Voir la version complète : Relais de climatisation 406
geniehex
28/10/2010, 12h15
Salut
j'ai un soucis avec un bsi de 406 de marque valeo
la clim ne veut pas s'allumer ,en tapotant dessus la clim demarre !!
je voudrais savoir oi se trouve le relais de climatisation
j'ai de la doc pour le BSI siemens mais pas pour le valeo
je vous remercie d'avance
Cordialement
justinyours
29/10/2010, 11h05
slt mon ami vérifie les soudure des relais ,la solution c de mettre une cale entre le cache du boitier et le relais pour exercer une petite pression,ca marche tres bien.
geniehex
29/10/2010, 14h56
slt mon ami vérifie les soudure des relais ,la solution c de mettre une cale entre le cache du boitier et le relais pour exercer une petite pression,ca marche tres bien.
salut
merci visuelement on voit rien
je voudrais savoir lequel est le relais de climatisation !!
Merci d avance
ricards99
29/10/2010, 17h00
branche le sur la voiture ( laisse le bsi ouvert) met la clim et essai de localiser quel relais fais le clic,
geniehex
30/10/2010, 08h34
branche le sur la voiture ( laisse le bsi ouvert) met la clim et essai de localiser quel relais fais le clic,
salut
je vais essaye cela!
merci
electroauto
30/10/2010, 20h22
salut
j ai eu l occasion a plusieur reprise de monter un relais externe de 30A en piquant la commande de celui ci dan le bsi avec une protection du circuit de puissance par un fusible de 15A .LA SORTIE PUISSANCE VIENDRA ALLIMENTER TON COMPRESSEUR DE CLIM SUR LE FIL EN VOIE13 DU 16VOIE GRIS SI LE PLAN T INTERRESSE IL EST DISPO AVEC FOTO DE LA SOUDURE DU RELAIS INTERNE BSI POUR TA COMMANDE
MONTAGE CONFORME ETANT DONNE QUE C TOUJOURS BSI QUI GERE LA COMMANDE DU COMPRESSEUR DE CLIM A PLUS
PROBLEME CONNU SUR 406 anne 1999 A 2001
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org