PDA

Voir la version complète : reprog calculator

Page : [1] 2

mahfoud lichani
22/12/2015, 19h39
salut
dans la série reprogrammation avec clip: connaissez vous ce soft qui permet de générer le code après vente

voir vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=pfo3p_wGRoA
bonne soirée

sosauto
22/12/2015, 19h47
salut
non je ne connais pas c quoi le non du soft ?
mais je fait souvent des reprog avec can clip et pour générer les code il suffit d'avoir Renault pin extracteur

r1lef
22/12/2015, 21h18
salut
dans la série reprogrammation avec clip: connaissez vous ce soft qui permet de générer le code après vente

bonne soirée

Intéressant, tu partages l'ami ?

mahfoud lichani
22/12/2015, 21h40
salut
je n'ai rien à partager mon pote, je cherche :banghead:

r1lef
22/12/2015, 21h53
salut
je n'ai rien à partager mon pote, je cherche :banghead:
Ra j'avais pas compris !!! Je cherche aussi maintenant :banghead:

diagnosis29
23/12/2015, 07h33
Salut

Je crois que ce soft fonctionne avec un dongle.

@++

mahfoud lichani
26/12/2015, 20h59
SUITE DE LA SÉRIE "REPROG"
n'ayant jamais effectué cette opération, je me heurte à un problème sur un DCM 1.2, j'envisage donc cette solution:
je lis les postes et visionnent les vidéos sur le sujet
"ça ne parait pas compliqué", surtout que j'ai fait une sauvegarde du calculateur avec fgtech.
j'étais à la dernière version de clip
lorsque j'arrive au stade du choix entre CD et en ligne, le logiciel ne me donne pas la main, recherche directement la connexion, puisqu'il ne la trouve pas: échec :33:
j'ai constaté sur vidéo que la démonstration a été faite avec une version 123 de clip, qu'à cela ne tiennent
formatage pc et installation version 123
le même résultat, toujours pas le choix pour "CD"
peut on m'expliquer ou j'a zappé?
merci
bonne fêtes et bonne soirée

pouettedu76
26/12/2015, 21h53
Bonsoir a vous je ne sais pas mais moi aussi je suis interesser mes je ne sais pas si vous savez mes Gabigafu a sortis un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink il marche aussi sur la ligne K que sur CAN il utilise la même base de données et il retrouve le code PIN pour une multitude d'uch, il efface le code immo dans les uch, il sait aussi mettre a vierge les ecus de direction assistée clio3 et megane3 juste en passant par la prise obd et dans le soft il a mis dedans RPE 3 il le vends 230euro avec l'interface et le logiciel .
J'ai fait un copier coller :
RPE3 est incorporé dans le logiciel Renolink. Il peut retrouver le code ISK et le code PIN pour Logan, Clio2, Sandero, Duster, Kangoo, Master, Traffic, Laguna2, Laguna2 ph2, Megane2, Megane2 ph2, Clio3. Pour les uch énumérés il peut le mettre a vierge. Pour Clio2 et Laguna2 peut mette a vierge l'injection. A bref c'est DDT2000 + RPE3. Prix est 230 Euro, le logiciel + l'interface .
Il peut faire vierge tous les uch qui sont dans le rpe, sans ouvrir les ecu, seulement par la prise obd.
De plus pour Clio2 et Laguna2, pour la meme voiture il sait faire vierge l'injection.
PS :Je ne l'ai pas acheter mes si je l'achete je partagerais le logiciel gratuitement mes je ne compte pas l'acheter maintenant car j'ai des trous dans les poches .
Voici des images en preuve :
http://www.lesamisdudiag.com/attachment.php?attachmentid=10586&d=1450586955&thumb=1http://www.lesamisdudiag.com/attachment.php?attachmentid=10583&d=1450586053&thumb=1http://www.lesamisdudiag.com/attachment.php?attachmentid=10584&d=1450586072&thumb=1http://www.lesamisdudiag.com/attachment.php?attachmentid=10585&d=1450586091&thumb=1
Je n'ai pas mis l'adresse pour contacter gabigafu car je vais lui demandez l'autorisation avant de le faire merci de votre comprehension je suis un peut hors sujet mes sa reste le meme conteste et je dirais meme un peut mieux et pour se qui ne le connaisse pas cette perssonne et le concepteur de RPE bon week end et bonne soirée @+:d

jah83
27/12/2015, 06h29
Tres interessant

pouettedu76
27/12/2015, 07h01
Bonjour si une personne et intéresser envoyer moi un mp Gabigafu ma répondu et il et d'accord vous lui dites que vous venez de ma par tous simplement ( je ne gagne rien , je lui fait un peu de pub car son soft a l'air très intéressant mes un peu chère pour moi ) si l'un de vous l'achète j'aimerais bien votre avis par rapport au nouveaux logicielle ddt2000 et son RPE 3 @+ et très bonne journée a tous .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

seadoo831
27/12/2015, 09h43
salut est tu sur qu il fait les vierge de direction assister ? car rien sur ca dans tes images du soft et le concepteur se trouve en france ?? crdl

pouettedu76
27/12/2015, 09h52
salut est tu sur qu il fait les vierge de direction assister ? car rien sur ca dans tes images du soft et le concepteur se trouve en france ?? crdl
Salut Seadoo831 pour ce qui est du vierge de direction assistée je ne sais pas je vais lui demander et desque j'ai une réponse je reviens le concepteur et un franco-roumain et parle très bien le français je ne pence pas qu'il soit et même sur quil soit en France je vous tiens informer je vais lui demander .
Merci de votre compréhension :grouphug:

pouettedu76
27/12/2015, 09h59
:lock1:Ps : si je l'ai marquer c'est qu'il le fait a 100% mes j'attend la reponse pour vous le confirmez:fencing:

seadoo831
27/12/2015, 10h01
si c est pas abuser essaye de savoir les modele exacte ou il fait les vierge de drection assister merci a toi pour ton partage crdl

pouettedu76
27/12/2015, 10h04
si c est pas abuser essaye de savoir les modele exacte ou il fait les vierge de drection assister merci a toi pour ton partage crdl

Pas de souci je vais lui demandez de suite et desque j'ai des news je vous tiens informez le partage et l'entraide c'est le but et l'objectif du forum a tt

pouettedu76
27/12/2015, 10h34
Il peut faire vierge la direction assistee de Clio3/Modus et de Megane3, voir le screenshot
Il peut effacer crash data en airbag ( seule condition est que la case "Ecu to replace " soit decochee)
http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/airbag10.jpg (http://www.servimg.com/view/19126619/455)http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/eps10.jpg (http://www.servimg.com/view/19126619/456)
Voila pour toi Seadoo831 :9:@+ si vous avez d'autre questions n'hesiter pas

seadoo831
27/12/2015, 10h36
merci a toi domage qu il fasse pas les meganes 2 crdl

pouettedu76
27/12/2015, 10h41
merci a toi domage qu il fasse pas les meganes 2 crdl
De rien et oui dommage qu'il ne fasse pas megane 2 mes c'est comme meme un bon debut car pas besoin de demonter l'ecus ou quoi que se sois tous se passe avec la prise obd .:17:
Ps : Désolez mahfoud lichani j'ai un peut polluez ton poste je m'en escuse l'amis cordialement :50:

nowen
27/12/2015, 10h41
PS :Je ne l'ai pas acheter mes si je l'achete je partagerais le logiciel gratuitement mes je ne compte pas l'acheter maintenant car j'ai des trous dans les poches .

Salut, le soft est activable que pour la sonde vendu avec en fonction du sérial de la sonde et donc ne peut fonctionner qu'avec cette sonde.

pouettedu76
27/12/2015, 10h47
Salut, le soft est activable que pour la sonde vendu avec en fonction du sérial de la sonde et donc ne peut fonctionner qu'avec cette sonde.

Salut Nowen oui il fonctionne qu'avec une seule sonde pas obligez de l'acheter avec Gabi mes il ne faut pas du model chinois car d'apres se que j'ai compris il manque un composant mes peut etre mis sur plusieurs pc et il va etre obligez de vous activez votre sonde via teamviwer mes pour repondre a ta question oui il ne fonctionnera qu'avec une seule sonde a moi que vous les pros arrivez a contourner ou faire un krack pour qu'il sois fonctionnel sur plusieurs sondes @+

jeremy72
27/12/2015, 12h15
c'est juste une copie de ddt2000 ?

pouettedu76
27/12/2015, 12h19
c'est juste une copie de ddt2000 ?
Salut Jeremy72 oui une copie de dtt2000 qui a peut etre plus d'option et qui a en plus RPE 3 mes apres moi perso je ne connais pas Ddt2000 attendont qu'un membre l'achete et viens faire un retour pour nous aux juste se qu'il a de plus ou non et se que le rpe 3 fait merci de votre comprehension et bon dimanche a tous :50:

phm59
27/12/2015, 19h26
salut pouettedu76,c'est quoi les tarifs?

pouettedu76
27/12/2015, 19h29
salut pouettedu76,c'est quoi les tarifs?

