Voir la version complète : recuperer le code pin par un dcm 1.2 delphi.
lemoutelerouge
18/12/2015, 12h11
salut a tous.
est-il possible de recupérer le code pin par le calculateur delphi dcm 1.2 sur une clio 3 1.5 dci?
j'en ai besoin pour essayer de reprogrammer l'uch du vehicule.
merci de vos reponses.
Salut
pourquoi ne pas extraire la 95160 sur l'UCH renault pin extracteur le fait tres bien
lemoutelerouge
18/12/2015, 14h21
par ce que la 95160 de l'uch est morte
lemoutelerouge
18/12/2015, 21h27
si quelqu'un connais un moyen voici le dump.
Slt, possedes tu une Can Clip?
Tu installes ton UCH vierge, tu le configures.
RESERVE pour recuperer l'ISK,
avec RPE "ISKtoPin" et c'est bon.
lemoutelerouge
18/12/2015, 23h06
oui je possede canclip.
mais j'explique un peux mieux, j'ai recuperer un uch en casse ( donc pas vierge )
et apparament il n'y a pas de fichier vierge qui existe ou transit sur le net.
donc j'ai explorer un peu le dump de cette uch de la casse, j'ai trouvé ou se cache les addresse de l'isk, donc je me suis dis que si je pouvais recuperé le pin par le calculateur de la voiture je pourrai certainement en deduire l'isk et ainsi l'inserré dans cette uch pour enfin faire démarré cette voiture.
uch en casse 60€
uch vierge neuve chez renooo 450€ (sa pique un peu)
voila j'espére etre un peu plus clair.
Salut,
Je peux te donner un dump et un code pin si tu veux chercher, mais le code est crypté dans le dump ....
salut avec ton vin tu va chez Renault pour ton code pin
salut avec ton vin tu va chez Renault pour ton code pin
faux tu peu pas cher Renault il le donne pas est en plus le code est valable une heure le mieux c'est d'avoir une connaissance cher Renault .
lemoutelerouge
20/12/2015, 15h14
rpe ne reconnais pas le dump calculateur, j'ai deja essayé. domage enfin bon vu que je suis pris par le temps j'ai commandé un kit de demarrage sur le net comprenend calculateur uch et clé, il me restera qu'a recodé les injecteurs.
en tout cas merci a tous ceux qui ont participé et à alimenté cette conversation.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org