changer )et que le souci qui'il a c'est les feux de position qui ne fonctionne pas et comme il doit la passer au contrôle !!!!! merci a vous tous
Salut
Il faut contrôler les lignes des veilleuses, changer les ampoules meme si elles paraissent ok et vérifier aussi les feux de plaque
Il y a un disjoncteur logiciel dans certains BSi
Je te file la méthode tout à l'heure pour le réactiver
soustourou
17/12/2015, 12h10
merci justement j'ai oublié de mentionner que les feux de plaques ne fonctionnent pas
Et voici la procédure
1) Trouver l'origine du ou des défauts et réparer ou remplacer le ou les éléments défectueux.
2) Véhicule à l'arrêt, couper le contact et fermer la porte conducteur.
3) Ouvrir la porte conducteur.
4) Mettre et couper le contact (sans démarrer le moteur).
5) Dans la minute qui suit, faire simultanément une commande de lave-glace avant et un appel de phare.
6) Maintenir les commandes actionnées environ 3 secondes jusqu'à l’émission d’un signal de confirmation venant de l'avertisseurs sonore.
7) Contrôler le fonctionnement de la ou des sorties précédemment en défaut.
soustourou
18/12/2015, 06h19
merci jsky j'essaye tout ça et je te tiens au courant merci encore
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org