Salut Phm59 il le vend 230€ avec l'interface et sans l'interface il faut que je lui demande

phm59
27/12/2015, 19h31
je te remercie

jah83
27/12/2015, 21h37
Le vierge sur dae via obd c est sympa ca.

pouettedu76
27/12/2015, 21h42
Le vierge sur dae via obd c est sympa ca.
Oui c'est sympa surtout pour les novices :50: comme sa pas besoin d'ouvrir quoi que se soit :banghead: bonne soirée @+ :lock1:

pouettedu76
27/12/2015, 22h40
Bonsoir :peep::peep:
PS: Si vous etes intéressait faites le savoir pour que je puisse voir avec Gabi s'il y en a plusieurs pour avoir un prix d'achat groupé cordialement lol!:lock1:

pouettedu76
28/12/2015, 08h00
Bonjours a tous voici les nouvelles ::20:
Ps : J'ai fait un copier collez de se que ma dit Gabigafu :peace:
par paypal ou par skrill. Pour plusieurs membre, a partir de 5 personnes,130 Eur/personne, pour le logiciel, ils doivent acheter leur-meme l'interface. Mais je veux tout l'argent a la fois. Les mises a jours seront gratuites .
Et voici 2 liens ou que vous pouvez acheter l'interface :
http://viaken.pl/en/nowy-polski-elm327-…-2013.html
https://www.scantool.net/obdlink-sx/
Les amis j'ai fait ce que j'ai pu maintenant reste a voir comment faire pour qu'ils recois l'argent en une fois car là ça va être un peu compliquer à vous de voir si l'un de vous a une solution ou une proposition il peut le mettre sur la poste bonne journée à vous et a très bientôt :17:

jah83
28/12/2015, 08h52
l interface c est juste une elm327? si c est le cas le tarif a 130 est plus que raisonnable. avec une dae c est amorti. Le mieux serait de mettre la caisse en gestion par un modo non ?

pouettedu76
28/12/2015, 08h59
l interface c est juste une elm327? si c est le cas le tarif a 130 est plus que raisonnable. avec une dae c est amorti. Le mieux serait de mettre la caisse en gestion par un modo non ?

Salut pour la gestion se n'ai pas une mauvaise idée et pour le elm327 prendre que les 2 model que je vous ait mot car avec les 2 liens sa marche .
Ps: si des personnes sont intéresser faites le savoir ici sur le postes comme sa on sera si il y a déjà 5 personnes d'intéresser bonne journée a vous @+

phm59
28/12/2015, 10h07
salut,quel est la différence avec renault can/k line ecutool à part quelques airbags en plus?

pouettedu76
28/12/2015, 10h16
salut,quel est la différence avec renault can/k line ecutool à part quelques airbags en plus?

Salut très bonne question attendont l'avis de nos expert

pouettedu76
28/12/2015, 11h50
j'ai inviter Gabigafu sur le forum comme sa il pourra tout vous dire sur son soft et voici
PS: j'ai fais un copier coller :
Mon soft Renolink fait tout ce que on peut faire ave DDT2000, c'est a dire diagnose au niveau d'usine. En outre, il retrove le code pin pour plusieurs uch jusqu'a Clio3 y compris (Logan, Sandero, Duster, Symbol, Clio2, Kangoo, Master, Traffic, Laguna2, Megane2, Clio3, Modus), pour ces uchs il peut les mettre a vierge, pour Laguna2 et Clio2, il met a vierge aussi l'injection. De plus, pour Megane3 et Clio3 il met a vierge la direction assistee.Il efface crash data de l'airbag de Clio3 , Logan2, Clio4.

gabigafu
28/12/2015, 11h54
Pouettedu76 a dit tout ce que mon logiciel peut faire. Si il y a des questions posez-les a moi.

pouettedu76
28/12/2015, 11h54
ce logiciel ne s'addresse pas aux ceux qui ont deja Derelek ou Smok ou Ecu tools, qui ensemble depassent 1000 £uro. C'est pour les autres. J'ai dit exactement ce que Renolink peut faire.
Merci de votre comprehension :4:

gabigafu
28/12/2015, 15h04
A propos, le soft pour calcul de reprogrammation du clip du premier post est toujours cree par moi.

pouettedu76
28/12/2015, 15h26
A propos, le soft pour calcul de reprogrammation du clip du premier post est toujours cree par moi.

Se n'ai pas pour rien que je l'ai mis ici car pour Renault je pence que tu et l'un des meilleurs @+

seadoo831
28/12/2015, 17h42
salut meme avec les ancien ELM327 ca marche ??
comment il peut la ctiver juste pour cette interface alors si elle viens de n importe ou ? crdl

mahfoud lichani
28/12/2015, 17h57

salut
là tu m'épates :50::14:
maintenant j'ai un code pas de problème, la ou ça ne va plus, clip passe directement en mode connexion, je n'ai pas la main pour utiliser le cd
comment faut il faire?
merci
bonne soirée

pouettedu76
28/12/2015, 18h02
salut

là tu m'épates :50::14:

maintenant j'ai un code pas de problème, la ou ça ne va plus, clip passe directement en mode connexion, je n'ai pas la main pour utiliser le cd

comment faut il faire?

merci

bonne soirée

Salut Mahfoud je pence qu'il te faut le bon cd reprog et le soft qui va avec soit rpe2 ou celui qui et sur la vidéo mes celui qui pourra te répondre c'est Gabigafu bonne soirée et bon courage @+

sosauto
28/12/2015, 19h22
Salut
ce soft m'interesse beaucoup ,je veux savoir es que cette interface marche avec ?

gabigafu
28/12/2015, 19h33
ca ne marche pas avec elm327 simple, mais avec obd link sx ou elm327 a chip stn1100

lemoutelerouge
28/12/2015, 20h42
bonjour, merci pour ton boulot gabigafu.

es ce que le logiciel peut fonctionné avec windows 7 64 bits?

et es ce que peux programmé une clé de clio 3 pliante avec pcf7961?

merci.

gabigafu
28/12/2015, 21h02
oui, ca marche sur windows 7 x64, il se peut programmer une cle pour clio3

yvespapou
29/12/2015, 19h22
oui, ca marche sur windows 7 x64, il se peut programmer une cle pour clio3
salut gabigafu je suis intéressé par ton logiciel quel est la procédure pour l'achat est il possible de payer par paypal merci de me contacter

pouettedu76
29/12/2015, 19h37
salut gabigafu je suis intéressé par ton logiciel quel est la procédure pour l'achat est il possible de payer par paypal merci de me contacter
Salut Yvespapou si tu interesser envois moi un mp et pour payer le paypal il le prend bonne soirée @+

gabigafu
29/12/2015, 19h53
Oui, il est possible de payer par paypal.

pouettedu76
29/12/2015, 20h00
Mp envoyer bonne soirée yvespapou

yvespapou
29/12/2015, 20h28
merci les gars pour vos réponses je vais finaliser l'achat je ferais aussi un retour pour les personnes du forum

pouettedu76
29/12/2015, 20h30
merci les gars pour vos réponses je vais finaliser l'achat je ferais aussi un retour pour les personnes du forum
Oui sa c'est bien comme sa les membres verront de eux meme bonne soirée a tres bientot :lock1:

stephane
29/12/2015, 20h42
Salutation
Pour moi tres intéressé avec ou sans menbres participants je suis yvespapou donne nous plus d infos
M3r i
Stephane

yvespapou
29/12/2015, 20h46
Salutation
Pour moi tres intéressé avec ou sans menbres participants je suis yvespapou donne nous plus d infos
M3r i
Stephane

bon je suis entrain de voir si c'est pas mieux d'acheter l'interface a gabigafu a la place de galérer a la prendre ailleurs

pouettedu76
29/12/2015, 20h51
bon je suis entrain de voir si c'est pas mieux d'acheter l'interface a gabigafu a la place de galérer a la prendre ailleurs
Comme je t'ai dis par Mp si tu la prend ailleurs envois le liens a Gabigafu pour qu'il te dit si c'est compatible avec son soft les 2 liens que j'ai mis sur le poste eux sont compatible :14:
Tiens nous aux jus Yvespapou et oublis pas les capture d'ecran pour faire voir aux membres bonne soirée @+:22:

nowen
29/12/2015, 20h58
si vous le prenez ailleurs il y aura un délai d'environ 1 semaine avant que vous ne la receviez. après je ne sais pas si gabi en a en stock.
en tout cas je trouve que gabi est super correct au temps au niveau tarif qu'au niveau réactivité, si vous avez un souci avec le soft vous lui envoyé un petit mail et la réponse ne tardera pas. le soft est intuitif et fonctionne bien de plus il m'a dit qu'il y aurait des mises à jour futur.

yvespapou
29/12/2015, 21h07
salut nowen a raison les délais sont assez long on va voir si gabigafu les a en stock en tout cas il est très réactif il répond de suite a tout vos question

MrRorry
30/12/2015, 02h02
salut

bonne soirée

C'est completement obsolete si je peux me permettre, comme dit precedemment
RPE le calcule sans soucis et j'ai mis a jour pas mal de calculos sur renault avec reprog.

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est un RPE modifié (interface graphique) pour s'aproprier le boulot... bref, ce soft est sans interet il me semble, d'ailleurs il date assez.

gabigafu
30/12/2015, 03h12
Je veux preciser quelque chose, RPE est cree toujours par moi. J'ai fait ce logiciel-la Reprog Calc pour quelqu'un qui avait besoin seulement de code reprogrammation.

dell 66
30/12/2015, 03h25
Bonsoir, je pense que yvespapou a raison autant acheter directement a gabigafu si il on a de dispo?
si pouettedu 76 ou gabigafu peuvent me passer les modalités de paiement, merci

gabigafu
30/12/2015, 04h19
pour le moment je n'ai que 2 interfaces en stock ( polonaises), j'envisage d'en acheter encore, mais apres la Nouvelle Annee.

pouettedu76
30/12/2015, 05h53
Bonsoir, je pense que yvespapou a raison autant acheter directement a gabigafu si il on a de dispo?
si pouettedu 76 ou gabigafu peuvent me passer les modalités de paiement, merci

Bonjour dell 66 oui tu peut acheter a Gabigafu après si tu veut acheter a sur le liens que j'ai mis tu peut le faire aussi il prennent le paypal et après avoir reçus l'interface sois tu me contacte comme sa je te donne toutes les infos pour la suite ou je t'envois de suite un mp pour les modalités mer les amis l'achat grouper n'est pas mieux si vous prenez l'interface vois même il faut au moin 5 personnes et la en tout 3 perssonnes était déjà intéresser pour l'acheter après c'est vous , vous faites comme vous voulez .
Bonne matinée a tous . Et a tes bientôt
Le poste et la celui qui et vraiment intéresser ( pour un achat grouper ) qu'ils le disent et qui mettent en achats grouper avec ou sans interfaces @+

SALASH1610
30/12/2015, 06h44
Bonjour dell 66 oui tu peut acheter a Gabigafu après si tu veut acheter a sur le liens que j'ai mis tu peut le faire aussi il prennent le paypal et après avoir reçus l'interface sois tu me contacte comme sa je te donne toutes les infos pour la suite ou je t'envois de suite un mp pour les modalités mer les amis l'achat grouper n'est pas mieux si vous prenez l'interface vois même il faut au moin 5 personnes et la en tout 3 perssonnes était déjà intéresser pour l'acheter après c'est vous , vous faites comme vous voulez .
Bonne matinée a tous . Et a tes bientôt
Le poste et la celui qui et vraiment intéresser ( pour un achat grouper ) qu'ils le disent et qui mettent en achats grouper avec ou sans interfaces @+

salut
je suis interessé aussi avec sans interface
bonne journée à tous

DIAGAUTO33
30/12/2015, 07h25
n'ayant jamais effectué cette opération, je me heurte à un problème sur un DCM 1.2, j'envisage donc cette solution:
"ça ne parait pas compliqué", surtout que j'ai fait une sauvegarde du calculateur avec fgtech.
lorsque j'arrive au stade du choix entre CD et en ligne, le logiciel ne me donne pas la main, recherche directement la connexion, puisqu'il ne la trouve pas: échec :33:
j'ai constaté sur vidéo que la démonstration a été faite avec une version 123 de clip, qu'à cela ne tiennent
merci

Salut,
J'ai ce probleme depuis toujours moi aussi mon ami.
Je n'ai jamais pu faire une reprog avec clip.

