Voir la version complète : immo off EDC16C3 Ford C-max
matrix28
18/12/2015, 14h24
Bonjour,
Je cherche à faire un immo off sur un calculo EDC16C3 Ford C-MAX TDCI qui est très difficile à faire, ou me donner la procédure pour trouver le code si possible et reprogrammer les clées. Merci
je crois qu'il y a l'immo est aussi dans le dash a confirmer MR selim !!!!!! est un champion sur ces véhicule il va surement te répondre
slt
deja repondu 3 foi!! pas de off desus
pour programmé une clé ,il faut incode, pour savoir+ sur ça
tape sur google FORD OUTCODE/INCODE CALCULATOR?
IL VA TE REPONDRE PLUS VITE!!!!!!!!!!
matrix28
18/12/2015, 23h08
slt
Excuse moi mais chaque personne à différente version d'immo off dessus, il y à qui disent autre chose sur d'autre forum alors je me renseigne merci.
techtronic1
19/12/2015, 07h54
+1 avec selim le off tu peut oublier fait comme il t a dit
matrix28
15/01/2016, 15h41
slt
Salut selim95,
j'ai tous regardé sur l'incode/outcode et j'ai pas accès au calculo il me dit eeprom mal programmé.
Tu peux me trouver le code avec l'eeprom originale du calculo et du dash si c'est possible merci ?
slt
poste té fichiers
ecu+dash
matrix28
18/01/2016, 01h07
slt
poste té fichiers
ecu+dash
je n'arrive pas à avoir le fichier dash avec le FVDI, sinon j'ai réussi à programmer deux clés et mon voyant clignote encore, et je n'arrive pas à programmer le PCM et le pats avec outcode je calcule le code incode et à chaque fois il me dit que mon code est mauvais.
Alors comment faire ? merci
matrix28
21/01/2016, 01h54
slt
poste té fichiers
ecu+dash
J'ai pris le full BDM de mon calculateur, peux tu regarder si mes fichiers sont bons, car j'ai réussi à programmer les clés et la synchronisation ne passe pas avec le PCM merci.
matrix28
22/01/2016, 15h31
Si je met l'eeprom 95160 du PCM en parzial avec immodecoding 3.2 pensez vous que je peux reprogrammer les clés le PCM et le dash, merci d'avance
slt
le voyant led reste fixe rouge ou clignote la ?
matrix28
22/01/2016, 15h40
slt
le voyant led reste fixe rouge ou clignote la ?
Le voyant clignote rouge et j'ai réussi a programmer 2 clés sans problème
tu doi posté eeprom dash+eeprom ecu pour etre sur de ça, si non je peut pas te dire de plus !!!
matrix28
22/01/2016, 15h52
tu doi posté eeprom dash+eeprom ecu pour etre sur de ça, si non je peut pas te dire de plus !!!
sinon tu as regardé mon eeprom écu pour voir s'il est bon? merci
matrix28
25/01/2016, 03h04
J'ai réussi à démarrer la voiture, en remplacent le dump du calculateur par un full bdm avec les mêmes références, puis reprogrammer les clés et synchronisation avec outcode/incode et tout est rentré dans l'ordre. merci à tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org