tico
16/12/2015, 09h09
bonjour a tous
alors: bmw 320TD compact E46 150 cv 2003
en roulant sur 4 voies la voiture a commencé a faire des ratés comme si le gasoil arrivé par coup j'ai laisser glisser en point mort jusqu' a la prochaine sorti
pendant 1 kilomètre obligé de roulé doucement en 1er et même que sa coup de tête et claquage presque a éteindre le moteur.
ce matin je passe au scanner
code défauts: 3F30 capteur de pression de rail - Court-circuit à B +
3F31 capteur de pression de rail - Court-circuit à B-
45A0 Capteur de pression - plausibilité-pression trop forte
je supprime les défauts et fait un tour super elle pousse et au bout de certain temps rebelote comme hier.
vous en pensez quoi?
pompe de gavage au niveau du siège sera changer ce soir pour commencer... la voiture démarre avec et sans le capteur rampe de brancher
(valve admission supprimé, filtre déshuileur changer par nouveau modèle vidange faite)
merci de votre aide.
alors: bmw 320TD compact E46 150 cv 2003
en roulant sur 4 voies la voiture a commencé a faire des ratés comme si le gasoil arrivé par coup j'ai laisser glisser en point mort jusqu' a la prochaine sorti
pendant 1 kilomètre obligé de roulé doucement en 1er et même que sa coup de tête et claquage presque a éteindre le moteur.
ce matin je passe au scanner
code défauts: 3F30 capteur de pression de rail - Court-circuit à B +
3F31 capteur de pression de rail - Court-circuit à B-
45A0 Capteur de pression - plausibilité-pression trop forte
je supprime les défauts et fait un tour super elle pousse et au bout de certain temps rebelote comme hier.
vous en pensez quoi?
pompe de gavage au niveau du siège sera changer ce soir pour commencer... la voiture démarre avec et sans le capteur rampe de brancher
(valve admission supprimé, filtre déshuileur changer par nouveau modèle vidange faite)
merci de votre aide.