J'ai passé plusieurs moi à chercher et jamais trouvé la solution...

J'ai essayé avec au moins 10 version de clip différente, formater mon pc pour ré-instal windows, sans antivirus , etc...

Il mets aussi impossible d'activer clip avec le keygen. Obligé d'activer clip avec le "rsrwin" cracké. C'est ton cas aussi ?

pouettedu76
30/12/2015, 08h16
Bonjour je met le prix a jours car le prix indiquer au dessus c'est 230 euro sans frais de port avec les frais de port sa fait 265 euro désolez dans mon 1er poste je n'avais pas précier escuser moi se n'ai pour ne pas que les membres crois que le prix a augmenter Gabi ne va pas augmenter le prix , il reste comme sa merci de votre comprehension bonne journée a tous

jeremy72
30/12/2015, 09h14
Salut Jeremy72 oui une copie de dtt2000 qui a peut etre plus d'option et qui a en plus RPE 3 mes apres moi perso je ne connais pas Ddt2000 attendont qu'un membre l'achete et viens faire un retour pour nous aux juste se qu'il a de plus ou non et se que le rpe 3 fait merci de votre comprehension et bon dimanche a tous :50:
plus d'option que ddt2000 ::D avec ddt2000 on peut tous faire sur renault dacia nissan et même les nouveau véhicules

pouettedu76
30/12/2015, 09h18
plus d'option que ddt2000 ::D avec ddt2000 on peut tous faire sur renault dacia nissan et même les nouveau véhicules

C'est une copie de DDT2000 mes qui comporte Rpe 3 et avec ddt2000 peut tu mettre a vierge sans demonter quoi que se soit ?
Et le Cable dere.... vaut combient l'ami :peace:

pouettedu76
30/12/2015, 10h50
PS: oubliez pas pour se qui et du prix que sa sois clair pour tous le monde s'il vous plait :
Le prix : interface et logiciel = 885euro ( pour 5 perssonnes ) Sans oubliez qu'il faut la renvoyer a chaque perssonnes sauf pour celle qui lui va recevoir les 5 :
Recopier coller sur le poste qui a ete deja fait auparavant :
Gabi a dit ....
Si vous vous rassemblez 5 personnes, je n'envoie pas a chacun une interface. J'achete les interfaces et je vais les envoyer a toi. Donc 650 £uro ( le logiciel) + 5 * 40 Eur + transport de chez moi chez toi ( 35 Eur). Donc c'est mieux que vous achetiez vos interfaces.

Donc pour le Prix de l'nterface et du logiciel en groupe : total 885 euro donc 177 euro par membres ( par 5 )

Prix du logiciel en groupe : 650 euro sois 130 euro par perssonnes : Que Gabi vous instalera le logiciel par team et que vous pourrez a la suite le mettre sur plusieurs pc et qu'il va fonctionnez qu'avec la sonde que vous vous aurrez procurez que se sois clair pour tous les membres .

Et pour le prix de l'interface et du logiciel par membres pour un achat individuel ( seule et non grouper )=
265 euro frais de port compris = 1 perssonne

Pour le logiciel seule = 170 euro ( 1 seule perssonne ) Qand vous recevez l'interface il faut que Gabi vous copie le logiciel via team en esperent que se sois claire pour tous le monde .
Merci de votre comprehension
PS : petit rappel au niveau de l'interface derelek qui fonctionne avec ddt2000 il vaut au moin 300euro :peep:
Bonne journée a tous @+:peace:

jeremy72
30/12/2015, 12h42
oui tu peux faire un vierge par la prise odb
le logiciel ddt2000 est réservé aux ingénieures de chez renault avec la bonne base tu peux tous faire

pouettedu76
30/12/2015, 12h49
oui tu peux faire un vierge par la prise odb
le logiciel ddt2000 est réservé aux ingénieures de chez renault avec la bonne base tu peux tous faire
Comme Renolink :nopity: ? non
Et pour le prix du derelek il vaut combient lui ?300euro minimum ? non
ET Gabi a bien preciser que se soft encore 1 fois :
ce logiciel ne s'addresse pas aux ceux qui ont deja Derelek ou Smok ou Ecu tools, qui ensemble depassent 1000 £uro. C'est pour les autres. J'ai dit exactement ce que Renolink peut faire.
Pour toi il ne te servira pas :nopity:cordialement

yvespapou
30/12/2015, 20h27
bonsoir a tous bon voila j'ai effectué l'achat de ce logiciel qui a l'air prometteur j-attend de recevoir mon interface pour vous en dire plus tout d'abord un grand merci a pouettedu76 pour sont aide ainsi que gabigafu qui est très aimable bon un grand merci a tout les deux

pouettedu76
30/12/2015, 20h59
De rien Yvespapou:banplease: voici a tous les autres membres un liens ou que vous pouvez payer l'interface via paypal :
http://www.ebay.com/itm/ScanTool-OBDLink-SX-425801-OBD-II-OBD-2-Scan-Tool-USB-with-OBDwiz-Software-/181845322454
Bonne soirée a tous:50:

nowen
30/12/2015, 21h00
petite précision à propos du "airbag reset" si vous avez à la clip ou autre le message "calculateur à remplacer" vous ne pourrez pas faire un reset avec RenOlink d'ailleurs il vous le signalera (comme sur l'image). vous serez obligé d'attaquer l'eeprom. :wink_ancien:

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/87083_imprim_cran.png (http://www.heberger-image.fr/images/87083_imprim_cran.png.html)

:wink_ancien:

pouettedu76
30/12/2015, 21h06
petite précision à propos du "airbag reset" si vous avez à la clip ou autre le message "calculateur à remplacer" vous ne pourrez pas faire un reset avec RenOlink d'ailleurs il vous le signalera (comme sur l'image). vous serez obligé d'attaquer l'eeprom. :wink_ancien:

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/87083_imprim_cran.png (http://www.heberger-image.fr/images/87083_imprim_cran.png.html)

Bonsoir Nowen met tu na pas fait comme Gabi a dit je crois que je l'ai poster aussi sur le forum copier coller gabi :

il peut faire vierge la direction assistee de Clio3/Modus et de Megane3, voir le screenshot
Il peut effacer crash data en airbag ( seule condition est que la case "Ecu to replace " soit decochee) alors :14:l'ami essaye sa et reviens nous tenir aux jus

yvespapou
30/12/2015, 21h17
moi je le kif grave ce logiciel je vais éclater tout les renault que je croise lol que du bonheur pour la nouvelle année

nowen
30/12/2015, 21h19
c'est ce que je dis aussi, j'ai ce soft depuis plusieurs mois.
mais je ne fais pas que des copiés collés moi, je vous mets des imprim écran.

pouettedu76
30/12/2015, 21h23
c'est ce que je dis aussi, j'ai ce soft depuis plusieurs mois.
mais je ne fais pas que des copiés collés moi, je vous mets des imprim écran.
Oui c'est vraix que je ne l'ai pas ne le prend pas mal il ni y'a rien de mechant je n'avais pas compris:der: cordialement bonne soirée @+

pouettedu76
30/12/2015, 21h33
Un autre liens avec payement paypal et livraison rapides : http://www.scantool-direct.co.uk/obdlink-sx-20-usb-scan-tool-73-p.html
http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur23.png (http://www.servimg.com/view/19126619/459)
Bonnes soirée a tous et moi aussi je vais l'acheter rapidement comme sa je pourrais moi aussi m'amuser avec :d @+

pouettedu76
30/12/2015, 22h09
C'est bon c'est fait achat fait :
http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur24.pnghttp://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur26.png (http://www.servimg.com/view/19126619/462)
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre une entrer d'argent pour pouvoir acheter le soft car avec les fetes mes poches se sont trouer :21:
Bonne soirée a tous :17: et Bonne fetes de fin d'année :coolgleamA:

mecanodiag93
30/12/2015, 22h58
merci

salut mon ami
pour la reprog hors rezo (par CD reprog)
pendent l'enregistrement "activation" une petite fenêtre apparait quand tu clique sur M'ENREGISTER MAINTENENT

qui vous demande de choisir si Faites vous parti du réseau Renault

il faut cliqué sur NON

tu doit avoir le CD reprog dans le lecteur ou monter sur un lecteur virtuelle
clip vas le chercher sur ton pc

mahfoud lichani
31/12/2015, 08h15
salut
concernant l'activation, je clique sur "non", je connais la démarche
pour la reprog, j'ai un cd, lis bien mon poste, et regarde la vidéo, il ne me donne la main pour le choix

kitty-hawk
01/01/2016, 18h50
mecanodiag a posé une bonne question,
tu as un cd/dvd mais, est-il bien dans le lecteur de cd/dvd au moment de la reprog?
as-tu essayé avec un lecteur virtuel??

Crdl.

mahfoud lichani
02/01/2016, 17h32
salut
mecanodiag93 & kitty-hawk 20/20
lecteur dvd en défaut
à la prochaine Renault qui rentre au garage, j'essaie et vous rend la réponse
bonne soirée

mecanodiag93
04/01/2016, 01h36
Oui, il est possible de payer par paypal.

salut tout le monde
merci encor a gabi et pouett pour l'offre
je vien de passer ma commande de l'interface

dans la semaine passe a l'achat du soft de gabi

il a l'aire bien
merci a vous tous

et une trés bonne nouvelle année a tous

mecanodiag.

pouettedu76
04/01/2016, 09h13
Bonjour à tous et bonne année :14: Juste pour info 3 membres déjà intéresser il n'en manque plus que 2 pour faire l'acquisition de l'achat grouper qui revient moins cheres ( sans l'interface bien sur ) :21:Bonne journée à tous @+

mecanodiag93
04/01/2016, 11h51
Salut poutte
Je sus interessé moi aussi

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

pouettedu76
04/01/2016, 11h58
Salut poutte
Je sus interessé moi aussi

Salut mecanodiag93 je t'ai mis dans la liste ainsi que Dell 66 et salash 1610 bonne journée a vous cordialement

mecanodiag93
04/01/2016, 14h30
Merci pouett
Une fois un groupe de 5
Tu me dit comment on procède pour le payement en groupe

Merci

pouettedu76
04/01/2016, 14h31
Merci pouett
Une fois un groupe de 5
Tu me dit comment on procède pour le payement en groupe

Merci

De rien pas de soucis :banplease:

pouettedu76
08/01/2016, 21h39
Bonsoir bon le soft a Gabi et au top en tant que novice je n'ai pas oser allez trop loin car se n'ai pas comme clip peur de faire des betises voici des capture d'ecran que j'ai fait :d sur ma laguna2 et sur ma megane 2 voici pour vous les amis :8:
Je precise bien a tous les membres je ne gagne rien absolument rien mise a part faire connaitre se soft qui me parrait tres bien et pour aussi faire connaitre Gabi sur nos sites francais c'est tous rien d'autres .

LAGUNA 2 :
http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/reno_210.pnghttp://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/reno_310.pnghttp://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/renoli10.png

MEGANE 2 :
http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/reno_m10.pnghttp://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/reno_m11.png
Bonne soirée a tous :50:
Bon weekend:lock1:

mecanodiag93
08/01/2016, 23h35
merci pouette
moi je le trouve bien
normalement je reçois mon interface , d'aprés le vendeur , entre le 11 et le 17

une fois reçue on passe au soft , avec gabi

pouettedu76
08/01/2016, 23h42
De rien je suis du même avis que toi mes je ne l'ai pas encore explorer bien comme il faut je vais essayer de voir pour le faire sur une megane 2 phase 2 car sur celle de la haut c'est une phase 1 et comme je ne connais ni le ddt2000 ni renolink je préfère allez doucement pour ne pas faire de bêtise avec ma voiture et oui Gabi va y' activer ta sonde via teamwivers et après sa tu pourra t'amuser avec .
Bonne soirée et bon week end @+

mecanodiag93
08/01/2016, 23h52
merci cher ami

une question ??
une fois Gabi va m' activer ma sonde
je peut le réinstaller sur d'autre pc ??

pouettedu76
08/01/2016, 23h55
Logiquement oui mes je ne sais pas comment faire je vais lui demander demain et faire l'essaye et je reviendrais sur le poste car moi et l'informatique se n'ai pas trop mon trucs @+ Mecanodiag93

mecanodiag93
09/01/2016, 00h08
merci frere

normalement oui car lui il va activer la sonde pour quelle fonctionne avec le soft , mas le soft
dans ce cas la logiquement oui

merci et trés bonne soirée et bon wek-end

gabigafu
09/01/2016, 03h52
@mecanodiag93 tu peux le copier sur n'importe quel ordinateur, il va marcher seulememt avec ta sonde.

yvespapou
10/01/2016, 18h54
salut bon voila j'ai reçu mon cable j'ai demandé l'activation aujourd'hui en moins de 5 minutes le problème a ete reglé merci a gabigafu pour sa réactivité sa gentillesse un bon gars bon demain je vous donne des nouvelles des que je croise une renault je l'éclate lol

stephane
11/01/2016, 07h12
Les Renault vont fumées a Marseille :dance::dance::dance:

pouettedu76
11/01/2016, 07h48
Salut mecanodiag93 je t'ai mis dans la liste ainsi que Dell 66 et salash 1610 bonne journée a vous cordialement

Bonjour a tous juste pour info 3 membres et 1 membres de plus et interesser par le soft il et inscrits ici aussi mes je ne sais pas si c'est avec son pseudo de l'autre forum :
djembe040
Il ma autauriser a mettre son pseudo ici , donc au total 4 membres interesser pour l'achats grouper pour le soft il en manque 1 bonne journée a tous @+

gabigafu
11/01/2016, 08h24
@yvespapou : on t'attend avec des impressions et aussi avec des screenshots

pouettedu76
11/01/2016, 09h57
Re- a tous bon c'est bon un 5eme membres pour l'achat grouper- Lemoutelerouge
maintenant reste plus qu'a voir pour le reglement avec Gabi car Lemoutelerouge pourra faire le reglement la semaine prochaine donc maintenant à vous de vous mettre en accord pour la date d'achat du soft bonne journée @+
Ps : Et revenez sur le poste pour dire se que vous penser du soft :14:

mecanodiag93
11/01/2016, 13h03
Bonjour les gars
merci a toi pouette

mon interface je la reçois dans la semaine

je ne sait pas comment on vas s’organisé pour l'achat groupé,
tout le groupe a commander LES interface ??

ci gabi connais le groupe de 5 , une fois chacun de nous reçois son interface ,il passe au payement de l'instale ,
vous penser quoi?

pouettedu76
11/01/2016, 15h18
Bonjour les gars
merci a toi pouette

mon interface je la reçois dans la semaine

je ne sait pas comment on vas s’organisé pour l'achat groupé,
tout le groupe a commander LES interface ??

ci gabi connais le groupe de 5 , une fois chacun de nous reçois son interface ,il passe au payement de l'instale ,
vous penser quoi?

Bonjour Mecanodiag93 :22: de rien je ne sais pas si tout le groupe a commander les interface : Dell 66 et toi oui les autres je ne sais pas mes ils sont interesser apres pour se qui et de savoir si Gabi est au courant du groupe de 5 oui je l'ai deja mis au courant .
Apres pour le payement se que tu dit se n'ai pas une mauvaise idée:14: mes je ne sais pas faut voir sa avec Gabi sois vous attendez que tous le monde recoivent leurs interfaces sois vous payer tous comme Yvespapou et lors de chaque interface recus vous le faites savoir a Gabi qui va vous l'activer et qui sera fonctionnel sur vos pc mes comme je vous aient dit c'est a vous de voir entre vous de voir comment vous faites :9:
Bonne journée @ + et a tres bientot

yvespapou
11/01/2016, 16h34
salut j'ai fais un essai sur megane 3 vite fait j'avais pas trop le temps sa a l'air pas mal demain j'essai sur clio 3 je vous en direz plus a demain sur TE

pouettedu76
11/01/2016, 16h41
salut j'ai fais un essai sur megane 3 vite fait j'avais pas trop le temps sa a l'air pas mal demain j'essai sur clio 3 je vous en direz plus a demain sur TE

Salut Yvespapou content pour toi que tu t'amuse avec ton nouveaux jouet met pourrais tu nous mettre des capture d'ecrans s'il te plait:peace:
Merci de ta comprehension bonne soirée à demain :lock1:

dell 66
11/01/2016, 16h49
Bonjour, je viens de recevoir mon interface, je pense suivre la méme procédure faite par Yvespapou.Au fait ta un lien pour le soft ddt2000 ou Gabi s'occupe de tous?

pouettedu76
11/01/2016, 16h56
Bonjour, je viens de recevoir mon interface, je pense suivre la méme procédure faite par Yvespapou.Au fait ta un lien pour le soft ddt2000 ou Gabi s'occupe de tous?

Bonsoir Dell 66 ok si tu veut proceder de la meme maniere que Yvespapou y'a pas de soucis , et pour le liens je n'ai pas sa c'est Gabi s'occupe de tous . Cordialement .
Mes pour le prix d'achat grouper tu peut dire a Gabi que tu ne peut pas attendre que tous le monde recois son interface si il peut te faire le pris grouper car les membres sont ok mes ils n'ont pas recus encore leurs interfaces .
Bonne soirée @+

lemoutelerouge
11/01/2016, 19h16
salut a tous.
effectivement je suis dans le groupe intérrésé par le soft de gabi.
j'ai passé commande de mon interface cet aprem donc je ne l'aurrai pas de suite je pense.

pour le reglement du soft, je le ferrai en debut de semaine prochaine.

cordialement.

fruky
11/01/2016, 19h49
Le soft peu fonctionner avec l'avdi ou le smok?

pouettedu76
11/01/2016, 19h50
Le soft peu fonctionner avec l'avdi ou le smok?
Bonsoir non

gabigafu
11/01/2016, 19h50
non, seulement obd link sx usb

fruky
11/01/2016, 20h00
Ok je suis aussi interresser quand je m'achete l'interface je reviendrai vers vous
Merci pour votre reactiviter

pouettedu76
11/01/2016, 20h02
Ok je suis aussi interresser quand je m'achete l'interface je reviendrai vers vous
Merci pour votre reactiviter

Pas de soucis bonne soirée a toi et à tres bientot @+:14:

pouettedu76
13/01/2016, 10h43
Bonjour :50:je viens faire un retour sur une megane 2 Phase 2 1.5dci de 2007 pour vous dire que le soft et aussi ok pour celles ci image en preuve :
http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/megane10.png (http://www.servimg.com/view/19126619/498)
Donc pour se model plus besoin de dessoudez le composant pour avoir le code pin tous se fait avec la prise OBD :lock1:
http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/megane11.png (http://www.servimg.com/view/19126619/499)
Bonne journée a tous :auto:
Ps : je testerais sur une clio 3 peut etre samedi apres se test je laisse les autres membres qui ont fait l'achat de se soft de venir et de donnez leurs appreciation bonne appetis a tous et à tres bientot

pouettedu76
13/01/2016, 17h45
Bonsoir a tous voici un lien en FRANCE pour acheter l'interface livraison rapide : :auto:
https://www.obdauto.fr/interfaces-diagnostic-1/interfaces-diagnostic-usb-pro/obd-pro-usb-interface-pro-de-diagnostic-multi-marques-automobile-pour-pc.html

@+

Ecomouv
15/01/2016, 00h12

Salut et merci a vous

Dell , tu nous dira si c'est mieux que l'abrites . J'ai l'impression que c'est tres semblable pour ce qui est des fonctions, mais pour la couverture véhicule ? Bonne fin de semaine

ricou 81
15/01/2016, 15h14
Bonjour l' abrites a des fenetres comme dans le renolink je pense meme certaines fenetres vienne du ddt 2000 surtout pour les requetes et le commandes .

nasisamy
15/01/2016, 18h57
salutnil est en francais merci

pouettedu76
15/01/2016, 18h59
salutnil est en francais merci
Bonsoir si tu parle de Renolink oui il et bien en francais @+

nasisamy
15/01/2016, 19h07
je vais le commander a ton ami gui il m as envoyer son adresse mail merci

pouettedu76
15/01/2016, 19h08
De rien @+ et bonne soirée

yvespapou
15/01/2016, 20h42
bon voila je fais un retour sur megane 3 le logiciel est impressionnant il a l'air d'avoir la capacité de DDT2000 mais en plus facile a utiliser il fait aussi dacia ainsi que la mercedes w176 w205 sa devrait être très prometteur beaucoup d'option cool pour codage pièces d'occasion voila

jah83
16/01/2016, 06h40
Une prochaine serie de 5 acheteur mini bientot peut etre ?

pouettedu76
16/01/2016, 07h22
Une prochaine serie de 5 acheteur mini bientot peut etre ?

Bonjour Jah83 tu veut être dans la liste de la série de 5 pour le soft c'est bien sa ?
Si c'est le cas confirme le comme sa on vois combient il y a de personne et tu sera dans la liste .
Bonne journée @+

nasisamy
16/01/2016, 08h23
salut dit moi je serais intrssé pour achat groupé

pouettedu76
16/01/2016, 08h26
salut dit moi je serais intrssé pour achat groupé

Bonjour Nasisamy si tu et vraiment intéresser commence par déjà commander la sonde le liens et sur le poste et patiente un petit peu le temps de savoir si le nombre de 5 personne et acquis quand tu reçois ton interface contacte moi par mp je te donnerais la marche a suivre pour la suite cordialement
Bon week end @+

pouettedu76
16/01/2016, 08h30
Ps: le plus important désolez je te met dans la liste et je vais voir sur les autre forum pour voir combient de membres au total et je t'enverrais un mp pour te le dire celui qui et intéresser envoyer moi un mp ou faire le savoir a Gabi pour que l'on puisse savoir le nombre de perssonnes

mecanodiag93
16/01/2016, 14h20
Bonjour pouette
C'est fait
Mon interface et activer
Le soft installer
J'attend des renault qui passe sous la main
Et je fait des retoure
Merci a toi et a gabi

yvespapou
16/01/2016, 14h30
salut mecanodiag93 tu va voir il est terrible tu peux coder les calculo donc beaucoup d’intérêt pour les pièces d'occasion voir plus prend ton temps si tu connait DDT2000 tu verra c'est pareil en plus simple

pouettedu76
16/01/2016, 14h36
Bonjour pouette
C'est fait
Mon interface et activer
Le soft installer
J'attend des renault qui passe sous la main
Et je fait des retoure
Merci a toi et a gabi

Bonjour
Mecanodiag93 CONTENT pour toi encore 1 qui va faire mumuse avec :14:

salut mecanodiag93 tu va voir il est terrible tu peux coder les calculo donc beaucoup d’intérêt pour les pièces d'occasion voir plus prend ton temps si tu connait DDT2000 tu verra c'est pareil en plus simple
Bonjour Yvespapou oui il va voir se que sais et si il fait pas mal de renault -dacia - etc ...il ne sera pas decus du resultat :14:
Bon week end a vous et reviens Mecanodiag93
:33:pour nous dire se que tu pence de se soft et meme si tu peut faire des capture d'ecrans pour que les autres membres puissent voir sa sera top @+

pouettedu76
16/01/2016, 15h06
Re - a Tous le monde juste pour info pour pouvoir faire l'acquisistion du soft pour le pris d'achats grouper il manque 2 membres si l'un de vous et interesser faites le savoir sur le poste ou envoyer moi un mp .
Sur se forum j'ai mis : nasisamy qui a fait la commande de son interface et 2 autres membres qui sont inscrit sur un autres forum donc bon week end a tous et faites le savoir si vous etes interesser merci a vous cordialement

diagnosis29
16/01/2016, 15h39
Salut

Je vais prendre le soft aussi , tu me dira comment régler en MP. Merci :)

pouettedu76
16/01/2016, 15h45
Salut

Je vais prendre le soft aussi , tu me dira comment régler en MP. Merci :)

Bonsoir Diagnosis :driving:Mp envoyer il manque plus qu'une perssonne bonne soirée @ tous et à tres bientot :21:

francab
16/01/2016, 17h18
Bonsoir Diagnosis :driving:Mp envoyer il manque plus qu'une perssonne bonne soirée @ tous et à tres bientot :21:

Salut pouettedu76

Inscrit moi svp pour acheter le soft je vais commander l´interface la semaine prochaine. Puis je faire le paiement via paypal?

pouettedu76
16/01/2016, 17h20
Salut pouettedu76

Inscrit moi svp pour acheter le soft je vais commander l´interface la semaine prochaine. Puis je faire le paiement via paypal?
Bonsoir Ok je te met sur la liste maintenant la liste et pleine pour les prochains une autres liste sera ouvert je t'envois un MP Francab bon week end et bonne soirée @+

jah83
16/01/2016, 19h24
Ah mince j ai loupeŕ le train... Bon bah je prendrai le suivant. A moins qu il puisse faire pour plus que 5 aussi

pouettedu76
16/01/2016, 19h34
Ah mince j ai loupeŕ le train... Bon bah je prendrai le suivant. A moins qu il puisse faire pour plus que 5 aussi

Salut Jah83 exceptionnellement pour toi je vais voir sa avec lui et te dis sa par mp :14:Bonne soirée @+

RIMKACHIP
17/01/2016, 22h17
qui a testé clear crash airbag clio3 et clio 4 ? ça fonctionne ? merci du retour

gabigafu
18/01/2016, 02h42
ca marche a moins que Clip te donnes calculateur a changer

RIMKACHIP
18/01/2016, 07h02
Clip me donne toujours à remplacer après un crash non ?

gabigafu
18/01/2016, 07h27
Clip ne donne pas toujours calculateur a remplacer. Quand ca arrive, il est possible d'effacer crash data avec Renolink.

yvespapou
18/01/2016, 07h49
Clip ne donne pas toujours calculateur a remplacer. Quand ca arrive, il est possible d'effacer crash data avec Renolink.

salut moi je fais que du VE (vehicule accidentée) sur clio 4 et d'autre renault des qu'un airbag a déclenché quand ont interroge avec le clip il y a toujours inscrit calculateur airbag a remplacer donc si je comprend bien renolink ne sert a rien dans ce cas la????????????????????????????????????????????

stephane
18/01/2016, 07h52
Il fait les clear sur clio2 !? ......ptdr

gabigafu
18/01/2016, 08h06
non sur clio2

pouettedu76
18/01/2016, 08h07
salut moi je fais que du VE (vehicule accidentée) sur clio 4 et d'autre renault des qu'un airbag a déclenché quand ont interroge avec le clip il y a toujours inscrit calculateur airbag a remplacer donc si je comprend bien renolink ne sert a rien dans ce cas la????????????????????????????????????????????
Bonjour Yvespapou:peace:
Regarde la reponse est sur le poste je viens de relire Nowen et regarde copier coller :ballchain:

Merci aNowen pour cette capture d'ecran
@+ l'amis a tres bientot

yvespapou
18/01/2016, 08h18
oui pouettedu76 prend surtout le temps de lire le mien de message donc je répète pour toi après un choc sur renault le can clip marque toujours calculateur a remplacer donc si il n'est pas a remplacer je ne vois pas l’intérêt de faire un clear merci de prendre le temps de me lire merci pouettedu76

RIMKACHIP
18/01/2016, 09h28
Pour ma part j'ai pas trop envie de casser qui que ce soit mais j'ai jamais eut de ma vie un crash renault dont le calculo me sort pas calculateur a remplacer c pas du vag lol sinon faut renommer clear crash par clear dtc non ? En fait c un raccourci de certaines fonctions ddt2000 avec un rpe integré c ca ? Et pour le virgin dae j'en fait pas mal faut renommer par clear immo code car c impossible de le remettre en vierge par obd du moins d'apres ce que je sais apres si ya qq1 qui fait ca par obd et clear crash par obd quil me fasse signe jsui preneur direct lol

RIMKACHIP
18/01/2016, 09h30
Il fait les clear sur clio2 !? ......ptdr

Carprog 45€ ca passe lol

RIMKACHIP
18/01/2016, 09h32
Clio4 par obd ? Stephane timagines ? Spc560 ca viendra peut etre en 2026 lol

stephane
18/01/2016, 09h39
Salutation
Je te sent chaud bouillant mon yves...
Bon moi je suis toutes vos infos depuis le début mais ça part dans tous les sens et il n'y a rient de concret qui en ressort
Merci pouettedu76 pour ton travail de comercial mais la ont rentre dans la technique .
Il serait intéressant d avoir les informations sur le programme directement de gaby
A savoir ce qu'il fait exactement et ce qu'il ne fait pas .
Certains menbres n'ont pas forcément l oseilles a investir dans un logiciel qui ne leurs servira a rient .
Ceci dit j ais contacter gaby pour sont programme si réellement il est fonctionnel j en ferait l éloge si ce n est pas le cas je le dirait aussi
En tout cas merci a lui pour sont travail
Stephane

stephane
18/01/2016, 09h41
Carprog 45€ ca passe lol

Ca fait longtemps que j en fait plus .....c est une relique pour moi ...mdr

stephane
18/01/2016, 09h42
Clio4 par obd ? Stephane timagines ? Spc560 ca viendra peut etre en 2026 lol

Arrête j aurrais plus de boulot ....mdr

pouettedu76
18/01/2016, 09h54
Salutation
Je te sent chaud bouillant mon yves...
Bon moi je suis toutes vos infos depuis le début mais ça part dans tous les sens et il n'y a rient de concret qui en ressort
Merci pouettedu76 pour ton travail de comercial mais la ont rentre dans la technique .
Il serait intéressant d avoir les informations sur le programme directement de gaby
A savoir ce qu'il fait exactement et ce qu'il ne fait pas .
Certains menbres n'ont pas forcément l oseilles a investir dans un logiciel qui ne leurs servira a rient .
Ceci dit j ais contacter gaby pour sont programme si réellement il est fonctionnel j en ferait l éloge si ce n est pas le cas je le dirait aussi
En tout cas merci a lui pour sont travail
Stephane

Bonjour Stephane:peace: De rien pour le travail de comercial ( ou on peut meme dire immitation comercial et benevol ):11:
Et oui question technique je ne vais pas du tout me cacher car je l'avous je ne connait absolument rien car comme vous le savez j'apprend ici et sur les autres forum et c'est comme sa que je progresse au passage merci a tous les forums car grace a vous j'en apprend chaque jours:yo: en tant que Novice .
Ok pour son soft pour savoir se qu'il fait ou non si tu lui a poser la question donc j'attend la reponse et pas de soucis aussi pour se que tu a dit la :

si réellement il est fonctionnel j en ferait l éloge si ce n est pas le cas je le dirait aussi

Tout a fait d'accord avec toi je ne suis pas la pour induire les membres a l'erreurs mes seulement pour mettre en avant son soft et faire connaitre Gabigafu sur nos forum en FRANCE rien d'autre :banghead:
A tt je suis egalement se poste et prend tous les avis par rapport au Renolink que sa sois bon ou mauvais :17: cordialement a tous

gabigafu
18/01/2016, 10h05
Bon, en laissant a part les airbags, renolink peut mettre en vierge ( effacer immo code) les uch et les dae tout par obd. Qui a achete renolink, est prie d'essayer de mettre en vierge une dae soit de clio3 soit de megane3.

RIMKACHIP
18/01/2016, 10h09
Je pense pour Dae c pas un vierge c un reset du micro infineon sur la 24c16 un octet bouge normalement j'avais testé sur banc donc dès la première connexion +apc il apprends seul le code Immo de l'uch si c'est comme ddt2000 bien entendu.

jah83
18/01/2016, 10h14
J avoue que j aimerai bien avoir aussi un petit éclaircissementy

gabigafu
18/01/2016, 10h16
c'est comme ddt2000 , normalement au premier apc il va apprendre le code d'uch

RIMKACHIP
18/01/2016, 10h22
Ok donc pas de Virgin Dae et pas clear crash par obd ? C bien ce que je me disais ça n'existe pas c du clear Immo code par contre attention les gars si vous faites du Virgin uch c pas du clear Immo code enregistré bien votre isk sinon votre clé ou carte vous pouvez les jeter à la poubelle !!! A mon avis avant de vous lancer fo bien faire attention si c comme ddt2000 une erreur est irréversible ce n'est pas à mettre dans toutes les mains lol sinon ça va fumé et attention aux airbag j'en connaît plus d'un avec ddt2000 qui ont ordonné des mises à feu par erreur !! Mdr ! Je vous raconte pas le massacre !!!!!! Mais je fais confiance à gabigafu il a dû mettre les bons raccourcis dans son soft !!! En tous cas bravo pour le travail car ddt2000 c pas simple à manipuler

gabigafu
18/01/2016, 10h31
dae va apprendre le code au premier apc, pour les uch il faut connaitre le code pin de l'uch qui est a remplacer.

RIMKACHIP
18/01/2016, 10h35
Oui ton soft fait la conversion pin vers isk par le biais de rpe c ca ? Tu as corriger l'erreur de certaines uch clio3 qui ont un pin dont l'isk est de 18 a 24 et non de 18 a 23 sinon tu vas avoir des retours j'avais donner l'info a virgis pour renault ecu tool d'ou la mise a jour que l'on avait fait a l'epoque

stephane
18/01/2016, 10h38
Bon, en laissant a part les airbags, renolink peut mettre en vierge ( effacer immo code) les uch et les dae tout par obd. Qui a achete renolink, est prie d'essayer de mettre en vierge une dae soit de clio3 soit de megane3.

Merci gaby pour ta réponse effectivement laisson tombé pour les airbag de toute facon aucun intérêt pour moi
Avec Ton logiciel peut ont retelecoder un verrou de colonne de megane3?

gabigafu
18/01/2016, 10h40
mon soft fait la conversion de isk vers le pin, j'ai corrige cette erreur.

gabigafu
18/01/2016, 10h44
il s'agissant de Renault Ecu Tool, ils appellent cette fonction "Clear Immo Code", donc comme tu veux lui dire, tu peux changer la dae avec une d'occasion, par la rendant vierge, au premier apc il va etre codee par uch. Dae de Clio 3 et Megane3.

RIMKACHIP
18/01/2016, 10h53
En fait gabigafu ce n'est pas pour t'embeter mais ici sur ce forum pour dae un virgin c une 24c16 nue sans vin sans apprentissage pour la reparation eventuelle du df002 donc faut bien expliquer aux membres que ce soit ton soft ou les autres le fait de faire virgin sur une dae ca changera rien au df002 c juste pour adapter une dae d'occasion donc c pour cela que j'appele ca du clear immo code j'avais fait la meme reflexion a virgis c pour que ca a changé car dans les premieres versions de renault ecu tool c'etait aussi ecris virgin !!! Voila voila

gabigafu
18/01/2016, 11h01
Donc l'idee de base est que l'on peut adapter une dae d'occasion et aussi changer le numero vin tout par obd.

gabigafu
18/01/2016, 11h04
je vais redenommer cette fonction de Virginize eps en Clear immo code,

gabigafu
18/01/2016, 11h08
c'est en fait comme pour BMT Sagem, ca change un bit, et est prete a apprendre d'autres cles, mais en fait n'est pas vierge comme d'usine.

pouettedu76
18/01/2016, 11h10
La je pence que tu a tous dit Gabi sa reste un bon soft comme même après tous dépend du besoin de la perssonne moi Perso il me servira que pour avoir les pins et pour faire la reprogramation des clefs et cartes de demarrage car avec clip et rpe 2 sur les phases 2 on ne peut pas obtenir le code pin il faut dessouder un composant mes bon avec Renolink sa passe sans problème et pas besoins de rentrer le vin -ISK- tous passe la prise obd et c'est beaucoup plus rapide après pour les autres options je vais attendre d'aquerrir un peut plus d'expérience pour ne pas empirer les véhicules des gens bonne journée a tous et j'ai aimer voir ses questions et réponse bien faite @+ et bonne journée

stephane
18/01/2016, 12h11
Toujours pas de réponse pour les verrous de colonne de megane3
Pour rappel même avec un vierge il faut actuellement ou renault token ou directement chez renault si ton logiciel le fait rient que pour ça, ça vaut le coup
Merci pour ta réponse gaby
sur ce je retourne dans l ombre.....mdr

gabigafu
18/01/2016, 12h13
tu peux recoder une colonne de megane3.

stephane
18/01/2016, 12h15
Merci pour ta réponse maintenant ont avance la j aime

gabigafu
18/01/2016, 12h16
pour etre plus explicite, tu prends une colonne d'occasion, tu lui efface le code immo avec renolink et puis au premier apc, ca va apprendre le code de l'uch. c'est clair?

stephane
18/01/2016, 12h19
Ok je l essaierai j en une a faire merci pour t es précisions

gabigafu
18/01/2016, 12h22
des que tu va avoir renolink et la vci, fais-la et mets le resultat ici sur le forum

pouettedu76
18/01/2016, 12h25
des que tu va avoir renolink et la vci, fais-la et mets le resultat ici sur le forum

Et si sa ne te derange pas Stephane pourais je prendre les captures d'crans et le mettre sur les autres forum en cachant ton pseudo car sa c'est personnel :driving: Merci de ta comprehension @+

nowen
18/01/2016, 12h26
Salut,
En fait le renolink fait la même chose que renault écu tool pour les dae clio 3 et modus

Envoyé de mon Radiocom 2000 en utilisant Tapatalk

yvespapou
18/01/2016, 15h47
bon alors voila mon problème j'ai fais un essai sur un scenic 3 de 2012 donc je pense que je ne sais pas me servir du logiciel c'est pourquoi je voudrais que
gabigafu m'explique et non pas pouettedu76 qui est très gentil donc quand je rentre dans un calculateur je me retrouve avec des écran vide aucune donnée ni valeur ont va prendre en exemple le calculateur d'airbag aucune donnée impossible de savoir pour comparait pour faire un télécodage pas de vf pareil calculateur moteur ou tableau de bord impossible de voir les écrits les cases sont vide je travail avec un avdi donc calculateur airbag scenic lors du codage il m'inscrit tous les prétensionneur connecté ensuite a moi de les enregistrer mais avec renolink rien donc je joint un lien avec des photo prise sur scenic 3 soyers indulgent je ne suis pas reporter
https://mega.nz/#!6c5X1CbK!E9UE76UJR0FuDXqMvBS_cMGPBhfu6exWsf0Io-13Mbw

gabigafu
18/01/2016, 16h30
salut yvespapou, je viens de telecharger et de voir tes photos. As-tu appuye sur le bouton verte au fleche pour te connecter a l'ecu? Ca semble comme si tu n'avais pas appuye ce bouton, c'est a dire pas de connection. A gauche de ce bouton il y a aussi un autre bouton comme un escalier, ca fait play continuement ou une fois, c'est a dire ca apporte les donnees de maniere continue ou une seule fois, c'est comme ca en DDT2000, il faut essayer et jouer avec ca. Si tu as d'autres questions liees aux renolink, n'hesite pas.

gabigafu
18/01/2016, 16h36
voir le screenshot

RIMKACHIP
18/01/2016, 16h51
Une question svp tu peux faire réadaptation Immo sur ecu ddcr par obd ??

gabigafu
18/01/2016, 16h52
non, desole

RIMKACHIP
18/01/2016, 16h54
Tu as mis clio2 ca le fait sur lesquels stp ? Dci non car c ddcr ! Essence 5nr ?

yvespapou
18/01/2016, 17h02
salut yvespapou, je viens de telecharger et de voir tes photos. As-tu appuye sur le bouton verte au fleche pour te connecter a l'ecu? Ca semble comme si tu n'avais pas appuye ce bouton, c'est a dire pas de connection. A gauche de ce bouton il y a aussi un autre bouton comme un escalier, ca fait play continuement ou une fois, c'est a dire ca apporte les donnees de maniere continue ou une seule fois, c'est comme ca en DDT2000, il faut essayer et jouer avec ca. Si tu as d'autres questions liees aux renolink, n'hesite pas.

ok j'essai demain

gabigafu
18/01/2016, 18h27
Tu as mis clio2 ca le fait sur lesquels stp ? Dci non car c ddcr ! Essence 5nr ?

Sur la meme voiture, il peut clear immo code dans l'injection, n'importe quelle injection, ca se connecte a uch

RIMKACHIP
18/01/2016, 18h28
Pas bien compris si j'ai une clio2 sur lequel je change le ddcr c possible ? Merci

gabigafu
18/01/2016, 18h33
donc il faut que l'injection et l'uch soient deja paires,renolink se connecte a uch donne une commande, au premier apc l'injection est vierge, puis au deuxieme contacte se recode, valable pour clio2 et laguna2

RIMKACHIP
18/01/2016, 18h37
Ok g pigé pas très utile alors s'il faut qu'il soit déjà appairé ! C dommage mais en gros si je prends une clio2 je fais cette manip et avant le 2eme apc je démonte le ddcr je le mets dans une autre c bon mais bon fo toujours que la première soit appairé c dommage !!!

yvespapou
18/01/2016, 19h19
Sur la meme voiture, il peut clear immo code dans l'injection, n'importe quelle injection, ca se connecte a uch

salut j'ai un calculateur d'occasion un sid306 a monter sur un duster 2014 je peux enlever l'anti démarrage ou l"adapter

gabigafu
18/01/2016, 19h21
non, desole

gabigafu
18/01/2016, 19h22
il s'agissait de clio2 et laguna2 pas de duster

stephane
18/01/2016, 19h54
il s'agissait de clio2 et laguna2 pas de duster

Ha ok ....bon bas laisse tombé pour moi gaby si c est pour faire que des vielles dob ca m intéresse plus ,la clio2 et la megane2 ça fait belle lurette que j en fait plus.
Dommage plein d espoirs réduit a néant
C est sans moi!!!
Bonne continuation
Stephane

jah83
19/01/2016, 05h57
J avoue qu' avec tous ca je suis un peu paumé sur ce que renolink peut.ou ne peut pas.faire et sous quelle conditions. Pas de possibilité d avoir un petit fichier Excel récapitulant tout ça ?

gabigafu
19/01/2016, 06h14
- donc tu peux faire diag comme en DDT2000 pour toutes les voitures, y compris Talisman et Megane4, test d'actionneurs, changer le numero vin, etc...
- puis tu peux retrouver le code pin (apv) pour les uch jusqu'a Clio3 y compris;
- pour ces uch renolink peut effacer antidemarrage et aussi pour megane3 et laguna3;
- tu peux aussi effacer le code immo dans les dae de clio3/modus et megane3/scenic3;
- pour les clio2 et laguna2 pour les uch et les injections deja appairees, tu peux effacer le code immo de l'injection.

gabigafu
19/01/2016, 06h28
je veux eclairer qqchose, quand je dis faire diag comme en DDT2000, ca peut faire aussi des adaptations, comme par exemple, activer/desactiver cruise control dans l'injection, activer/desactiver hill start assistance en abs, etc..., c'est a dire au niveau d'usine.

jah83
19/01/2016, 06h53
Ok merci. je suppose qu' il gère sans soucis l apprentissage de carte sur laguna 2 et Scenic 2 ph1 etph2 ?

gabigafu
19/01/2016, 07h06
oui, ca va marcher

yvespapou
28/01/2016, 19h50
salut a tous gabigafu vient de faire une mise a jour intéressante pour effacer immo sur DAE de clio 4 cool cela relance sont logiciel sa va devenir bien merci gabigafu

yvespapou
28/01/2016, 20h03
juste une question gabigafu comment peux tu faire cette mise a jour sans nous modifier le logiciel puisque tu rajoute cette fonction ??????????????????????

pouettedu76
28/01/2016, 20h03
salut a tous gabigafu vient de faire une mise a jour intéressante pour effacer immo sur DAE de clio 4 cool cela relance sont logiciel sa va devenir bien merci gabigafu

Salut oui effectivement j'ai eu aussi la mise a jour et désoler je penser l'avoir poster ici aussi car sur les autres forum je l'ai poster donc a vous les amis :
Bonsoir :14: une option de plus viens d'être ajouté:
Option effacée le code im-Mo dans les colonnes de direction de Clio 4 ...
Bonne soirée à tous
http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/dae10.png
PS : Pour la mise a jour contacter Gabi par mail

@+

gabigafu
28/01/2016, 20h05
juste une question gabigafu comment peux tu faire cette mise a jour sans nous modifier le logiciel puisque tu rajoute cette fonction ??????????????????????
Je ne comprends pas, j'ai modifie ton logiciel

yvespapou
28/01/2016, 20h11
Je ne comprends pas, j'ai modifie ton logiciel
a ok par le cable je t'avait prévenu je suis fort en recherche de panne automobile mais je comprend rien dans les logiciels merci gabigafu

nowen
28/01/2016, 20h32
Salut à tous,
je voulais ouvrir une nouvelle discussion en section renault pour cette nouvelle mise à jour, mais vu que vous en parlez ici, je vais le faire ici.
donc oui possible d'effacer l'immo dans la Dae de Clio IV, mais elle se re-code tout de suite donc il faut mettre la nouvelle en place puis faire l'effacement pour qu'elle prenne son nouveau code, la preuve en image:
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/52770_DAE_.jpg (http://www.heberger-image.fr/images/52770_DAE_.jpg.html)

yvespapou
28/01/2016, 20h55
Salut à tous,
je voulais ouvrir une nouvelle discussion en section renault pour cette nouvelle mise à jour, mais vu que vous en parlez ici, je vais le faire ici.
donc oui possible d'effacer l'immo dans la Dae de Clio IV, mais elle se re-code tout de suite donc il faut mettre la nouvelle en place puis faire l'effacement pour qu'elle prenne son nouveau code, la preuve en image:
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/52770_DAE_.jpg (http://www.heberger-image.fr/images/52770_DAE_.jpg.html)
alors sa c'est de la bombe merci nowen pour le retour

stephane
29/01/2016, 02h24
Salutation a bas ça avance la ça redevient interressant
A quand le re codage de verrou de colonne megane III et bloc abs gabigafu !!?

gabigafu
29/01/2016, 03h28
Le recodage de la colonne de megane3 ne se fait-il pas automatiquement?

stephane
29/01/2016, 04h55
Non malheureusement pas sur megane3 d ou mon intéressement du départ pour ton logiciel entre autres

gabigafu
29/01/2016, 06h51
Alors on a besoin de code pin pour ca. On va essayer de trouver aussi le code pin. Quant a l'abs tu fais reference a mettre l'odometrie a zero?

stephane
29/01/2016, 06h58
Pas spécialement a zero mais quand tu change par un d occasion que tu puisse remetre le kilométrage du compteur et pas l inverse
Merci pour tes réponses

RIMKACHIP
29/01/2016, 07h25
Merci à gabigafu pour " clear Immo code " c mieux que Virgin !!!

mecanodiag93
29/01/2016, 12h56
bonjour a tous
merci gabi pour la petite mise a jour

j’espère que d'autre MISE a JOUR suivront !!!!!

mecanodiag93
29/01/2016, 13h16
salut
une petite question??
a quoi sert c'est fichier quand trouve une fois on clique ici ?:der:
merci a vous tous

gabigafu
29/01/2016, 13h19
c'est pour ouvrir un fichier xml de la base de donnees. La base de donnees consiste d'une multitude de fichiers xml.

RIMKACHIP
29/01/2016, 13h21
Pouettedu76 t en thanks auto ? Comment tu fais ? Lol

gabigafu
29/01/2016, 13h23
donc pour faire diagnose il est besoin qu'un fichier xml soit ouvert. Ca se fait dans 3 modes
1. Ca est fait par le scan automatiquement
2. Ouvrir la fenetre Vehicles et double click sur un ecu
3. Ouvrir manuellement un fichier xml associe a un ecu par ce bouton-la

pouettedu76
29/01/2016, 13h23
Pouettedu76 t en thanks auto ? Comment tu fais ? Lol

Salut Rimkachip non je ne taff pas donc je suis dispo a 98,7% donc je suis les postes et si j'ai des reponces je reponds et si non je ne repond pas mes le Thanks y ait toujours lol

mecanodiag93
29/01/2016, 13h29
Ok
Merci gabi & pouette

bouzi002
31/01/2016, 11h22
Salut

Est ce que ce soft il fait des vierge sur les calculateur moteur Sim32 et Ems3132 ?

pouettedu76
31/01/2016, 11h50
Salut Bouzi002 non iil ne fait pas de vierge sur les calculateurs moteur Sim32 et Ems3132 bonne journée @+

nowen
31/01/2016, 11h59

donc il faut que l'injection et l'uch soient deja paires,renolink se connecte a uch donne une commande, au premier apc l'injection est vierge, puis au deuxieme contacte se recode, valable pour clio2 et laguna2

d'après ce que gabi nous dit il peut rendre vierge n'importe quel calculateur d'injection. mais il faut le virginiser sur le véhicule sur lequel on le prélève et ensuite on peut le monter dans un autre véhicule.
1: virginisation dans véhicule d'origine du calculateur
2: montage et affectation dans l'autre véhicule
voilà la méthode :wink_ancien:

gabigafu
31/01/2016, 13h08
c'est valable seulement pour laguna2 et clio2

pouettedu76
07/02/2016, 20h09
Bonsoir à tous un petit retour d'un membre qui a tester et qui aime le soft :
PS: copier coler :
test renolink clio 3
bonsoir ,
comme pour pouettedu76 un retour sur un test sur une clio3
il fonctionne tres bien le soft de gaby une bonne alternative
par rapport a derelek usbdiag3
@+

http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur12.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur13.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur14.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur11.jpg
Bonne soirée a vous :14:

lemoutelerouge
11/02/2016, 10h14
salut a tous,j'ai essayer Renolink sur opel vivaro 1.9dti, sa fonctione, désoler je n'ai pas d'image car j'etais pris par le temps.

j'avais accé a l'uch, le calculateur moteur, airbag , abs.

@+

pouettedu76
11/02/2016, 10h18
Salut Lemoutelerouge Renolink marche sur Opel ? Je ne savez pas je penser que c'était que pour Renault nissan dacia le groupe Renault merci pour l'info mais comment as tu pût voir que sa prenez en charge Opel merci a toi et bonne journée

lemoutelerouge
11/02/2016, 10h22
le vivaro 1.9 dti est sur la meme base que le tafic2, je me servais deja de canclip pour ce vehicule est sa marchait donc j'ai voulu faire l'essai avec renolink.

voila pour la remontée d'info

gabigafu
11/02/2016, 12h08
Ca marche aussi sur Movano

nasisamy
11/02/2016, 12h25
salut gabi comment fait tu pour antidemarage off je n ai trouver merci et pour reprogrammer carte megane senic 2 MERCI

gabigafu
11/02/2016, 13h22
Antidemmarage off ce n'est pas possible. Pour carte megane2, apres qu'on retrouve le code pin, on vas dans l'ecran Apprentissage Apres-Vente et on suit la procedure decrite la-bas. http://i68.servimg.com/u/f68/17/58/42/30/megane14.png

nasisamy
12/02/2016, 09h55
salut et merci pour ta reponse pour clio 2 POUR IMMO OFF c est possible merci

pouettedu76
12/02/2016, 09h59
salut et merci pour ta reponse pour clio 2 POUR IMMO OFF c est possible merci

Bonjour Nasisamy met se soft ne fait pas de immo off mes pour clio 2 tu peut faire vierge injection et uch sur le vehicule et retirer les pieces pour le mettre dans une autre bonne journée @+

lemoutelerouge
12/02/2016, 15h32
42758
test renolink sur scenic 1 phase 2 1.9dci

le soft ne vois pas l'uch et le tableau de bord dommage.

pouettedu76
12/02/2016, 15h40
test renolink sur scenic 1 phase 2 1.9dci

le soft ne vois pas l'uch et le tableau de bord dommage.
Salut Lemoutelerouge oui dommage et domage que l'on ne vois pas bien se qui et sur ta capture d'ecrans la photos est trop petite :d Attendont Gabi desqu'il sera dispo il viendra repondre cordialement :7:

lemoutelerouge
12/02/2016, 15h44
voila normalement c'est un peu plus grand, mais pas top coté qualité désolé.

pouettedu76
12/02/2016, 15h45
voila normalement c'est un peu plus grand, mais pas top coté qualité désolé.

Y'a rien l'amis ou c'est peut etre ma connection :45:

lemoutelerouge
12/02/2016, 15h51
clic sur la l'image du premier post, car je l'ai modifier

pouettedu76
12/02/2016, 15h57
clic sur la l'image du premier post, car je l'ai modifier

Oui désoler je n'avais pas vus oui la la photos et beaucoup mieux :
As tu essayer sur ECM en dessous du calculateur airbag je pence que c'est ici mes vus que je ne l'ai pas fait je ne pourrais pas te dire a 100% essaye en cliquant dessus et dans le tableau qui va se mettre a ta gauche si sa ne marche pas il va falloire attendre Gabi ou un membre qui a deja tester sur se genre de voiture bon courage :peace:

lemoutelerouge
12/02/2016, 16h01
ecm tu as les info calculateur moteur, je n'ai rien vu qui correspond a l'uch ou au tableau de bord, normalement se sont des objets a part.

pouettedu76
12/02/2016, 16h06
ecm tu as les info calculateur moteur, je n'ai rien vu qui correspond a l'uch ou au tableau de bord, normalement se sont des objets a part.

Oui tout a fait d'accord avec toi le mieux c'est d'attendre Gabi pour qu'il regle se probleme ou qu'il puisse te guider bonne soirée @+

gabigafu
12/02/2016, 17h31
desole, ces boitiers sont bases sur le protocole ISO8, l'interface ne supporte pas ce protocole qui a ete utilise sur les voitures avant 2000. On peut utiliser DDT2000 avec l'interface KKL pour faire diag sur ce type de boitiers.

lemoutelerouge
12/02/2016, 18h09
ok merci pour l'info gabi.

je pense revenir vers toi gabi trés bientot car mon pc principal vient de lacher, forcement c'est le disque dur qui est hs, donc je viens de perdre une grande partie de mes softs ainsi que des infos trés importantes. bien fait pour moi j'avais qu'a tout sauvegardé.

enfin bref pour revenir au sujet j'aurai besoin sans doute du fichier renolink a nouveau.

sur bon courage a tous.

sosauto
12/02/2016, 19h06
salut
l'uch d'accord avec toi mais pour le conteur normalement il n'est pas diagnosticable meme avec clip
si je me trompe que quelqu'un me corrige
a+

yvespapou
15/02/2016, 07h21
salut a tous bon nouvelle base de donnée envoyé par gafu je sais les gars ce n'et pas DDT2000 mais c'est pas mal il le fait évoluer maintenant si quelqu'un peux nous fournir le cable derelek activé a vie ont est tous preneur merci gafu continue

pouettedu76
15/02/2016, 08h05
Bonjour à tous à tous oui Gabi vient de faire une nouvelles base de données donc pour tous se qui on fait l'achat si gabi ne vous à pas envoyer un mail ou oublier contacter le par mail pour qu'il *vous envoye le liens pour le telecharger **cordialement .
Bonne journée à tous @+

ps : Pour se qui se pose la question par rapport à sa:

Bonjour savez vous si le câble est relié seulement voie 6 et 14 Réseaux véhicule ou s'il y a aussi possibilité de diagnostiqué le réseau CAN secondaire en voie 12 et 13 ?
genre Radio , GPS , ... ?

LA reponce c'est oui vous pouvez merci à *alfabit *

http://www.lesamisdudiag.com/attachment.php?attachmentid=11080&stc=1&thumb=1&d=1455462194

Pour celui qui veut se lancer pour sa voici un lien pour le faire :
http://www.tme.eu/fr/katalog/?idp=1&search=connecteur%20obd&cleanParameters=1

Merci a Touf pour le liens et ne me demander pas sa sert à quoi car je ne sais pas *:affraid:
Bonne journée à tous *:lol!:

mecanodiag93
15/02/2016, 10h29
salut pouette
merci pour les news
merci a gabi pour la nouvelle DATA
c'est intéressant la possibilité de diagnostiqué le réseau CAN secondaire
dommage que alfabit n'as pas mis un schéma pour la fabrication du cable
merci et bonne journée

gabigafu
15/02/2016, 10h53
Faire un cable avec un connecteur OBD pere pour connexion auto et un connecteur mere OBD pour connexion ObdLinkSX, liasons 16 ( +12V ) 5( masse ) 6 ObdLinkSX <> 13 obd auto, 14 ObdLinkSX <> 12 obd auto

mecanodiag93
15/02/2016, 22h55
Faire un cable avec un connecteur OBD pere pour connexion auto et un connecteur mere OBD pour connexion ObdLinkSX, liasons 16 ( +12V ) 5( masse ) 6 ObdLinkSX <> 13 obd auto, 14 ObdLinkSX <> 12 obd auto

merci gabi pour la repense rapide

c'est quoi qui change dans la nouvelle DDT2000Data ??

c'est dommage qu'on peut pas faire un lecture ou un vierge de verrou de colonne sur les renault a carte !!

merci

gabigafu
16/02/2016, 01h47
c'est une base de donnees mise a jour. tu fais reference au verrou de colonne de megane2? ce n'est pas diagnosticable.

valdir
18/02/2016, 16h10
i utilise cette calculatrice sur REPROG

https://mega.nz/#!U4YwXb5B

yvespapou
19/02/2016, 12h12
bonjour cool nouvelle mise a jour aujourd’hui merci gabigafu si tu peux en dire plus sur cette nouvelle mise a jour pour ceux qui ne sont pas très chaud sur ce logiciel je m'en sert souvent il fonctionne bien je vient de monter une colonne de clio 4 d'occasion voila le logiciel est amortie ps pour pouette je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir un post dédié a renolink cela serait plus facile pour en parler

gabigafu
19/02/2016, 12h27
J'ai ajoute quelques airbags pour Logan et Clio2. Je me rejouis pour toi d'avoir amorti l'investissement.

pouettedu76
19/02/2016, 12h29
Bonjour les amis voila le nouveau poste pour Renolink :

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=399291#post399291

Bonne journée a tous et merci Gabi pour ton travail

yvespapou
19/02/2016, 12h36
merci pouette cela va pouvoir nous faciliter la tache